[Actu] Une nuit perpétuelle sur le Monde des Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas l'impression que ça gêne pas plus que ça les joueurs de savoir ce que leur perso est sensé faire quand ils déco après une session... Pourquoi ce serait dérangeant d'imaginer que quand le joueur déco c'est à cause du lever du jour... Pour ma part je trouverai contraignant d'avoir à gérer ces périodes de jour nuit.

Dernière modification par donquishoote ; 10/06/2013 à 10h36.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bof la nuit perpetuel... on pourrait immaginer un vaste réseau souterain et limité l'accès exterieur à certaines activités plus risqués...
Ce qui est bien, c'est que le post juste avant (pas la page avant. Non non, le message juste avant) Durack prend la peine de résumer pourquoi ce que tu dis serais débile dans le cadre d'un jeu nommé World of Darkness.
Mascarade Bloodline n'est pas le seule jeux:
Dans DCUO , Ghotam est enveloppé par une nuit perpétuelle , ce qui n'empêche pas les supers-héros de faire leurs boulots, même Superman y arrive, lui qui a besoin des rayons du soleil pour se revigorer. Blague à part , la ville de Batman le jour , c'est pas mal moins "badass" et perd beaucoup de son charme. On l'a vu avec le 3ieme volet des films de Nolan : Ghotam ressemblait à Toronto en plein jour , c'est beaucoup moins intéressant par rapport au 2ieme ou premier film ou l'action se déroule surtout la nuit.

Alors si on veut créer un jeux sur le monde des ténèbres avec une ambiance oppressante alors il vaut mieux mettre l'accent dessus.

Dernière modification par Bal'E ; 10/06/2013 à 13h21.
Citation :
Publié par Amo-
Je vous invite à visiter certaine carrière souterraine, les anciennes mines, les catacombes, les galeries ferroviaires, les égouts romains, les galeries souterraines des châteaux hantés par Dracula etc.
Ce sont des lieux bien plus extraordinaires qu'une ville éclairée par des lampadaires.
Non c'est juste un problème de conception et un épic fail. n'importe quel étudiant se serait fait recaler là-dessus
et moi je t'invite à te renseigner sur la licence vampire the mascarade, ou bien jouer à vampire : bloodlines
Pour en finir avec les délires outdoor/indoor (on se croirais sur un catalogue de la sensi seed bank), et histoires farfelues de voute céleste/lampadaire.

" D'autre part, les vampires sont généralement inactifs et inconscients pendant la journée, semblables à des cadavres. Ils peuvent éventuellement se réveiller en cas de danger, mais plus ils s'éloignent de l'humain qu'ils étaient, et plus cela leur est difficile, et plus ils ont du mal à agir même s'ils sont conscients."
Source: Vampire the masquerade
J’aimerais proposer de situer la ville au pôle nord. En hiver nous pourrions jouer 24h/24 vu qu’il y fait nuit et en été nous pourrions partir en vacances et laisser notre avatar se reposer.
Un an après, il pourrait sortir une extension, une ville similaire au pôle sud ou nos avatars pourraient migrer pendant l’été au pôle nord !
Boarf c'est un peu naze s'il fait tout le temps nuit... Ils n'ont qu'à foutre des buffs la nuit ou debuff le jour je sais pas ou bien éviter les rayons du soleil en se déplaçant que dans l'ombre, on est pas obligé de cramer en 2s bref... mais j'espère qu'ils vont intégrer le cycle jour/nuit. Me souviens plus comment c'était géré dans The Masquerade et Bloodlines.
Idée:
Une nuit = 4heures
Compteur à l'écran pour un compte à rebours jusqu'au levé du jour.
Au bout des 4h, petite séquence vidéo de qq secondes : des yeux qui se ferment, un soleil qui décrit sa course, des yeux qui se rouvrent.
Et hop, nuit suivante, le jeu continu.
Comme ça on justifie mieux la nuit perpétuelle, ça soulage les casse-pieds comme moi, et c'est sans conséquences graves sur le gameplay.

Merci.
Je suis (presque) un génie
Citation :
Publié par Zenboy
Idée:
Une nuit = 4heures
Compteur à l'écran pour un compte à rebours jusqu'au levé du jour.
Au bout des 4h, petite séquence vidéo de qq secondes : des yeux qui se ferment, un soleil qui décrit sa course, des yeux qui se rouvrent.
Et hop, nuit suivante, le jeu continu.
Comme ça on justifie mieux la nuit perpétuelle, ça soulage les casse-pieds comme moi, et c'est sans conséquences graves sur le gameplay.

Merci.
Je suis (presque) un génie
T'as plus qu a investir dans un dvd de coucher de soleil et un réveil , toutes les 4 heures tu fait sonner ton réveil , alt/tab ,tu te balance ton coucher de soleil sur vlc et voila...
Citation :
Publié par mr ono
T'as plus qu a investir dans un dvd de coucher de soleil et un réveil , toutes les 4 heures tu fait sonner ton réveil , alt/tab ,tu te balance ton coucher de soleil sur vlc et voila...
Ouais mais non, moi je suis ultra casse-c*uilles, je veux que ça touche tous les joueurs du serveur, pas seulement moi ! (oui, j'aime partager, le cassage de noisettes, c'est meilleur quand c'est à plusieurs).
Citation :
Publié par Zenboy
Idée:
Une nuit = 4heures
Compteur à l'écran pour un compte à rebours jusqu'au levé du jour.
Au bout des 4h, petite séquence vidéo de qq secondes : des yeux qui se ferment, un soleil qui décrit sa course, des yeux qui se rouvrent.
Et hop, nuit suivante, le jeu continu.
Comme ça on justifie mieux la nuit perpétuelle, ça soulage les casse-pieds comme moi, et c'est sans conséquences graves sur le gameplay.

Merci.
Je suis (presque) un génie
La première fois : Waou c'est beau
La deuxième fois : Waou c'est marrant
...
La 100ème fois : Waou c'est casse c....
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Me souviens plus comment c'était géré dans The Masquerade et Bloodlines.
C'était la nuit perpétuelle. Et c'était nickel.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dites, vous voulez pas renouveler vos blagues un jour ?
Unh !! Tu en demande trop ! c est pas possible !
Tu comprend chez CCP c est des branleurs , et ils utilisent le lore du monde pour justifier leurs masturbation !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés