[Tennis] Sujet général - 2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas l'impression que Roger aie des pb dans ses déplacements depuis la chute perso. Il trouve pas de solutions contre Simon là, il fait des fautes directes assez grossières, et perd les échanges longs...

Et de 2 sets !

Si Gilles gagne, il met fin à une des plus belles séries en cours de l'histoire du tennis, 35 quarts en GC consécutifs.. depuis 2004..
Citation :
Publié par Pierre Desproges
J'ai pas l'impression que Roger aie des pb dans ses déplacements depuis la chute perso. Il trouve pas de solutions contre Simon là, il fait des fautes directes assez grossières, et perd les échanges longs...
Pour les supporters de Federer, en cas de défaite, l'excuse sera toute faite !

Mais bon, connaissant Fed' et surtout Simon, rien n'est joué pour l'instant.
Il va aller se faire straper du coup, c'est étrange qu'il ne l'ai pas fait au moment où les difficultés apparaissaient sur le terrain... Si toutefois ses difficultés sont du à la chute ! Petit ascendant psychologique pour Simon.
Citation :
Publié par Carminae
Mais bon, connaissant Fed' et surtout Simon, rien n'est joué pour l'instant.
Carrement d'accord. Je vois mal Fed lâcher prise si facilement
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Simon doit gagner en 4 sets, en 5 il a aucune chance. Autant dire que c'est quasiment mort.
il est plutôt endurant Simon
franchement c'est moche ce public de merde qui encourage Federer. Je suis pas un gros chauvin qui pensent qu'il faut systématiquement chier sur tous les joueurs étrangers mais sérieusement quand un français est entrain de tenir tête au meilleur joueur de tous les temps sur le tournois national il mériterait clairement mieux que ça.
Citation :
Publié par Jewpacabra
franchement c'est moche ce public de merde qui encourage Federer. Je suis pas un gros chauvin qui pensent qu'il faut systématiquement chier sur tous les joueurs étrangers mais sérieusement quand un français est entrain de tenir tête au meilleur joueur de tous les temps sur le tournois national il mériterait clairement mieux que ça.
Bein c'est un spectacle de riches, c'est pas non plus étonnant que les Suisses soient surreprésentés dans le public
Citation :
Publié par Jewpacabra
franchement c'est moche ce public de merde qui encourage Federer. Je suis pas un gros chauvin qui pensent qu'il faut systématiquement chier sur tous les joueurs étrangers mais sérieusement quand un français est entrain de tenir tête au meilleur joueur de tous les temps sur le tournois national il mériterait clairement mieux que ça.
Il n'y a pas que des français dans les tribunes et puis s'agissant d'un sport individuel il y a un élément bien plus personnel à soutenir un joueur que sa simple provenance.
Que les gens soutiennent celui des deux qu'ils préfèrent, je trouve ça vraiment bien.
Citation :
Publié par Mimu
Ils ont fait quoi?

Sinon le jeu du changement c'est maintenant!
Si Simon gagne, il gagnera le match, sinon c'est plié, c'est écrit.
C'est plié je crois, les deux services quand il est dans le dur a la fin, balle de match !

Fiou c'était tendu jusqu'au bout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés