Samedi 8 Juin IRL Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
Venir de metz t'as grave la foi
Finalement se sera sans moi, mes amis devaient m’héberger pour 3/4 jours (quitte à aller à Paris autant en profiter pour visiter) sauf qu'ils partent en stage. Je n'ai pas assez de foi pour faire 7 heures de route pour une journée
Bien, des que le lieu sera choisi il serait bien de l'ajouter sur le wiki.

Pour qu'on soit sur de ne pas se perdre, guider les personnes en retard, ... si quelqu’un veut se charger de prendre les numéros de tout le monde qu'il se désigne (ça évite de passer son numéros à tout le monde, juste à une personne).
Enfin comme vous voulez bien sur.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Edroc
Pourquoi pas !

Pour se retrouver, pourquoi pas St Lazare ? C'est simple d'accès, ligne 14, j'arrive là bas, une galerie marchande pour les premiers arrivés etc..

Pour la journée, ce serait ma 1ère IRL-JoL, donc je sais pas trop. Mais si on se pose en journée quelques parcs sympas: Parc des Butes de Chaumont, le Jardin des Plantes, le Parc de Bercy.

Si ça tente on peut aussi se faire la soirée dans la Tête des Nuages (Salle d'arcade), ou la journée aussi ._., et finir tout ça dans un bar. Avuar.

@So² mwaip, beaucoup de parcs seront dans ce cas là aussi.
Je cautionne les Buttes, c'est un des endroits les plus agréables de Paris je trouve.

Citation :
Publié par Norixet
Finalement se sera sans moi, mes amis devaient m’héberger pour 3/4 jours (quitte à aller à Paris autant en profiter pour visiter) sauf qu'ils partent en stage. Je n'ai pas assez de foi pour faire 7 heures de route pour une journée
Mais si no², viens...
Tu t'es tromper, c'est l'autre thread pour les gens du quart-monde

Avé le coeur oh, on va faire oun iré-aileuh, prendre hein baïn de soley avec les coupaing de jaul dofoüs
C'est toujours d'actualité pour samedi?

Si oui, on dit donc gare St Lazare (ou autre) à 14h00?
Et Carotte toi qui à ouvert le sujet, tu t'occupe des téléphones?
__________________
La toki-team
Oui oui, toujours OP

Faut décider d'un endroit, pour la suite au pire on avise sur place
st laz pour moi nickel, m'enfin 14h ça risque de faire tôt
Toujours d'actualité.
Je suis ok pour 14h St Lazare. à définir quelle entrée pour se retrouver par contre (et ne connaissant pas bien, je ne peux pas proposer). Ceci étant, y'avait des transat' pulco hier pour un coups de pub, ça peut être cool d'attendre 20min là bas.
En ce qui concerne les numéros, je vais faire du ménage dans ma boite à mp.
Numéro + prénom IRL + rapide description. Tof de boobs si vous êtes une fille, cela va sans dire.
J'ai plein de numéros. Je pars de chez moi sous trés peu, prévoyant donc d'être un petit peu en retard.
Pour ceux qui ne m'ont pas donné leur numéro, j’espère que vous avez un téléphone intelligent pour aller sur internet, parce que moi, non.

J'aurais un chignon, des lunettes, un tshirt à dominance blanc et un pantalon kaki en lin.

PS, prenez des appareils photos si vous en avez.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai mal à la tête.
Je viens de me réveiller.
Comme quoi j'aurais très bien pu continuer l'IRL en fait!


En tout cas même si je suis pas resté longtemps et que j'avais une coupe de nazi c'était cool.
Et spoileux. Donc cool.
Citation :
Publié par Yalu
Cette IRL m'aura ouvert les yeux sur la réelle valeur de mes amulettes était anneaux.
Merci!
Mais tout cela n'a aucun sens.

Sinon, c'était bien, la prochaine fois on pourra direct prévoir une grosse dose de bière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés