[Tennis] Sujet général - 2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Ou aucune des deux.

Bartoli encore à la hauteur de sa réputation en tout cas. Magnifique.
La terre c'est pas son fort
Meme si son palmares est pas glorieux , elle n'a rien a envier au meilleures Fr femme des generations precedentes (okay elle est no match face a Pierce qui a won RG toussa )

Mole
j'adore ton trip
t'espère que djoko saute comme ca nadal a la voie royale en finale


Okay je pense pareil MDR

Dernière modification par Airman ; 01/06/2013 à 16h27.
Citation :
Publié par Airman
La terre c'est pas son fort
Meme si son palmares est pas glorieux , elle n'a rien a envier au meilleures Fr femme des generations precedentes (okay elle est no match face a Pierce qui a won RG toussa )

Mauresmo aussi la surclasse totalement. Par contre c'est clair la génération actuelle n'est pas formidable chez les femmes en France.
Citation :
Publié par Airman

Mole
j'adore ton trip
t'espère que djoko saute comme ca nadal a la voie royale en finale


Okay je pense pareil MDR
Il y a un peu de ça. Mais Dimitrov a le potentiel pour faire une grande carrière par dessus tout. Il est vraiment interessant techniquement. Il me fait grave penser à Federer.

Lol il est quand même dingue ce Isner, c'est à croire qu'il fait exprès de finir ces matchs en 5 sets ...

Dernière modification par Mole ; 01/06/2013 à 19h03.
Bon , bilan plus ou moins cool

Djoko est passé easy , grrr

Bon on verra la suite

jankovic , la claque de la journée quoi
belle revanche sur stosur , vraiment content qu'elle ait gagné

Jelena+Jankovic+Samantha+Stosur+WTA+Dubai+h5EUliF5We2x.jpg

J'espère qu'elle va nous faire du grand jankovic et aller loin.
Mais la tache sera ardue (au moins elle semble a meilleur niveau que l'année dernière qui était un peu WTF )
Ferrer qui a explosé Anderson. Il s'améliore encore le bougre... 0 set perdu pour le moment en 4 tour, impressionnant.

Dernière modification par Mole ; 02/06/2013 à 13h44.
Citation :
Publié par WildRoad
Quelqu'un sait quelle était la côte de Serena Williams pour une victoire à RG?

Franchement, au vu de ses matchs là, j'vois pas ce qui pourrait la gêner...
Sharapova
Citation :
Publié par lapincrétin
Sharapova
elle prendrait 6-1 6-1 comme à chaque fois qu'elles se jouent. j'adore maria mais faut rester logique. 12 victoires de suite de serena sur maria et maria ne l'a pu battu depuis 2004.
Citation :
Publié par Mulldrifter
elle prendrait 6-1 6-1 comme à chaque fois qu'elles se jouent. j'adore maria mais faut rester logique. 12 victoires de suite de serena sur maria et maria ne l'a pu battu depuis 2004.
J'attendais le 1er qui relèverait en ne voyant pas le troll. T'as mis le temps
Robredo, ténacité, abnégation. le mec tient. moi je l'aime bien même si son tennis est pas spectaculaire il a le mérite d'avoir continuer à y croire tout du long comme face à monfils.
S'il gagne aujourd'hui, ça fera 3 matchs d'affilé remportés après avoir été mené 2 sets à rien. Je sais même si c'est déjà arrivé dans l'histoire de RG, voir des GCs

Bon sinon, Rasheed a fait de Tsonga une machine, c'est dingue. Il fait pas de fautes, ses CDs sont ultra puissants... Federer va avoir du fil à retordre.
Mes pronos sur une finale Nole/Jo' sont donc toujours on going

Edit : @en dessous je sais pas les autres, mais moi ça fait une semaine que je dis que Tsonga peut battre Fed'.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
S'il gagne aujourd'hui, ça fera 3 matchs d'affilé remportés après avoir été mené 2 sets à rien. Je sais même si c'est déjà arrivé dans l'histoire de RG, voir des GCs

Bon sinon, Rasheed a fait de Tsonga une machine, c'est dingue. Il fait pas de fautes, ses CDs sont ultra puissants... Federer va avoir du fil à retordre.
Je l'avais dis y a 1 semaine, on m'avait rit au nez
Il est en forme Tsonga la, ça joue pas mal après y'a un vrai - au niveau du revers, que les gros exploiteront énormément...
De souvenir il a Ferrer dans sa partie de tableau... (et Federer mais bon)
Citation :
Publié par Pierre Desproges
S'il gagne aujourd'hui, ça fera 3 matchs d'affilé remportés après avoir été mené 2 sets à rien. Je sais même si c'est déjà arrivé dans l'histoire de RG, voir des GCs
Faut voir, ca serait arrivé à Santoro ou à Thierry Champion que ca m'étonnerait qu'à moitié. Thierry Champion, ou "match en moins de 5 heures , pas possible".
Citation :
Publié par Andromalius
Faut voir, ca serait arrivé à Santoro ou à Thierry Champion que ca m'étonnerait qu'à moitié. Thierry Champion, ou "match en moins de 5 heures , pas possible".
Si si un match de Champion en moins de 5h c'est possible. 1h même ! Sans abandon. 0-6 / 0-6 / 0-6. Bravo l'artiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés