[wiki] Courses/Races, conseils et astuces

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Astuces globales

Comment rejoindre une Race

À la page de sélection de personnages, vous trouverez un cadre jaune en dessous de la liste de vos personnages qui contient les prochaines Races. Quand l'heure de la Race approche, vous serez capable de cliquer sur "Join" et de créer un personnage pour la Race. Vous démarrez alors le jeu à Twilight Strand (ou une autre zone de départ en fonction du type de la Race) et devrez attendre que la Race commence avant de faire des actions. Le planning des Races est disponible ici.

Du gain de temps

Le Decision Making est un aspect très important des Races, apprendre à rapidement réagir et prendre les bonnes décisions est une chose qui requiert de la pratique et de l'expérience. Ceci s'applique à plusieurs aspect du jeu comme la gestion de l'inventaire, la configuration des gemmes, l'arbre des passifs et le choix de l'équipement. Il est plus facile de planifier à l'avance que de réagir sur le tas dans une Race où vous pouvez être sous pression.

De la connaissance des zones

De la même manière, la connaissance des zones s'apprend par le temps et la pratique. Vous aurez beau lire des trucs sur internet, votre capacité à identifier la disposition de zone à laquelle vous êtes confronté déterminera avec quelle rapidité vous pourrez la traverser. Certaines zones sont simples, mais pas d'autres. Voici un exemple de comment analyser une zone.

De la connaissance des races

Si vous allez passer une heure ou plus à jouer au jeu, passer quelques minutes à savoir à quoi vous allez jouer est plutôt un bon investissement de temps et permet d'éviter quelques surprises. Certaines de ces Races ont des mods qui sont fait pour rendre l'expérience de jeu difficile pour les joueurs expérimentés et vont sûrement bousculer vos habitudes de jeu.

De la vitesse de déplacement

Une des choses sur lesquelles vous allez passer le plus de temps est de courir à travers les zones, vous allez donc vouloir autant de bonus de vitesse de déplacement que possible. C'est aussi un atout défensif contre certains ennemi, surtout s'ils ont des mods qui les aident. Passer votre clic gauche en "move only" peut vous sauver la vie si vous n'avez pas de saut.

Porter un torse ou un bouclier vous ralenti. Vous devez faire un choix entre les bonus que ces équipements vous apportent et ce malus. En règle générale, donner la priorité aux équipements basé sur l'evasion rating permet d'avoir une pénalité moindre que l'armour rating et est une très bonne défense, sinon la meilleur, en début de jeu. Avant Brutus, il est préférable de garder son armure dans son inventaire.

Gardez un oeuil sur les bottes non-identifiés et celles chez les vendeurs. Un bonus de 10% movement speed fait généralement la différence entre la première et la seconde place, ou entre la vie et la mort.

Pensez à faire la quête Mercy Mission pour avoir une Quicksilver Flask au plus tôt. Si vous obtenez une deuxième flask, cela reste toujours une des meilleurs flask utilitaire que vous pouvez utiliser en début de partie. Si vous vivez dans le luxe, utilisez des currencies sur ces flask. Avoir des charges supplémentaire ou de la recovery aide à soutenir votre course.

Des fioles de vie et de mana

Les flasks de vie vous garde vivant, les garder à jours est très important. Soyez au courant des paliers de niveau requis(comme 1, 3, 6, 12, 18) pour savoir quand les upgrader ou les rechercher. Vous ne pouvez pas soutenir votre compétence de niveau 20 avec la mana flask du début. Elles sont disponibles pour des scrolls of wisdom si vous n'en trouvez pas. Il est aussi possible de les upgrader au tiers supérieur en vendant trois fois la même (par exemple, 3 Large Life Flasks = 1 Greater Life Flask).

Des couleurs et liens des emplacements

En plus d'avoir planifier les compétences et les gemmes de supports que vous allez utiliser, préparer un filtre d'objet qui met en valeur les emplacements dont vous avez besoin est d'une grande aide. Certains filtre d'objet spécialement conçus pour les Races sont disponibles, et des filtres plus global comme celui de NeverSink peuvent aider. Il est aussi important d'être familiarisé avec les récompenses de quête. (utilisez celui-là si l'autre est pas à jour) Il est primordial d'avoir le 2L qu'il vous faut pour linker la gemme reçue avant Merveil au moment où vous la recevez.

Des recettes importantes

Vous pouvez des informations utiles ici mais on en verra certaines en détail plus loin.

De l'achat des objets

Chaque PNJ peut vous proposer des objets intéressant : une bonne base, des objets magique, bijoux, flask, ou gemmes. Certains objets magiques ne coûte que deux scroll of wisdom ce qui peut être intéressant en fonction des affixes.

De la vente d'objets

Sélectionner ce que vous allez ramasser comme loot est un des points les plus importants d'une Race. Les objets magiques ou rares non identifiés vous donnent des transmutation shards. Une fois identifiés, ils vous donnent des alteration shards et ces deux sont des currencies dont vous allez avoir besoin pour acheter des bijoux ou gemme chez les pnj. Prendre des objets normaux qui prennent peu de place est un bon moyen d'assurer votre stock de wisdom.

Guides des zones

The Twilight Strand:


Il est plus rapide de parler au survivant, ramasser son arme puis tuer le zombie que d'abord ramasser son arme puis parler au survivant.
Courrez droit sur Hillock. Ne vous embêtez pas à taquiner les groupes de monstre, par contre, ouvrir tonneau et coffre peut vous apporter des objets d'une grande aide. Hillock est invulnérable lorsqu'il retire son arme, profitez-en pour vous repositionner en vous rapprochant de la ville.

The Coast:

Encore une zone où les ennemis ne valent pas que l'on s'arrête pour eux, mais qui contient beaucoup de coffres. Soyez sur de chopper le waypoint. Pour les débutants, mieux vaut faire les muds flats avant tidal island.

The Mud Flats:

Attention aux charges de rhoas. Prenez les trois coquillages au plus vite sans perdre trop de temps sur les ennemis. Une fois les Submerged Passage ouvert, rentrez-y et prenez le waypoint pour retourner à The Coast faire le Tidal Island.

The Tidal Island:

Une des premières grosses épreuves, à ne pas prendre à la légère. Courrez directement vers Hailrake et affrontez le avec précaution. Il faut généralement le Kiter (frapper et reculer constamment) car ces sorts font très mal. Après l'avoir tué, le plus rapide est de se déconnecté pour revenir en ville plus rapidement. N'oubliez pas la Quicksilver Flask de Nessa, et votre récompense de Mud Flat. (Casters: Orb of Storms ou Flame Totem. mêlée: Ancestral Protector. Distance: Siege Ballista). C'est aussi le moment idéal pour regarder les vendeurs pour les objets de leveling (rings, et dès fois quelques objets magiques).

The Submerged Passage:

Zombies et Spawns sont des cibles faciles pour l'expérience et les charges de flask. Cherchez le pont qui mène au Ledge, il y a souvent un monstre rare à côté. Si vous trouvez les Flooded Depths, vous êtes allez du mauvais côté. Le point de passif n'est pas intéressant à faire en Race.

The Ledge:

Vous devriez tué la plupart des ennemis dans cette zones, essayez juste de ne pas perdre trop de temps sur les cibles isolés. Si vous revenez en ville et que vous ne savez pas quelle direction prendre, regardez autour du waypoint. Il y a un monticule de pierre indiquant la direction de The Climb. Il est recommandé d'ignorer Kuduku.

The Climb:

Les Goatmen sont difficile à combattre, et leur magos sont dangereux pour les mêlées à cause de leur Molten Shell. Les archers sont les plus faciles à tuer. Le boss de cette zone peut être un véritable danger, ignorez-le si vous êtes vulnérable.

The Prison Level 1:

Vous allez recevoir votre première gemme support (Added Fire Damage pour mêlées et archers. Added Lightning Damage pour casters). C'est aussi le moment d'acheter une amulette d'attribut. Ne vous perdez pas dans le Trial of Ascendancy.

The Prison Level 2:

Ne combattez que si vous êtes sur de prendre un niveau. Entre les enfeeble et revives des nécros, cela peut devenir très laborieux. Dans les warden's quarter, vous pouvez suivre les traces de sang pour éviter les impasses.

Brutus - Utilisez votre totem ou autre compétence utilitaire. Si vous n'êtes pas confiant, vous pouvez toujours acheter une Large Life Flask . Vous orienter sur de l'evasion et du dual wielding aide.

Une fois tué, vous pouvez vous log out pour retourner à la ville. Vous obtenez automatiquement le waypoint de Prisoner's Gate waypoint en tuant Brutus.

Prisoner's Gate:

Cette zone à deux boss qu'il vaut mieux ignorer. La Burning Menace peut être dur à gérer et le Guardian of the Mound est facile à contourner.

The Ship Graveyard:

Les ennemis sont peu dense dans cette zone. Savoir où aller est un plus.

The Cavern of Wrath:

En entrant, vous aurez accès à votre compétence de niveau 12. (Firestorm ou Lightning Trap pour casters. Sunder pour mêlée) À moins d'avoir trop farmer, vous ne serez pas niveau 12 à temps pour Merveil. Checkez les vendeurs et essayez de prendre un sapphire ring. Utiliser votre compétence de déplacement pour sautez un trou peu vous faire gagner beaucoup de temps.

The Cavern of Anger:

Ne laissez pas les monstres explosifs vous atteindre.

Merveil - Sa plus grande source de dégâts est cold donc avoir de la cold resistance rendra le combat plus facile. Utilisez vos compétences secondaires. Prennez note de ses différents niveau de vie où elle se téléporte, et soyez réactif à son barrage de Ice Spears. La seconde forme est plus facile tant que vous ne restez pas dans les geysers. Si vous n'avez plus de mana, utilisez un portail à la ville pour remplir vos fioles.

Si vous n'avez pas pris votre dernière récompense, vous pouvez vous log out après l'avoir tuée et en profiter pour vendre le loot. Le waypoint de Southern Forest est activé automatiquement à sa mort.

The Southern Forest:

Atteindre le niveau 12 et utiliser la compétence avec les bons liens aidera à lutter contre la densité d'ennemis de cette zone. Ne perdez pas trop de temps à pourchasser les singes fuyards!

The Old Fields:

Suivez la route, ignorez le boss, essayez de regrouper les singes en un gros pack pour être efficace.

The Crossroads:

Activez le waypoint, ensuite allez vers la Chamber of Sins. Tuer Calaf prend trop de temps.

The Chamber of Sins Level 1:

C'est ici que vous êtes certains de croiser des packs d'ennemis magique : ils valent le coup sauf disposition vraiment pénalisante.

The Chamber of Sins Level 2:

Avoir de la résistance lightning va vous aider. Fidelitas est un boss qui distribue de sévère torgnole. Distrayez-le avec vos totems ou autres compétences. Il est plus simple de se débarrasser du groupe qui l'accompagne avant. À ce niveau, vous devriez être en possession d'une Greater Life Flask. Une fois tué, récupérez la Baleful Gem avant de log out pour retourner en ville. Vous aurez votre Herald en récompense.

The Riverways:

Suivez la route. Utilisez votre compétence de déplacement pour passer les ponts cassés. Choppez le waypoint. Depuis le waypoint, vous pouvez voir le petit chemin de pierre qui mène au Wetlands. Pas besoin d'y aller maintenant, mais c'est une bonne chose à voir pour après.

The Western Forest:

Suivez la route. Choppez le waypoint. La partie de la forêt qui est grise/recouverte de toiles montre la direction de la Weaver's Chamber. Un même chemin que celui vu dans la zone d'avant menant à Wetlands est indiqué, et mène à Alira. Une torche le long du chemin montre le début de ce petit chemin. Dans une Race courte, pas la peine de tuer les gardes pour le point de passif. Attention aux monstres explosifs - ne les laissez pas vous atteindre.

The Weaver's Chamber:

Cette zone est intéressante pour sa densité de monstres. Si vous n'avez toujours pas de Greater Life Flask à ce niveau, vous risquez d'avoir du mal à soutenir les dégâts. Le boss fait très mal et a un pack d'araignées magiques qui donnent des frenzy charges. Essayez de le descendre à 50% de ses pvs pour avoir la pause et reprendre votre souffle. Une fois tué, ramassez le Maligaro's Spike et log out. Vous aurez le deuxième lot de gemme de support en récompense. Soyez sûr d'avoir un 3L des couleurs approprié pour les utilisés dès que possible.

Kill The Bandits:

Votre prochaine étape après la Weaver. Vous devriez avoir assez d'équipement pour ne pas avoir trop de problème. Utilisez le waypoint de Crossroad pour rejoindre Kraityn. Aidez Oak dans les Wetlands pour son +40 to maximum life (et parce que c'est plus rapide).

The Vaal Ruins:

Cette zone est dense en ennemis mais peut être pénible à cause du comportement des serpents. Ne vous laissez pas taper par les Vaal Fallen. Leur capacité de elemental-status-on-hit est très dangereuse. La disposition de cette zone est très dure à décrypter (généralement, longer le bord intérieur quand le chemin fait un demi-tour).

The Northern Forest:

Cette zone est linéaire. Ignorez les devourers. Les serpents et araignées devraient être faciles à tuer.

The Caverns:

Ignorez les ours magiques et rares à moins de vraiment faire de gros dégâts. Il y a aussi un boss à éviter dans cette zone.

The Ancient Pyramid:

Attention aux dégâts élémentaires dans cette zone. Avoir au moins un anneau de résistance lightning est conseillé pour tuer le Vaal Oversoul. Être familier avec ses mécaniques le rend plus simple à gérer. Ne faites pas la technique du log out à sa mort, vous devez passer la porte pour avoir le waypoint!

Recommendations spécifique de classe pour les Races

mêlée et Archer - Équipement

Les Iron Rings sont une source importante de vos dégâts. Ils ont un énorme impacte à bas niveau sur votre capacité offensive. Bien que cela rende le personnage plus vulnérable, être capable de tuer les ennemis en 1 ou 2 coups est là où voulez être pour rester compétitif. Ils peuvent aussi être gardés pour être transformé en anneaux de résistance.

Gants et amulettes sont aussi une source de dégâts potentiel.

Belts - puisque la plupart de vos dégâts sont physique, une Rustic Sash peut donner une bon boost à vos dégâts (max 24% increased). Vous pouvez aussi les utilisez pour améliorer vos armes avec une vendor recipe. Utilisez une Orb of Alchemy peu donner des mods très utiles, reduced flask charges used par exemple, et peut être utilisé en recipe après. C'est un bon investissement. N'oubliez pas d'en conserver une pour éviter de laisser le slot libre.

Dual Wielding ou Two-Handed - Le style dépends surtout de vos drops. Cependant, les armes à deux mains sont plus intéressantes au niveau 12. C'est aussi à ce moment que votre arbre se divise et qu'il va falloir tenir le choix que vous faites jusqu'à la fin de la Race.

Gardez un oeuil sur les attributs requis. Chaque classes à des prérequis différents et vous n'aurez pas les currencies pour acheter la bonne amulette ou elle ne sera tout simplement pas en stock.

Compétences recommandées pour Marauder :

Ground slam (Groupe), Ancestral Protector (Boss, Utilitaire), Heavy strike ou Molten Strike (Boss), Sunder (Groupe). Jusqu'à Sunder, vous devriez utilisez des maces mais vers le niveau 13 vous pouvez utilisez des axes qui ont une meilleur bases de dégâts higher base damage. Rapellez vous que vous aurez besoin d'accuracy en début de jeu.

Compétences recommandées pour Duelist :

Cleave (Groupe), Ancestral Protector (Boss, Utility), Dual/Double Strike or Molten Strike (Boss), Sunder (Groupe).

Il est recommandé d'utiliser des axes ou swords pour utiliser cleave et tirer le plus profit de vos Iron Rings. Récupérez les meilleurs bases durant votre progression, cela représente un bon boost. Une fois que vous avez Sunder, les axes sont recommandées.

Engagez les packs avec Ancestral Protector, puis la compétence de zone. Le totem rajoute des dégâts et de l'aide, il est capable d'achevez les ennemis ayant survécus à l'attaque de zone. Sunder vous permet de gagner en clear speed. Les ennemis vous poursuivant ont tendances à s'aligner, le mieux est de progresser puis s'arrêter pour s'occuper de plusieurs pack en même temps. Ancestral Protector n'est plus autant utile, sauf pour les pack de magique ou les rares.

Après avoir tué Brutus et atteint le niveau 10, Leap Slam est votre meilleure compétence de déplacement.

Voir le stream d'Helmann, qui joue principalement duelist et streame/enregistre ses participations.

Compétences recommandées pour Ranger :

Shrapnel Shot (Groupe, Boss), Siege Ballista (Utilitaire).

Les recommandations pour Ranger sont plus une question de style de jeu. Lightning Arrow et Rain of Arrows sont de bonnes compétences de Groupe mais se jouent différemment. Aligner les ennemis profite à vos deux compétences, Shrapnel Shot et Siege Ballista. Bien que vous pouvez les canardés de loin, se rapprocher pour les ameuter en paquet vous permet de les nettoyer plus vite.

Les dégâts de Poison Arrow ne sont pas suffisant tout seul, mais a une bonne aire d'effet et permet de finir les ennemis.

Lightning Arrow doit être joué avec Multiple Projectiles Support pour couvrir une aire d'effet décente, alors que Rain of Arrows marche très bien tout seul, il y a juste un délai à prévoir. Le choix vous revient.

Une fois niveau 10 et Brutus tué, vous avez accès à une des meilleurs compétence de déplacement du jeu : Blink Arrow. Ça aide pour les boss, prend l'aggro des ennemis et vous déplace. Puisqu'il y a un cooldown, apprenez à bien maîtriser son utilisation.

Caster - Équipement

Vos dégâts sont améliorés par les armes suivantes : Wands, Sceptres et Daggers. L' affixe qui a le plus d'impacts est le +1 to socketed skill gem level de l'élément approprié, et l'ajout de dégâts fixe aux spell de n'importe quel élément.

Une vendor recipe permet d'obtenir le +1 to socketed skill gems, mais ne marchera pas sur les dagues et vous ne pouvez pas dual wield une wand avec un sceptre. Pour l'ajout de dégâts aux spell, essayez d'obtenir la meilleure valeur sur le bon type d'arme. Renseignez vous sur les différents pallier de niveaux d'objets pour obtenir ces affixes aux meilleurs tiers.

Contrairement aux joueurs basés sur les attaques, vous pouvez orienter vos bijoux vers la défense : Coral Rings ou anneaux de résistances. Vous pouvez utilisez les Iron Ring pour leur recette.

Attention aux attributs requis par vos objets et gemmes : Chaque classes à des prérequis différents et vous n'aurez pas les currencies pour acheter la bonne amulette ou elle ne sera tout simplement pas en stock.

Les Staffs sont un mauvais choix en Race, mieux vaut faire du dual wield. Un shield ne vous apportera pas autant de dégâts et vous ralentira.

Compétences recommandées pour Scion et Witch :

Freezing pulse (Boss, Groupe), Fire Trap (Groupe).

Orb of Storms et Flame Totem peuvent être utiles mais ne font pas trop de dégâts. Bien que vous pouvez les canardés de loin, se rapprocher pour les ameuter en paquet vous permet de les nettoyer plus vite. Utilisez Fire Trap pour engager les ennemis et finissez les plus résistants avec Freezing pulse. Freezing pulse aide aussi à la survie avec son chill/freeze.

Au niveau 12, vous avez accès à Firestorm (Groupe, Boss). Vous pouvez l'utiliser avec les supports Trap et Multitrap pour couvrir une grande zone. Utilisez Flame Surge sur les boss.

Compétences recommandées pour Shadow :

Freezing Pulse (Boss, Groupe), Fire Trap (Groupe).

Orb of Storms n'apportera pas trop de dégâts. Utilisez Fire Trap pour engager les ennemis et finissez les plus résistants avec Freezing pulse.

Au niveau 12, vous avez accès à Lightning Trap (Groupe, Boss). Utilisez le avec la gemme de support Multiple Traps.

Compétences recommandées pour Templar :

Freezing Pulse (Boss, Groupe)

Orb of Storms et Flame Totem peuvent être utiles mais ne font pas trop de dégâts. Vous n'avez pas accès à Fire Trap donc reposez vous sur Flame Totem. Freezing Pulse devrait s'occuper de la plupart des groupe. Vous pouvez aussi tuer Hillhock avec un Shadow et mettre Fire Trap dans votre stash.

Au niveau 12, vous avez accès à Firestorm (Groupe, Boss).

Spark est aussi une alternative pour toutes les classes de caster, surtout si vous voulez utiliser Orb of Storms, mais a ses limites.

Flame Dash est un skill de déplacement décent, mais sa portée est courte et son utilisation limité par un cooldown similaire aux traps. Cependant, ces dégâts ne sont pas négligeables. Lightning Warp est l'autre option, avec une portée plus longue mais est beaucoup plus lent.

Recommendations de gemmes :

Level 16 gems:
Herald of Ash si vous utilisez les attaques.
Blood Rage est optionnel si vous savez bien le gérer.
Herald of Thunder et Herald of Ice if si vous utilisez les sorts, utilisez les deux si vous avez les currency, attributs et emplacements.

Level 18 gems:
Faster Attacks si vous utilisez les attaques, sur Sunder.
Controlled Destruction ou Concentrated Effect pour les magos, surtout sur Firestorm. Si vous pouvez vous le permettre, avoir Faster Attacks ou Faster Casting sur votre compétence de déplacement vous facilitera la vie.

C'est pour ces petites choses qu'avoir un item filter qui surligne les objets avec la combinaison 3L de couleur spécifiques sert. Il sera toujours préférable d'avoir un objet blanc avec les bons liens qu'un objet magique ou rare qui ne vous donnent pas les emplacements appropriés.

Level 24 gems:
Hatred si vous utilisez les attaques.
Vengeance pour les mêlées.
Wrath si vous êtes un mago lightning (Shadows avec Lightning Trap par exemple)
Une Curse a utiliser sur les boss.
Dernières modifications :
(Voir) 20/7/2016 15:43:48 : alogos (Mise à jour en fusionnant avec le post officiel - suite et fin)
(Voir) (Comparer)18/7/2016 18:47:52 : alogos (Mise à jour en fusionnant avec le post officiel - WIP)
(Voir) (Comparer)06/4/2016 17:06:01 : alogos (Mise à jour de trucs qui ont disparus et ajouts de deux trois bricoles)
Je suis le seul à faire des races ?

Sorti d'un 1 hour solo, je finis 51e et 6e witch, première fois que je survis à la première heure. Par contre arrivé dans cavern of anger j'ai eu peur (j'étais underlevel) et j'ai préféré farmer the dove un peu avant de continuer, ce qui fait que j'ai pas eu l'occasion de me frotter à Merveil.

J'aurais largement pu faire mieux, notamment au niveau du build où j'ai rien expérimenté, et il me manquait de la mana pour être confortable avec clarity ce qui était über lourd. Enfin mon principal problème est certainement prisoner's gate, je sais pas quoi faire sur cette map.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/06/2013 à 13h17.
Je pense que pas mal de joueurs faisaient des races, je ne sais pas si c'est encore vrai aujourd'hui (faut voir le nombre de joueurs qui participent à une race en soirée).

Perso j'en ai fait quelques une de races, dont une de 3h à plusieurs où j'étais mort à quelques minutes de la fin...

ce qu'il serait intéressant, ça serait de continuer ta description des différentes classes, en ajoutant comment partir shadow, templar, ...
Mais aussi en séparant les conseils généraux, des conseils spécifiques au type de race (solo, BLAMT ou équipe) et aux conseils selon la durée.

Par exemple, dans le cas d'équipe, il faut savoir allier entre ceux qui ouvrent la voie et ceux qui farment derrière. On a fait une race comme ça, avec 1 mec assez expérimenté, sauf qu'il est mort plusieurs fois et ne pouvait plus la faire avec nous, ce qui fait qu'on a arrêté dans l'acte II car on ne savait pas comment nous organiser entre ceux qui font une quête et les autres qui en font une autre.

Bref, je pense que ce wiki doit être amélioré par les ajouts des joueurs faisant des races régulières, et qu'il y en a encore pas mal
Bah perso j'ai aucune expérience d'un autre personnage que Witch donc je vais pas remplir sans savoir. Je pourrais à la rigueur recopier ce que fait Helmann, je verrais si j'ai pas la flemme. Je regarderai le stream de Kripp voir avec quelles persos il le fait.

Pour les races multi, pareil, j'en ai pas fait mais on trouve des vidéos. La séparation selon la longueur c'est pas forcément la peine, peut-être mettre en valeur les "stop" de chaque race (12 minute : ledge, 60-90 : chamber of sins, etc).
Tiens je te conseille aussi d'aller là si tu as le temps :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212120

C'est un post ouvert y a quelque temps déjà, mais en le relisant vite fait, j'ai vu que les joueurs ont pas mal de conseils. ça peut t'aider pour ton wiki.
désolé de pas faire plus mais j'ai pas trop de temps devant moi là maintenant...
Citation :
Publié par Legoury
Tiens je te conseille aussi d'aller là si tu as le temps :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212120

C'est un post ouvert y a quelque temps déjà, mais en le relisant vite fait, j'ai vu que les joueurs ont pas mal de conseils. ça peut t'aider pour ton wiki.
désolé de pas faire plus mais j'ai pas trop de temps devant moi là maintenant...
Beh j'ai l'impression que c'est assez outdated, difficile de me prononcer vu que j'ai commencé le jeu il y a peu de temps.

Sinon, re 1 hour à l'instant (en solo, witch), j'ai testé le medicin chest (je l'avais pas pris la fois précédente) et je regrette absolument pas, j'ai pu passer prisoner's door sans aucun problème avec le dps que rajoute fire trap et la quicksilver est très précieuse. De même, ça m'a permis de passer Dove bien plus rapidement et j'étais aussi plus haut niveau.

RIP face aux spawns explosants contre la seconde fille de Merveil par contre, j'avais complètement oublié que ça existait . C'est bête, le niveau de cette course était vraiment bas (bien que ce soit une party).
Citation :
Publié par CYKA
Ce soir c'est Cutthroat!
Je viens de reprendre après avoir perdu mon 70 + en HC, j'ai tenté la race Cutthroat de ce matin, va falloir que je train un peu, ça surprend quand un mec te rush dessus avec 50 mob, comme un con j'ai aoe rain arrow dedans j'ai tous prit sur la gueule je croit que le mec na même pas eu besoin de me taper, le problème ces que après recommencer tu prend trop de retard ta des mec +5/10 level qui campe
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