[Actu] « Augmenter les cadences de production » pour une deuxième mise à jour en un mois

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/5/2013 à 19:13 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les joueurs consomment le contenu des MMO de plus en plus rapidement. Pour pouvoir « augmenter ses cadences de production », ArenaNet s'est restructuré et peut ainsi lancer aujourd'hui sa deuxième mise à jour en un mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais ils nous prennent pour des idiots
Elle est vide de contenu la 2ieme mise à jour. J'appel ça un simple patch.
Pas inutile évidement, mais pas de quoi en faire un fromage.
A un moment va falloir arrêter de demander ou espérer des mises à jour du niveau d'un mmo à abonnement...

Après qu'ils se fassent un peu trop mousser pour rien, on est d'accord.
Citation :
Publié par Yopuka
A un moment va falloir arrêter de demander ou espérer des mises à jour du niveau d'un mmo à abonnement...

Après qu'ils se fassent un peu trop mousser pour rien, on est d'accord.
Ué enfin des mises à jours déjà ce serait bien sérieux :/

Sérieux mais y a pas de contenu potable depuis les fractales quoi :/
Citation :
Publié par Yopuka
A un moment va falloir arrêter de demander ou espérer des mises à jour du niveau d'un mmo à abonnement...

Après qu'ils se fassent un peu trop mousser pour rien, on est d'accord.
Juste pour info.
Defiance à eu plus de mini ajout que GW2 (hors fractales) et compare les dates de sorties
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Juste pour info.
Defiance à eu plus de mini ajout que GW2 (hors fractales) et compare les dates de sorties
C'est un peu le concept de défiance qui se cale par épisodes de série aussi ^^
le jeu en a peut être besoin mais ça j'en sais rien vu la qualité de la série et le peu que j'ai vu du jeu j'ai pas voulu franchir le pas de l'investissement. peut être qu'il est sympa ceci dit.
Citation :
Juste pour info.
Defiance à eu plus de mini ajout que GW2 (hors fractales) et compare les dates de sorties
Defiance ste vaste blague jeu sans contenue au final répétitif quand a la série bidesque...

Coté PVP va ya pas mal de cheater sans que Trion réagisse bref jeu sans avenir...

J'ai up plus de 1200 égo pour info et clean le pseudo contenue
Mais ça reste très sympas comme PATCH.
Après si leur nouvelle cadence de production c'est pondre des patchs qu'on clean en un heure, toutes les 2 semaines... non merci
Citation :
Publié par Suzyh
Mais non y'a l'nouveau donjon

5 minutes à vaincre Canach et 5 à vaincre son robot =D
Et 2h à amener tout ses rerools pour pown Canach solo et ramasser 1 po / tête. HA HA LA y'a du contenu!

Citation :
Publié par lynnkilian
hum hum... Vous semblez oublier les MAJ en mcm sur gw2.
J'ai failli m'étrangler avec mon jus d'orange. "On nerf ci, on up ça, nos chariots à flèche sont awesome, la confu ça embête le bus on la nerf, etc etc, go zerg SVP". V'la la ligne directrice des modifications en WvW. Alors ouais, ils ajoutent des bricoles, m'enfin qu'est ce qu'on s'en fout d'être trop fort pour péter les gardes ( hormis l'autre mec là, avec son bus farm karma ), ou d'avoir des chariots à flèches imba, quand TOUTES les modifications apportées poussent les gens à se pack dans une cour, à chercher l'affrontement qu'en 3+ vs 1, et à dezoom pépère le cul sur son chariot... Qu'ils arrêtent de rajouter des trucs à la con ( infu +1% dégâts vs pnj, TR0 F4T), et commencent à revoir l'architecture de leur jeu pour virer un peu tout les utilisateurs de soft tiers.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Juste pour info.
Defiance à eu plus de mini ajout que GW2 (hors fractales) et compare les dates de sorties
Euh faudrait pas pousser, le contenu de Défiance à la release était très pauvre, tout le contenu patché après coup comprend ce qui aurait du être livré à la sortie. Défiance c'est peut être le plus mauvais lancement depuis AoC.
HS, un lancement raté à cause d'un faible contenu ? connaissait pas ..., un lancement raté c'est des déco, des bugs, des coupure pour mainteance urgentes, ect... mais pas le fait qu'il y ait 1 ou 100 quêtes...

Pour le sujet réel, GW2 est tjr en perte de vitesse, et cette annonce est plus commerciale que réelle vu que les mises à jour semblent être une "grosse" maj coupée en deux ... voyons la prochaine mais il faut pas flouer les joueurs sinon il vont perdre une partie de ceux ce qui leur reste...
Citation :
Publié par lndigo
Euh faudrait pas pousser, le contenu de Défiance à la release était très pauvre, tout le contenu patché après coup comprend ce qui aurait du être livré à la sortie. Défiance c'est peut être le plus mauvais lancement depuis AoC.
Certain ont reprocher 150 heures de jeux à défiance (je parle pas des troll à 20h00), pour faire instance + différent type d'urgence (=ED) + histoire.
Ouais bas c'est pareil dans GW2 (avec en prime le level max atteind).
Dans les deux cas : PvE Casu light puis go PvP.
Quand au ajout depuis la release en dehors de l'histoire perso : karkaland, fractale, élevé c'était également clairement du contenu en retard (ça a été dit à demi-mot).

Et au niveau technique... on évitera de comparer (les super donjons de GW2 où réussir l'exploit de partir en groupe était plus long que de faire le donjon, le culling mal pensé, les serveurs en cartons, ...). Si seulement GW2 avait fait un aussi mauvais démarrage que défiance.

M'enfin bref. Ca change pas le fond du sujet à savoir qu'ArenaNet nous prend vraiment pour des jambons (air connues), mais bon ils ont bien raison vu qu'apparemment les fans assez cons pour gober la com' sont nombreux. La plus grande réussite d'ArenaNet est sans doute sa com' qui est parvenue à lui donner une superbe réputation alors qu'objectivement si le jeu est bon il ne se distingue pas violemment de la masse...
Moi j'ai bien ri avec les traductions des récompenses MCM !
Tadam (2 coffres apparaissent, avec a l'intérieur des insignes) : "Félicitation vous êtes 3e rang mondiale" WTF ?

Bref j'ai ri
Citation :
Publié par Kelmon
"Félicitation vous êtes 3e rang mondiale" WTF ?

Bref j'ai ri
Et plus tu "progresses", plus t'es mal placé au "rang mondial"
Quel bullshit cette déclaration des développeurs de vouloir occuper les joueurs... Tout ce qu'ils ont fait ce mois-ci c'est diviser en deux le contenu d'une seule mise à jour mensuelle déjà pas bien folichon à la base. Pour moi la dernière mise à jour est la plus décevante que j'ai connue et j'ai le sentiment que ce sera pas la dernière s'ils partent sur cette base.

Dernière modification par Himuo ; 29/05/2013 à 10h52.
Soyez heureux, au lieu de n'avoir qu'un seul contenus par mois sur le quel râler, vous en aurez deux!
Un nouveau sujet de complainte toutes les deux semaines, que rêver de mieux?

Si non, tout à fait d'accord pour dire qu'il ont juste divisé en 2 leur MAJ mensuel.
Ça auras au moin l'avantage de rendre ça un peut plus ... "dynamique"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés