Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#52)

Répondre
Partager Rechercher
La guigne, c'est la guigne.
Mon gardien revient après 9 matchs de blessure mais je viens de perdre mon match 0-4 contre mon poursuivant: 2 défenseurs principaux blessés dont 1 pour 6 matchs, 1 autre carte rouge. Mon match prochain est contre le 2ème et je vais avoir une défense totalement bancale.

Je n'ai jamais eu autant de blessés que depuis le up de mes kinés à 10, tout à fait logique.
M'enfin je me réjouis un peu pour avoir tiré un DD 4.5* ce samedi
mais bien sûr http://trophymanager.com/matches/63249424/

Le ME sur TM c'est imparable.

et j'ai une bouse qui rentre au milieu car blessure d'un de mes milieux et je marque quand même derrière et la suite se passe de commentaires surtout pour la 85ème et 86ème.

Un match qui va juste me flinguer toute la saison pas de souci

Et pour ma B c'est pas loin d'être tout juste aussi débile étant donné les stats et la formation adverse avec 3 joueurs à gauche http://trophymanager.com/matches/63290427/ et quasi aucun joueur à sa FP

HAHAHA !

HAHAHAHAHAHHAHAAAAAAA
Desole mais moi j'ai bien apprécié!!

Ca doit être très dur (et je ne chambre plus...). Pour moi c'était Noel en Juillet!!

Citation :
Publié par Kobiyami
mais bien sûr http://trophymanager.com/matches/63249424/

Le ME sur TM c'est imparable.

et j'ai une bouse qui rentre au milieu car blessure d'un de mes milieux et je marque quand même derrière et la suite se passe de commentaires surtout pour la 85ème et 86ème.

Un match qui va juste me flinguer toute la saison pas de souci

Et pour ma B c'est pas loin d'être tout juste aussi débile étant donné les stats et la formation adverse avec 3 joueurs à gauche http://trophymanager.com/matches/63290427/ et quasi aucun joueur à sa FP

HAHAHA !

HAHAHAHAHAHHAHAAAAAAA
Franchement, vu comment évolue TM, je reste sur le Tm facebook, au moins c'est claire que c'est un P2W. Et le rythme est plus soutenu, c'est plus sympa. Et comme j'ai démarré dés le début, je suis en D1.

Du coup sur Tm, j'ai presque plus de pro day, mon équipe fr est relégable mais curieusement, je suis que 12 eme au lux alors que je viens juste de monter en D1.
Je pense surtout que les vieux joueurs de TM se lassent ou désapprouvent les changements mais globalement, je trouve que c'est encore bien vivant.

J'espère que mon équipe FR va remonter en nationale. Je risque de devoir passer par les barrages même si la première place est accessible.

L'équipe au Lux devrait monter en D2 directement, vu qu'elle a 15 points d'avance sur le second
Y a pas a dire un bon gardien ca fait la différence.
c'est pas si souvent qu'il y a des lux corrects sur le marché.

aucun d'eux ne sera titulaire mais les prix me paraissaient corrects alors j'ai étoffé le banc. je ne peux pas prendre de risque cette fin de saison car pour les sponsors je dois finir dans les 6 premiers et en fait c'est chaud!

tiens d'ailleurs je te joue ce soir, même si l'issue du match laisse peu de doute. de ton côté vu que tu ne joues plus rien tu as raison de te délester d'un maximum de joueurs.

ceci dit vu l'importance prise par les sponsors dans le budget je me demande si ces saisons où on laisse tout filer sont réellement rentables (je veux dire est-ce que l'argent des objectifs n'aurait pas compensé les investissements et salaires nécessaires pour les atteindre?)
Je peux vendre pour 130M pour ce DC français 4 étoiles de 25 ans, ça me paraît être un prix raisonnable dans le marché actuel.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

à noter qu'il a 20 en professionnalisme et 7 en agressivité (injury proneness 12 adaptabilité 10 mais on s'en fout un peu). leadership 2/5.
Ça transpire l’enthousiasme ici, c'est fou .
Sinon quel avenir pour vos équipes ? Toujours aussi miteux les tirages du samedi ? Toujours aussi dépité les mardi quand vos pot5 blooment à 12 de TI ?

J'ai beau chercher, je vois vraiment plus trop ce qui me retient sur le jeu. Pt'être mon équipe luxo qui est assez jeune, et gagne de l'argent, mais elle expire dans un mois et comme j'veux pas sortir la CB ni perdre mon temps avec les vidéos, j'me demande bien si j'vais continuer ....
non moi l'avenir est sombre pour mon équipe fr, j'ai du baisser le CDF de lvl 9 à 6, je pense que je vais vendre tous mes jeunes et baisser aussi mes terrains.
ou alors vendre tous mes vieux et ne joueur plus qu'avec des jeunes mais sportivement ça sera tout à fait inintéressant.

ou encore, vendre jeunes et vieux, tout baisser les terrain et le CDF, et mettre des sous de côtés en attendant qu'ils décident vraiment de ce qu'ils veulent faire et qu'on ait un environnement stable pour plus de deux saisons (là, ça reparle de finalement re-monter le TI des jeunes qu'ils viennent de baisser ).
j approche de la fin en ce qui me concerne ... de plus en plus de vieux partant à la retraite, et un vivier de jeunes pot 4.5-5 qui aura pris de plein fouet le nerf de la formation => je vais manquer de tune pour renouveller l equipe. Comme en plus au niveau sportif, mon equipe enchaine deception sur deception (ca va faire 6 saisons que je fais es parcours cata à la maison alors que je tourne bien a l exterieur), ben c est bien compliqué... resultat je vais ptet obtenir à l arrache mon maintien en d1.
bref bcp de deceptions et peu de lueurs d espoir
Citation :
Publié par Sigmo
Ça transpire l’enthousiasme ici, c'est fou .
Sinon quel avenir pour vos équipes ? Toujours aussi miteux les tirages du samedi ? Toujours aussi dépité les mardi quand vos pot5 blooment à 12 de TI ?
Je laisse un peu vivoter le truc, d'autant qu'il fait beau...
Toujours le même objectif sinon, rajeunir tout en essayant de battre le record du club en terme de classement. Le problème c'est que rajeunir, ça coûte un bras.
Sinon niveau CDF bah ça va plutôt bien en faite. J'ai pas fait le listing de mes sorties mais disons que depuis 2 saisons je ne suis pas à plaindre.
CDF 8 et TE10 c'est ce que j'ai trouvé de mieux niveau "équilibre" jusqu'à présent.

N'ayant pas la motivation de jouer le marché des transferts (ça prend trop de temps), tant que ça marche comme ça et bien... tant mieux pour moi mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus pour l'avenir. La formation reste une loterie.
Citation :
Publié par ponay powné

ou encore, vendre jeunes et vieux, tout baisser les terrain et le CDF, et mettre des sous de côtés en attendant qu'ils décident vraiment de ce qu'ils veulent faire et qu'on ait un environnement stable.

METHODE GAILLAC ????!!!!
au final, je sauve ma place directement en l1 en evitant les barrages (1er non relegable). j ai fini en enchainant 5 victoires consecutives, ce qui m a fait regagner 3-4 places dans la dernire ligne droite. Vu sous cet angle, c est un petit miracle. Mais quand je vois le nombre de match ou je me suis fait baiser contre toute logique ... ca laisse un gout amer.
Enfin, le plus important : 13e saison d affilée dans le top 10 en autant de saisons passées en L1
Et, 3 petites satisfactions : 1-mon buteur lukinsky finit meilleur buteur avec 33buts en 33matchs 2- je finis la saison à 30k fans 3-exercice bénéficiaire (+93mio avec -64mio d achat de joueurs, soit +167mio sans les transferts)
Je ferais le point sur les finances lundi apres la derniere mise a jour de la saison
Citation :
Publié par Sigmo
Ça transpire l’enthousiasme ici, c'est fou .
Sinon quel avenir pour vos équipes ? Toujours aussi miteux les tirages du samedi ? Toujours aussi dépité les mardi quand vos pot5 blooment à 12 de TI ?

J'ai beau chercher, je vois vraiment plus trop ce qui me retient sur le jeu. Pt'être mon équipe luxo qui est assez jeune, et gagne de l'argent, mais elle expire dans un mois et comme j'veux pas sortir la CB ni perdre mon temps avec les vidéos, j'me demande bien si j'vais continuer ....
Je me tâte de plus en plus à supprimer l'intégralité de mes infras de formations

J'attends la prochaine mise à jour sur l'entraînement pour décider (Daniel a parlé d'une révision suite à sa promotion de nouveau boss du jeu). Mais si ça reste aussi pourri une fois qu'on connaitra la "nouvelle" politique (mes 4.5/5 étoiles finissent entre 25 et 60K ASI, une boucherie ), c'est clair que je gagnerais bien plus à récupérer les 500 millions que me coûte la formation chaque saison (couts des : infra + achat de jeunes autochtones prometteurs + les salaires des 30 gus à différents niveaux de formation dans l'équipe B ... et suppression de la B qui ne sert plus à rien), et je ne jouerais plus qu'en version "pillage" des autres (laisser les autres former).

Si Daniel ne publie rien d'ici les 2 premières semaines de la reprise, je risque fort de faire du delete massif et abandonner intégralement la formation ... et vendre au passage la 30ène de jeunes en stock (dont une quinzaine de 4.5/5 étoiles en formation, c'est de la daube mais ça se vends curieusement toujours bien). A 200 millions le potentiel 4.5/5 étoiles à la revente actuellement, ça viendra grossir mon bas de laine d'1.2 milliards Avec 500 millions de bénéfices supplémentaires chaque saison (c'est du bénéfice net, pas de l'aléatoire) ça me laissera le temps de voir ou TM va (cela dit c'est vrai qu'un stade de 100 000 places et 35K fans ça aide pas mal). Quitte à remonter les infras de formation le jour ou quelqu'un rallume la lumière au Danemark

Sinon super saison 33, avec le doublé coupe\championnat à la clé
Ma rage-quit saison a marché , j'ai enlevé le titre en Israel avec une équipe de 34 ans de moyenne (et 64 de routine) .

C'était assez inouï vu qu'a 5 matches de la fin , j'avait 8 pts de retard sur le leader , puis il s'est ramassé les 4 matches suivant

le pauvre il est super-furax

je joue l'europe l'an prochain et puis bye bye TM , un bon jeu devennu pourri juska la moelle.
2 clubs promus en barrages, en D1 lux et D3 fr (après respectivement 1 et 2 échecs consécutifs en barrages lors des saisons précédentes).

mais je sais pas si c'est un cadeau, vu l'écart de niveau (plus entre la D4 et la D3 fr qu'entre la D2 et D1 lux bizarrement).
Je monte en D1 après avoir cassé la tête à tout le monde en barrage

J'avais prévu de recruter du très lourd pour assurer mais mon afk TM est trop fort j'ai rien recruté du tout et je monte avec mes bras cassés... GG moi
J'ai monté une team chez les anglais, histoire de voir ce que TM donne dans un des plus gros championnats Avec comme objectif le lvl 1 sur le cdf (juste pour faire des sous, au cas ou), mais aucune formation (la vache c'est vraiment des chèvres les joueurs en D5 ).
j'ai commencé en D6 y'a 5 saisons, je te raconte même pas les bras cassés que j'avais au départ!!!!!!!!

d'ailleurs je viens de voir que je suis largement l'équipe la plus jeune (je parle de la date de création je vous rassure) de mon groupe de D3.
je suis le seul 2012, y'a un 2011, quelques 2010, une majorité de 2008-2009, et un 2006 (qu'est ce qu'il fout là? il a même été créé AVANT mon ex-club...).

je vais me faire défoncer la face cette année, et en plus ça va être une saison merdique niveau pognon du coup (objectifs sponsors bas, et je suis même pas sûr de tous les atteindre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés