Blizzard repousse "Titan" jusqu'en 2016 et repart sur de nouvelles bases

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi que leur projet dit "révolutionnaire" et "amazing"se devait d'en etre un...
Impossible de sortir un jeu qui aurait été dans les standards au vue des prochaines sorties.

Meme ArcheAge decevant deja sorti et des Elder Scroll, Camelot unchained et autre star citizen en ligne de mire ça doit faire peur à un Titan a moitié développé ou plus vraisemblablement à l'etat de teasing.

Ils avaient des bases, du coup ils vont prendre leur temps.
En cela ils ont raison car ils n'avaient pas annoncé de date de sortie. Ce n'est que donc que de la communication et des effets d'annonces.
On peut reprocher tout ce qu'on veut à Blizzard, ils ont au moins ce mérite: quand ils se rendent compte que leur jeu est foireux, ils l'annulent et recommencent. Malheureusement tout le monde ne peut pas se le permettre car derrière il faut suivre financièrement...
Post
Citation :
Publié par Sliver
Etant donné que WoW doit encore sortir deux ou trois nouvelles extensions, j'imagine qu'ils doivent se laisser un peu de marge.
Excuse moi mais quelle candeur :')
C'est drôle je suis pas du tout étonné par cette nouvelle. Titan est pour moi jusqu'à preuve du contraire un vaporware.

ps : "Rob Pardo" était censé être en train de "s'amuser" sur Titan. Ils nous prennent vraiment pour des cons, ils devraient faire de la politique.
wow é mor
blisar va fair fayite
...
Ce genre de retournement de situation est très courant dans l'industrie du jeux vidéo et du cinéma. Bref c'est un non-événement.
Citation :
Publié par Niomy Hanae
Si tu préfère: (l'article date de 2007 mais je ne voulais pas mettre une affirmation, je me suis mal exprimé :/ )
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...o-next-gen.htm
No problem Il n'y avait aucune envie d'être cassant de ma part.
Disons que le Blizzard d'aujourd'hui maitrise remarquablement l'outil marketing.

Citation :
Publié par Upcios
On peut reprocher tout ce qu'on veut à Blizzard, ils ont au moins ce mérite: quand ils se rendent compte que leur jeu est foireux, ils l'annulent et recommencent.
Blizzard est un développeur sérieux et consciencieux c'est indéniable. Le reste c'est l'excellent travail marketing encore une fois et j'ai passé l'âge de lire les contes et histoires au pied de la lettre.

Citation :
Publié par Silver
Etant donné que WoW doit encore sortir deux ou trois nouvelles extensions, j'imagine qu'ils doivent se laisser un peu de marge.
Mets en 10 ça leur fera plus de revenu Je déconne mais le message est là, c'est pas Blizzard qui dira quand Wow s’arrêtera il ne savait déja pas que ça marcherait si fort, c'est toujours le marché qui dicte les choses.
Citation :
Publié par Critikaquatique
C
ps : "Rob Pardo" était censé être en train de "s'amuser" sur Titan. Ils nous prennent vraiment pour des cons, ils devraient faire de la politique.
Lol oui. En mars 2012 Rob disait effectivement s'amusé sur titan.
Cf cette news :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173246

Et aujourd'hui, plus d'1 ans après ils refont les bases du jeu ? Mouais ...
J'aime bien espérer en toute innocence, cela me permet de me dire qu'il sera peut-être bon, au final, ce Titan Surtout par rapport à l'année de sa probable sortie.

Je rajouterai que j'espère aussi qu'il ne sera pas dépassé et que les graphismes seront d'actualité. Parce que repousser de deux ans, ce n'est pas rien.
je crois que Blizzard, qu'il soit décrié ou acclamé n'a jamais été à la botte de qui que ce soit et qu'il en a largement les moyens. Si à chaque jeux tu sors un hit qui durera des années tu peux te permettre de dire aux investisseurs qui se bouscule au portillon " tait toi et regarde"
C'est vrai que l'écart est énorme entre les jeunes entreprises qui ont recourt au Quik starter et des géants tel que blizzard, donc je leur dit merde à tous, que la chance leur sourit de manière a ce qu'il nous fassent des MMO dantesque et nous livre un choix conséquent et avec un beau contenu!
Citation :
Publié par Critikaquatique
ps : "Rob Pardo" était censé être en train de "s'amuser" sur Titan. Ils nous prennent vraiment pour des cons, ils devraient faire de la politique.


Je l'avait oubliée celle-là.
Comme quoi ils feraient mieux de la coincer parfois
Citation :
Publié par *Le Troll*
je crois que Blizzard, qu'il soit décrié ou acclamé n'a jamais été à la botte de qui que ce soit et qu'il en a largement les moyens. Si à chaque jeux tu sors un hit qui durera des années tu peux te permettre de dire aux investisseurs qui se bouscule au portillon " tait toi et regarde"
https://www.jeuxonline.info/actualit...nciper-vivendi

Pour le moment c'est Vivendi qui dit " tait toi et regarde" ....
Citation :
C'est LA news à troll par excellence ça
Toutes les news Blizzard sont des news à troll, faut voir le niveau. Les mecs qui disent que Blizzard c'est pourri mais qui écument de rage au moidnre report.
Citation :
Publié par Critikaquatique
ps : "Rob Pardo" était censé être en train de "s'amuser" sur Titan. Ils nous prennent vraiment pour des cons, ils devraient faire de la politique.
Je vois pas trop ce qui te choque là dedans, on parle d'un reboot là, pas d'un délai pour continuer. Ils avaient un produit jouable, ils ont décidé que la qualité était pas là, on repart de quasi 0. Starcraft en son temps a connu exactement la même chose lorsque sa première version jouable et même -il me semble- présentée lors d'un E3 et basée sur le moteur de Warcraft a été jugée comme insuffisante.
J'ai du mal avec l'idée qu'ils aient bossé si longtemps dessus et que le résultat soit "pourri".

"We’ve come to a point where we need to make some large design and technology changes to the game."

Ça pourrait être aussi un portage sur consoles 'Next-Gen'.
Citation :
Je vois pas trop ce qui te choque là dedans, on parle d'un reboot là, pas d'un délai pour continuer. Ils avaient un produit jouable, ils ont décidé que la qualité était pas là, on repart de quasi 0. Starcraft en son temps a connu exactement la même chose lorsque sa première version jouable et même -il me semble- présentée lors d'un E3 et basée sur le moteur de Warcraft a été jugée comme insuffisante.
Moué, cette news, tout comme celle du gars qui s'éclate sur Titan ce n'est rien de plus qu'un moyen de faire parler d'un jeu dont on ne sait strictement rien. Ça reste de la communication du niveau de celle de tous les mmo actuels : on parle, on parle mais en fait on ne vous dit rien.

Ce qui est dit ici peut tout aussi bien être vrai, qu'un énorme mensonge (ce ne serait pas la première fois que les discours de com mentent sans avoir le moindre scrupule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés