[Coupe] Fast&Furious S3 - C : Podkoll

 
Partager Rechercher
Pour moi le timing va être serré aussi, je ne suis pas dispo dimanche, lundi j'ai une partie BB réelle, et donc mes dispos seront plutôt mardi et mercredi.
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
I am in !

Desolé je peux pas me connecter avant Lundi. Je prendrai une équipe d'Elfes sylvains. Je te donne les détails Lundi ca marche ?
Citation :
Publié par stragen
Pour moi le timing va être serré aussi, je ne suis pas dispo dimanche, lundi j'ai une partie BB réelle, et donc mes dispos seront plutôt mardi et mercredi.
La compétition ne commencera que la semaine prochaine
Plus que Furlow et Mister Patate !

On part sur deux groupes de 10 joueurs où tous les joueurs s'affronteront une fois puis les 4 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour les PO
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Journée 1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

787434Sanstitre.png


Les 4 premiers seront qualifiés pour les PO !
Pedro mercredi ça te va ?
Disons...pour commencer entre 16h et 18h
Citation :
Publié par Furlow
Une belle contrepèterie que voilà ( le choix dans la date on demandais ça à nos prof de lycée ).

Tu aimes les contrepèteries ? Et bien tu es tombé sur le bon adversaire si j'ose dire ! C'est pas pour rien qu'on s'appelle L'équipe ne se dispute pas !


Bon, dispo quand tu veux les soirs, comme d'hab... 21 H en général, plutôt 21 H 30 les mardis et jeudis.
Citation :
Publié par Furlow
Une belle contrepèterie que voilà ( le choix dans la date on demandais ça à nos prof de lycée ).
Citation :
Publié par Trollynet
Tu aimes les contrepèteries ? Et bien tu es tombé sur le bon adversaire si j'ose dire ! C'est pas pour rien qu'on s'appelle L'équipe ne se dispute pas !


Bon, dispo quand tu veux les soirs, comme d'hab... 21 H en général, plutôt 21 H 30 les mardis et jeudis.
Puisque ça parle de contrepèteries...

J'arrive à pied par la Chine...
Citation :
Publié par Gulinn
Ha ha Alex ça fait lgtps qu'on a pas fait de match! Je suis en vacances je te laisse le choix dans l'anu... dans la date!
Ce qui est bien c'est qu'un match de 30' ça se case plutôt facilement dans une semaine

Peut-être mardi vers 19h30 ?

Dernière modification par Alexiel ; 16/06/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Trollynet
Tu aimes les contrepèteries ? Et bien tu es tombé sur le bon adversaire si j'ose dire ! C'est pas pour rien qu'on s'appelle L'équipe ne se dispute pas !


Bon, dispo quand tu veux les soirs, comme d'hab... 21 H en général, plutôt 21 H 30 les mardis et jeudis.
Lundi 21h si tu veux?
Citation :
Publié par gilian
Lundi 21h si tu veux?
Pardonnez-moi, mais vous devez faire erreur, j'ai déjà ma cavalière pour la prochaine danse, et il s'agit de dame Furlow.
Citation :
Publié par Trollynet
C'est pas pour rien qu'on s'appelle L'équipe ne se dispute pas !
Malheureusement, une équipe comme la tienne, çà va pas faire bouder les rentiers...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés