[Actu] Sony en quête de titres free-to-play, Warframe s'annonce sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 11:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Warframe, le titre « space ninja » coopératif, s'annonce sur PlayStation 4. Plus surprenant, l'initiative émane de Sony qui entend ouvrir sa plateforme aux jeux en ligne, indépendants et free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C est totalement meriter pour moi qui deteste les f2p en general celui ci a su me combler gameplay et evolution du perso inteligente partie fun et rapide bref un bon jeux tps de ninja du futur le 2eme f2p interessant du moment avec poe.
Moi qui était fan de planetside 2 avant de tester warframe
depuis cette dernière j'ai assez rapidement changer d'avis, warframe forever !!

J’espère juste pour les joueur PS4 qu'ils pourront activer la physX comme sur PC mais avec du radéon j'en doute...

Dernière modification par Aki ; 05/06/2013 à 12h23.
J'ai tellement pris mon pied sur Warframe, pour un free-to-play c'est plutôt rare.

En plus sur PS4, c'est tout bon, espérons qu'ils vont pousser les graphismes à fond !

Manque plus que PlanetSide 2 (amélioré), et on a la crème des free-to-play.
C'est la place qui reviens à ce genre de jeu (certains vont le prendre pour Troll mais pourtant) Warframe a de bon attribut, mais pour un jeu PC il est d'une simplicité déconcertante pour un FPS et pourtant j'ai pas pris la classe la plus simple pour commencer.
Un jeu couloir en veux tu en voilà qui me rappel trop les premiers FPS sortie Quack / Doom .
A voir si il aura du succès sur console PS4
Citation :
mais pour un jeu PC il est d'une simplicité déconcertante pour un FPS et pourtant j'ai pas pris la classe la plus simple pour commencer.
en même temps si tu commence par la classe la plus simple.
n'empeche qu'il n'est pas un mauvais jeu, et il est gratuit.

il est vrai, j'ai pas vu le "pas"

si les F2P se développe sur console de salon peut-on espérer une baisse de prix des jeux vendu dessus ? (pour les mettre au niveau du prix PC)

Dernière modification par Arquion ; 05/06/2013 à 14h49.
Article intéressant, mais je n'aurais pas qualifié Warframe de MMOG.
Il est plus proche d'un diablo-like futuriste en 3D.

Aussi: Il n'y a plus besoin de s'inscrire à la béta, juste télécharger le jeu et se créer un compte dessus suffit pour participer.
Citation :
Article intéressant, mais je n'aurais pas qualifié Warframe de MMOG.
Il est plus proche d'un diablo-like futuriste en 3D..
À se demander si Uther y a joué ^^
Citation :
Publié par Sictas
C'est la place qui reviens à ce genre de jeu (certains vont le prendre pour Troll mais pourtant) Warframe a de bon attribut, mais pour un jeu PC il est d'une simplicité déconcertante pour un FPS et pourtant j'ai pas pris la classe la plus simple pour commencer.
Un jeu couloir en veux tu en voilà qui me rappel trop les premiers FPS sortie Quack / Doom .
A voir si il aura du succès sur console PS4
A chaque fois que vous qualifiez Warframe de fps, une vierge se fait brûlée vive. Pensez-y.
Citation :
Publié par AslaGG
A chaque fois que vous qualifiez Warframe de fps, une vierge se fait brûlée vive. Pensez-y.
Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! Warframe est un FPS ! ....


J'ai bon ?
a la limite, on s'en fou, l'essentiel c'est de violer des grinneers, nan <3 ?

C'est un MMOFPSTPSF2P...G (ouais G de game quand même) Diablo like, mass effect like, like-like


Par contre, plus sérieusement, j'espère que le fait qu'ils développent le jeu sur console ca ne va pas les faire oublier les joueurs pc ! Il y a d'ailleurs pas mal de post à ce sujet sur le forum officiel ^^

Dernière modification par SupaRedz ; 05/06/2013 à 20h00.
Si le cross platform est réussis pourquoi hein !! yaura moyen d'avoir une communauté sympa !! Apres pour le relationnel dans le Clan je demande à voir mais bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés