Grande fête d'anniversaire chez les [INV] !

Répondre
Partager Rechercher
Grande fête d'anniversaire chez les [INV] !

Salutations à tous les membres de la communauté Mer de Jade !

Il ne reste plus que quelques semaines avant la grande fête d'anniversaire de nos 7 années d'existence. Et vous êtes tous invités !
N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, voire même à participer aux jeux et concours que nous organisons.
Il n'est pas nécessaire de vous inscrire sur notre forum pour y participer ! Lisez simplement les règles de ceux qui vous intéressent !

Quand :
Le Dimanche 16 Juin 2013 au cours de la journée.

Où :
Serveur Mer de Jade, probablement à Rata Sum car cette capitale est moins souvent full (et que le MG est asura...).

Quoi :
Nous organiserons à votre attention des quizz, un concours de nouvelles, un super lotto, une chasse à l'INV, et un concours de screenshot !

Certains jeux seront faits par mail, d'autres se dérouleront directement en jeu.
Toutes les règles et les conditions de participation sont inscrites sur notre forum et accessibles via les liens ci-dessus, ou bien si vous le souhaitez en voici l'adresse principale pour l'anniversaire :

Forum anniversaire INV

Je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil histoire d'être bien au courant des règles du (des) jeu(x) au(x)quel(s) vous désirez participer.


N'hésitez pas à prendre contact IG avec nos officiers pour vos questions et/ou inscriptions :
Goa Cliff (MG)
Aël
Nessura
Amalia Kuntz
Arkelia Windfeather

De plus, vous pouvez tout à fait me faire part ici même de vos questions ou remarques, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Notez que certains jeux comme le Lotto nécessitent une inscription de votre part. Ne tardez pas, les places sont limitées !

A très bientôt j'espère pour faire la fête ensemble !

Dernière modification par Saïghdan ; 02/06/2013 à 18h52.
Salut,

même si je ne serais pas présent ce jour là, je fais suivre ce message sur le forum des ODN ( Ordres Des Nécromanciens), car l'initiative est sympa.

Il y a bien qqs tas d'os qui viendront voir .
Ettt.... UP ! Plein de lots à gagner, et de plus en plus avec les dons reçus... Venez donc participer aux concours de Puzzle Jump, de screenshots de films ou de nouvelles !
De rien... Puis le nom du site est collector en plus

On approche du grand jour ! N'hésitez pas à réserver vos places pour le loto ou à nous soumettre vos écrits ! les lots à gagner sont... Nombreux !
C'était un superbe anniversaire, merci à tous ceux qui ont participé... Et félicitations aux gagnants de nos différents jeux ! C'était un plaisir de faire la fête en votre compagnie. A bientôt IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés