[Coupe] Fast&Furious S3 - C : Podkoll

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stragen
Petit résumé du match contre Mawort, j'ai chatté comme un porc et gagné 5-1.

Je crois avoir compris comment jouer en 40 secondes...
ce jeu me déteste...
j'ai bien loosé mais en 40 s. j'ai aussi fait beaucoup d'erreurs...
le seul TD que j'ia marqué était mi à base de cage mi à base de passe... ES ou nain c'est pareil!
Juste pour signaler à mon adversaire de J3 que je ne serai pas là jusqu'à jeudi.
S'il veut quand même me contacter pour organiser le match, merci de m'envoyer un MP je n'aurais peut-être pas accès au forum.
Heu c'est pas moi qu'on attend. Si ça ne tenait qu'à moi ça aurait été réglé dans depuis belle lurette ... mais bon Schtroumph est pas repassé depuis un bout de temps et n'a fait aucun signe sur le topic à son dernier passage.

J'ai envie dire qu'on a encore un abandon ....

Et perso je suis forfait pour la 2 eme quinzaine de Juillet, fallait pas avoir un rythme d'escargot, un comble pour une compétition avec des match en 40 secondes (soit quasi 30 min par match, donc possible d'en caler minimum 2 par semaine en faisant de petits efforts de part et d'autres).
Citation :
Publié par TeVesh
Et perso je suis forfait pour la 2 eme quinzaine de Juillet, fallait pas avoir un rythme d'escargot, un comble pour une compétition avec des match en 40 secondes (soit quasi 30 min par match, donc possible d'en caler minimum 2 par semaine en faisant de petits efforts de part et d'autres).
Yop, pareil pour la deuxième quinzaine ! Forfait à moins que le stivostinn n'accepte de me remplacer mais je sais qu'il n'est dispo que la semaine prochaine et puis si le staff est d'accord donc pour faire simple je crois que je vais être forfait.
Je reviens le 31 juillet.

misterP comme Putréfaction
Citation :
Publié par stragen
Podkoll, je peux jouer demain soir vers 21h (ou après) si tu peux.
Sinon jeudi à partir de 21h30.

ben moi c est plutot vers 14.00-15.00 ou apres 22.00. Je regarde si on peut pas s arranger. AU cas ou pas de dispo ce soir ?
Trolly au niveau dispo, il me reste jusqu'à vendredi soir (inclus). Après je suis en vacances. Donc à toi de voir quel soir, prêt à te fournir du rêve, d'autant que ça fait un moment qu'on s'est pas croisé sur le terrain
Citation :
Publié par Furlow
Riper si tu veux demain soir 21H30 je suis dispo sinon on fait ça ce week-end !
Les 2 me vont très bien.
Demain 21h30 ça me va très bien, à demain !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés