JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dragonica>Dragonica - Les portes d'Odélia
DragonSaga
Les forums JOL > Dragonica > Dragonica - Les portes d'Odélia > [Actu] Quatre ans et une nouvelle extension pour Dragonica RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Quatre ans et une nouvelle extension pour Dragonica

Cette actualité été publiée le 27/5/2013 à 18:15 par Uther sur notre site Dragonica :

Citation:
Lancé en 2009, Dragonica fête actuellement son quatrième anniversaire. Les joueurs recevront quelques cadeaux et noteront tout autant l'annonce d'une prochaine extension pour le MMO d'action.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Yusk
Comte / Comtesse

Dommage que ce soit gPotato qui exploite Draconica... =(
serve
Baron / Baronne

Au lieu de faire une extension ils devraient ce casser la tête a régler leur problème avec avast et trouver un terrain d'entente car bon le problème des pc qui crash car il y'a conflit avec la protection anti cheat de dragonica voila quoi :/
Selphirios
Dieu / Déesse souverain(e)

au pire désinstalle ton avast qui sert a rien (ou presque ) et met un veritable anti virus conseil de pro^^.
pazder
Bagnard

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Dernière modification par Tsuki-kun ; 28/05/2013 à 17h33.
Momojean
Baron / Baronne

J’espère que cette extension amènera de nouveaux joueurs, parce que là, on va dire que l'ambiance sur drago est quasi nulle depuis ce bug de BSOD
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Selphirios Voir le message
au pire désinstalle ton avast qui sert a rien (ou presque ) et met un veritable anti virus conseil de pro^^.
Qu'appelles-tu un véritable antivirus ?

Avast est installé sur mon PC, et il ne m'a pas l'air aussi mauvais que tu le laisses supposer. Je n'ai jamais eu de soucis avec les virus.
Répondre
Les forums JOL > Dragonica > Dragonica - Les portes d'Odélia > [Actu] Quatre ans et une nouvelle extension pour Dragonica

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite