Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel Wings
La perte de poids c'est un sujet qui a l'air d'intéresser beaucoup de monde par ici.

a force de prendre de l'herbe sa fait maigrir !


Dernière modification par Varic ; 15/07/2013 à 21h08.
Une fille, que j'avais plus revu depuis fort longtemps, et que j'ai croiser par un heureux hasard, ou ma première réflexion ça a été: wahh la bombe.
La dernière fois que je l'avais vu, c'était l'inverse, d’où mon interrogation: comment t'a fait ?
La réponse: c'est le sexe, ça fait bien maigrir.
On peut en déduire, car il me semble que la personne qui fait la lycéenne, est la copine de Odessa, comme je crois l'avoir lu plus haut, que notre chère jdg a une vie des plus comblées !
Comme on dit: GG !
GG le mec qui débarque avec ses gros sabots. Odessa avait juste confirmé que c'était sa copine quand il avait sorti sa vidéo sur les supers héros mais continue dans ton délire
Citation :
Publié par Max-x
Une fille, que j'avais plus revu depuis fort longtemps, et que j'ai croiser par un heureux hasard, ou ma première réflexion ça a été: wahh la bombe.
La dernière fois que je l'avais vu, c'était l'inverse, d’où mon interrogation: comment t'a fait ?
La réponse: c'est le sexe, ça fait bien maigrir.
On peut en déduire, car il me semble que la personne qui fait la lycéenne, est la copine de Odessa, comme je crois l'avoir lu plus haut, que notre chère jdg a une vie des plus comblées !
Comme on dit: GG !
Ton intervention fait un peu rageux quand meme :/
Citation :
Publié par Grideen
GG le mec qui débarque avec ses gros sabots. Odessa avait juste confirmé que c'était sa copine quand il avait sorti sa vidéo sur les supers héros mais continue dans ton délire
Alors, faite attention sous ce pseudo se cache Anadarko.
Citation :
Publié par Yame
Alors, faite attention sous ce pseudo se cache Anadarko.
Bien vu mec, le style m'avait mis la puce à l'oreille, merci pour la confirmation
Citation :
Publié par Ruvon
le style m'avait mis la puce à l'oreille
Ca doit être le smiley en fin de phrase !

Cet épisode de papy du grenier m'a rappelé mes sessions passées sur RE. J'ai attendu dés le début ce moment où t'allais parler des murs nous empêchant de voir devant nous
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
mais de quoi vous parlez :x
En gros, que t'as bien maigri, et certains voient une corrélation avec la présence féminine, genre du sport, toussa
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
mais de quoi vous parlez :x
Que le dernier épisode de Papy est bien mais limite tout le monde s'en fout parce que tu as maigri
Odessa on parle de ta capacité à niquer depuis que tu fais des vidz.
T'as reçus beaucoup de sextape, photo dénudées... ?
Putain voila, il était repassé et il est repartit !
Z'abusez là !

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Odessa on parle de ta capacité à niquer depuis que tu fais des vidz.
T'as reçus beaucoup de sextape, photo dénudées... ?
mdr
Je suis désolé vraiment.

Mais je crois qu'on a une vague de drogué à cause tes vidéos Odessa.
Forcément à force de parler drogue.

Alors, tu vois que la drogue c'est pas qu'une accumulation de problème c'est aussi parfois de la douleur sur une gencive.
Modéré par Dunta : Ok

Dernière modification par Compte #402410 ; 19/07/2013 à 00h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés