Vidéos rvr de RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scharron
Coucou bon alors l'effet vacance en prime je sais pas où vous le trouvez xD, voici un petit aperçu côté [BL] du prime d'hier sur la map de Vizu avec la prise d'étheron qui s'en suivra
Je la transfere sur notre forum de guilde, on y était, les VZ m'ont bien fais rire pour le coup. ELY sont vraiment pas inspires sur les inc x)
Nice vidéo Icar !!
J'en profite pour balancer une ptite compil du matchup, j'ai encore tellement de fights mais jpeux pas sortir une vidéo d'une heure !
Sympa de voir comment ça se déroule de votre côté, et pour une fois que j'entend pas d' insultes sur le ts, ça fait du bien. Dommage que ça soit du blobvblob la plupart du temps.

Sinon content de voir les combat WaR vs RAID, j'étais pas présent, mais au final quand je vois le combat à 12:55, c'est pas du nomatch.
On a pas une compo opti comme vous, mais ça résiste bien chez nous, même si ça slack pas mal quand vous impactez, et que ça vous laisse un peu trop respirer entre chaque impact (surement la faute de cafeïne ).
Vous l'avez attendu...

Vous en avez rêvé...

Evolution l'a fait !

Voici donc la venue de notre toute nouvelle vidéo de roaming en petit comité (format de 5 joueurs en moyenne) !

Profitez bien du spectacle des "irréductibles Gaulois du rocher", c'est pour vous amis Jolien !


La vidéo est disponible en 1080p

Et si vous souhaitez un meilleur confort de visionnage, elle est également disponible en téléchargement ici : https://mega.co.nz/#!dc4lTI7R!SGGWfAJz21ag5tC9qpajYUcsbhgx5sJO8_ZRJtlagvY

Bon visionnage et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Merci !
Superbe vidéo les EVO .
Keep it up !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en profite pour partager une vidéo que j'avais mise en ligne a la base pour les WAR, une sorte de dédicasse à tous nos joueurs sans qui on ne serait rien ( moi le premier ) .
J'ai failli verser une larme au début de la vidéo et GG pour vos dépopage de blob. ^^

On dirait que vous avez bien amélioré votre survivabilité, vous avez l'air d'avoir un bon paquet de gardien quand même.
Ouah les EVO très sympa ce que vous arrivez à faire avec votre nombre Et les WAR toujours aussi bons face à la masse !!

Du coup je vous montre ma vidéo de WvW qui est bien différente xD Je suis en solo sur notre serveur avec une spé 'sniper' que j'ai optimisé au maximum

Have fun !!

__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par Heiross
J'ai failli verser une larme au début de la vidéo et GG pour vos dépopage de blob. ^^

On dirait que vous avez bien amélioré votre survivabilité, vous avez l'air d'avoir un bon paquet de gardien quand même.

Tout a fait, je vais te donner un secret quant a notre compo:
22 gardiens
1 mesmer
1 ele
1 guerrier

Y a pas plus opti

edit: faut pas deconner non plus en GvG on switch le guerrier et le mesmer en gardien
Citation :
Publié par Ayaya
Tout a fait, je vais te donner un secret quant a notre compo:
22 gardiens
1 mesmer
1 ele
1 guerrier

Y a pas plus opti

edit: faut pas deconner non plus en GvG on switch le guerrier et le mesmer en gardien
J'ai eu peur sur le début de ton message ... Un mesmer hormis le voile ça sert à quoi ???
Citation :
Publié par Scharron
Ouah les EVO très sympa ce que vous arrivez à faire avec votre nombre Et les WAR toujours aussi bons face à la masse !!

Du coup je vous montre ma vidéo de WvW qui est bien différente xD Je suis en solo sur notre serveur avec une spé 'sniper' que j'ai optimisé au maximum
Merci.
Sinon faut arrêter avec tes vidéos, à force y aura plus de rôdeur dans le jeu à cause de ça ! Nerf le guerrier fusil !

Citation :
Publié par Ayaya
1 mesmer
1 ele
1 guerrier
Y a du laissé aller !

Plus sérieusement vous avez augmenter le nombre d'elem bâton on dirait, et ça envoie bien sur le régen grâce aux [classe censuré] marteau que vous avez. ^^

Citation :
Publié par Lin Ketong
J'ai eu peur sur le début de ton message ... Un mesmer hormis le voile ça sert à quoi ???
Au voile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés