blood bowl II (devenu) LEGENDAIRE

Répondre
Partager Rechercher
Ben, on peut pas trop s'etonner, on connait la boite maintenant.
Ils refont l'IA (Meme si j'ai du mal a voir l'interet d'une equipe d'Ork qui joue pas le balon du tout), ils refont les sprites et les animations, j'imagine qu'ils refont aussi la trame sonore...
Et surtout, il se garde un stock de cash en mettant pas toutes les equipes, comme ca, ils peuvent continuer a nous prendre pour des vaches a lait.
J'ai quand meme du voir a comprendre l'interet du 2 par rapport au 1, mis a part de meilleurs graphismes... On y perds plein d'equipe pour en gagner une (Youhou ! ), mais sans reelle nouveaute, c'est quoi l'interet ?
Dommage qu'on ait plus nos contacts chez Cyanide, parce que ca vaudrait le coup d'avoir un des gars de chez eux entre 4 yeux...
on perd beaucoup trop... toutes les équipes fun, toutes les équipes secondaires (amazones, nordiques, HL, nurgle, etc.), les derniers rosters que j'aime beaucoup

reste que les équipes principales quoi. bonjour la platitude du truc

si encore le hotseat était amélioré pour permettre de jouer une coupe ou une ligue, ok, mais je miserais pas un kopeck dessus

quant à l'ia améliorée, pareil je mise pas un kopeck dessus, je jugerai sur pièce, tous les développeurs nous la font à l'envers, ils nous promettent une ia du feu de dieu et au final peau de zob
Citation :
Publié par endersat
8 races jouables.....

........

.........

8 races jouables ça craint... en revanche, les Bretonniens il me tarde de voir ça!
8 races...
Même dans mes scénarios les plus pessimistes je n'avais jamais pensé à une arnaque de cette envergure (c'est pas comme si le jeu avait déjà été payé 3 fois).
J'étais clément car je les prenais pour des amateurs, en réalité c'est qu'ils se foutent royalement des joueurs.

Cyanide ...
Citation :
Publié par Trollynet
...question n°9, et pleurez à nouveau
Ca me surprend pas plus que ca ppour la 9 meme si j'aurais bien aimé pouvoir ...

mais ca, me choque beaucoup plus que tout :

Citation :
Publié par Trollynet
Q6: Marketplace. How will it work?
A6: No real information, not even on whether its team gold or real cash...
Si y a du real cash, y a des chances que les serveurs soient envahis de bot farmer de star ...
Citation :
Publié par Dézale
C'est net que s'ils font un jeu moins complet que celui actuel, ils vont aller droit dans le mur Oo
C'est net. Beaucoup de communautés fonctionnent déjà sans (Fumbbl ?) et, contrairement à d'autres jeux, semblent tout à fait près à continuer sans.
Perso, je lis juste dans le 1er lien que Cyanide a révélé pour l'instant que ces 8 équipes mais rien ne dit qu'à la sortie il n'y aura qu'elles. Je ne suis pas crédule au point de penser qu'elles seront toutes là dès le départ (DLC powa...) mais je n'avancerais pas que le roster de base ne comprendra que ces 8 là tant que l'info ne sera pas vraiment éclaircie.
Citation :
Publié par Kaelis
Perso, je lis juste dans le 1er lien que Cyanide a révélé pour l'instant que ces 8 équipes mais rien ne dit qu'à la sortie il n'y aura qu'elles. Je ne suis pas crédule au point de penser qu'elles seront toutes là dès le départ (DLC powa...) mais je n'avancerais pas que le roster de base ne comprendra que ces 8 là tant que l'info ne sera pas vraiment éclaircie.
Entièrement d'accord. Qu'il n'y ait pas tout, bon, on le voit venir, mais QUE 8, çà semble un peu gros, là...
DONT les bretonniens!
y'a bon les Bretonniens!

Maworts, optimiste!

PS : Vous pensez que ce sera du tout nouveau ou y'a une des équipes de Bretonniens qui est plus officielle que les autres?
Citation :
Publié par Kaelis
Perso, je lis juste dans le 1er lien que Cyanide a révélé pour l'instant que ces 8 équipes mais rien ne dit qu'à la sortie il n'y aura qu'elles. Je ne suis pas crédule au point de penser qu'elles seront toutes là dès le départ (DLC powa...) mais je n'avancerais pas que le roster de base ne comprendra que ces 8 là tant que l'info ne sera pas vraiment éclaircie.
perso je lis ça

Citation :
Ces huit races de départ composeront le coeur du jeu à sa sortie mais on sait déjà que d'autres équipes rejoindront la mêlée à terme.
du coup ça semble se diriger vers 8 équipes de base + :
- ou 15 équipes en DLC (à genre entre 1 ou 2 € le DLC)
- ou plusieurs extensions comme ça a été le cas pour bloodbowl premier du nom

il est certain que cyanide ne limitera pas le jeu à 8 équipes, mais il est certain aussi que cyanide n'ajoutera pas les équipes manquantes gratuitement, et c'est ça qui fait grincer des dents : acheter un jeu - qui apporte quoi ? des graphismes ? - et en plus acheter les deux tiers des équipes ? -> foutage de gueule

au final ça m'est égal, je resterai sur le premier du nom sauf miracle
Je lis l'article comme l'article de presse qu'il est. On comprend que le journaliste fut "invité" à regarder une démo puis s'en suivit une conf.

Du coup on comprend aisément, au moment où juste des phrases simples et courtes furent utilisées, que Cyanide a révélé 8 races dont une pour faire sensation. La suite n'est que tournure de phrase pour éviter les répétitions et suppositions largement plausibles.

Au final, on sait vraiment quoi ? Le nom de 8 équipes et c'est vraiment tout, car rien ne garantit qu'il y aura que 8 équipes à la sortie tout comme rien n'assure que ce seront ces 8 là si 8 il y a, bien que l'éventualité soit forte. Il ne faut pas oublier que tout cela reste du work in progress. Beaucoup de chose peuvent encore changer comme les équipes disponibles au départ.
L'article n'étant, à mon goût, pas assez clair sur le long pour que j'évite de garder une certaine distance avec le domaine de la certitude, je préfère rester au conditionnel bien que je partage l'avis de tous au sujet des craintes et espoirs (un peu fort comme terme), peut-être, déçus.

Je suis d'un naturel prudent, c'est tout ^^?

Dernière modification par Kaelis ; 19/01/2014 à 18h42.
J’espère que tu as raison Kaelis mais au vue des dernières publications de cyanide (dungeon bowl et les suite de bloodbowl) ou a chaque fois il a fallut repayer pour avoir quelques équipes ça laisse pas vraiment d'espoir je pense...

Si en plus on rajoute le fait que GW a toujours eu pour politique de tondre un max ces clients je penche plus pour 8 races dans la boites de bases, plus des dlc. JE préfère d’ailleurs des dlc pour acheter juste les races que je veux plutôt que de devoir payer 4 fois le jeu pour pouvoir jouer comme a l'heure actuel.
C'est sûr, les dlc ce serait mieux avec une retro-compatibilité pour que tous soient réunis.

Après, je ne dis pas qu'on aura un jeu complet à la release, je n'y crois d'ailleurs pas, je dis juste que le jeu est encore en développement et toutes informations glanées, bonnes ou mauvaises, est susceptibles d'être modifiées et n'est pas garantie du contenu final.
Vous pensiez vraiment qu'ils allaient tout mettre sans dlc ou extension ?

Je dis pas que c'est bien mais BB est une super base pour led dlc : nouvelles équipes, nouveaux stades, skins différentes, joueurs vedettes... Ils ont les moyens d se faire des tonnes de brouzoufs. Valve s'est fait des millions avec les chapeaux de TF2.

Franchement, qui ne mettrait pas 2 euros pour avoir un casque super fashion sur son tueur de troll lvl 5 . Hein, qui ?
Citation :
Publié par Mahorn
Vous pensiez vraiment qu'ils allaient tout mettre sans dlc ou extension ?
Oui j'ai eu la naïveté de le croire, pour la simple et bonne raison qu'on a déjà payé 3 fois le jeu et qu'on sortira de nouveau la CB si on veut avoir le 2. Et pour 45€ il y a des jeux beaucoup plus aboutis qu'un jeu en tour par tour.

2€ un casque sûrement pas mais pour débloquer une équipe pourquoi pas.
Ce modèle économique n'est pas mauvais (c'est le même modèle économique que pour le jeu plateau), je regrette juste qu'ils repartent à zéro plutôt que l'avoir mis en place dès le début.
Ce serait juste une vague escroquerie de nous vendre un produit moins complet que celui auquel on a accès aujourd'hui. Moi les graphiques c'est pas ma priorité sur ce jeu. Je m’accommode encore des graphiques de skyjunkie (devenu botox aujourd'hui), un simple logiciel java.
Donc racheter un truc qu'on a déjà mais où je pourrai pas jouer les équipes que je joue actuellement, je considérerai vraiment qu'on me prend pour un con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés