JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Cryptic Studios
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Cryptic Studios > [Actu] Cryptic Studios implante Cryptic North à Seattle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Cryptic Studios implante Cryptic North à Seattle

Cette actualité été publiée le 7/6/2013 à 17:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
À l'heure où l'on s'interroge sur la santé financière de l'industrie du MMO, Cryptic Studios créait Cryptic North et l'implante à Seattle pour recruter les talents locaux.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
CyborgWeasel

C'est plutôt cool que Champions Online récupère un peu d'attention, avec les sorties quasi simultanées de Legacy of Romulus et Neverwinter, il aurait pu passer à la trappe facilement.

C'est une bonne chose aussi que Cryptic se développe, après un passage difficile sous la houlette d'Atari mais je préférerai qu'ils soient toujours indépendant. PWE a fait du très très bon boulot avec Star Trek Online mais je reste toujours méfiant vis-à-vis des boites qui ne font que du F2P.

Une interview de Russell Williams et Jack Emmert est sur Gamasutra, mais on y apprends pas grand chose de plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Cryptic Studios > [Actu] Cryptic Studios implante Cryptic North à Seattle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite