Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ah non mais attendez, pour de vrai Odessa de JoL = JdG ?
Tu as un "léger" retard, mais oui, Odessa et JdG sont la même personne
Non mais j'avais compris qu'il s'appelait Odessa sur DAOC, j'avais juste pas capté que c'était aussi le Odessa de JoL. Genre je sais sur JoL qu'il y a une autre Alleria qui joue à DAOC, ben c'est pas moi.

Bref j'ai pas volé vos comments non plus, juste ça m'a surpris de mettre un visage sur un mec de l'agora.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Non mais j'avais compris qu'il s'appelait Odessa sur DAOC, j'avais juste pas capté que c'était aussi le Odessa de JoL. Genre je sais sur JoL qu'il y a une autre Alleria qui joue à DAOC, ben c'est pas moi.

Bref j'ai pas volé vos comments non plus, juste ça m'a surpris de mettre un visage sur un mec de l'agora.
Les commentaires sont surtout dûs au fait que le "Ah mais le JDG c'est Odessa en fait?" revient toutes les deux semaines sur ce thread, du coup c'est limite devenu un meme jolien.
Citation :
Publié par Herlatt
Les commentaires sont surtout dûs au fait que le "Ah mais le JDG c'est Odessa en fait?" revient toutes les deux semaines sur ce thread, du coup c'est limite devenu un meme jolien.
C'est pas faux pour le meme

Sinon, j'avoue que je me suis moi aussi plusieurs fois demandé si Sébastien avait un compte J0L... Bah, laissons Batman garder son identité secrète le cas échéant
Citation :
sinon concernant les videos on devrai en sortir une tout les 15 jours environ
Odessa avait bien fumé à l'époque.

Ah dire que j'ai découvert ce sujet en même temps que le jdg en 2010.
Les vidéo étaient sympas mais j'avais un peu honte de regarder vu la qualité.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
haha j'ai aucun pb avec ca, ca remonte a plus de 10ans, de l'eau a coulé depuis, et puis de toute façon je suis toujours dans la même guilde avec les mêmes personnes et puis bon, c'est pas comme si j'avais cybersex pour des loot, je m'en suis jamais servi vraiment (j'aurai ptet du !)
De mémoire ça devait être vers 2007 que t'avais balancé la bombe parce que j'étais déjà chez Unsk
Le vrai drame c'est qu'à partir de ce moment tu as monopolisé le TS

Mais sinon ouais, ça avait jamais été un moyen de choper du stuff ou whatever. Sur WoW on marchait avec les DKP et je sais que ça a pas permis de passe-droits non plus sur DAOC.
Maintenant avec les Unsk, si t'avais essayé de CS pour les loots, je pense que ça aurait juste pas marché.

J'étais à Bruxelles le mois dernier quand il y avait un festival machin, mais c'était pas ma prio d'y faire un saut pour faire la queue pour tchatcher 10 secondes des bons vieux raids WoW
Je me rappelle mes débuts sur WoW, avec ma voleuse night elve qui draguait ostensiblement les deux druides avec qui je jouais à l'époque. Leur amie était dans la confidence, mais eux non... Ils ont été déçu quand ils ont découvert que j'étais un mec (l'un l'a bien pris, l'autre un peu moins).

... La vache, c'était bien vicieux de ma part maintenant que je m'en rends compte. Mais c'est eux qui avaient commencé, donc je suis rentré dans le jeu

Mais ouais, les mecs qui jouent des personnages féminins, c'est pas ce qui manque, tout comme pas mal de joueuses jouent des personnages masculins, mais pas pour les mêmes raisons, étant donné que j'avais lu un article comme quoi certaines joueuses préféraient jouer un avatar masculin afin d'éviter les gros lourds qui seraient tenté de les draguer (ça, et les cas graves carrément misogynes). Une manière de se protéger/préserver en somme. J'ose quand même espérer que les comportements ont évolué dans le bon sens avec le temps.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
boh, y'a pas vraiment de type de joueuses a définir, j'en connais qui s'en foutent du skin comme j'en connais qui veulent jouer des petit trucs mignons genre les petits rats sur FF14 j'ai oublié le nom
Les Lalafels (que tout le monde appellent Tarutaru, vu que c'était le nom de la race sous FFXI) J'aime pas trop le skin de ces personnages d'ailleurs, mais là, on rentre dans le cadre des goûts et des couleurs.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
boh, y'a pas vraiment de type de joueuses a définir, j'en connais qui s'en foutent du skin comme j'en connais qui veulent jouer des petit trucs mignons genre les petits rats sur FF14 j'ai oublié le nom
Oui mais en fait c'est la même chose avec les joueurs hein.
Y'en a qui s'en foutent du skin, y'en a qui veulent des stats, et y'en a qui jouent telle race parce qu'elle a l'air badass.
Voire même, y'a des joueurs qui jouent avec un skin de femme parce qu'ils aiment mater le cul de leur perso.
Comme le dit bien Oulan', y'a de tout.

Et avec les évolutions graphiques... Ben... On a droit à des avancées bien en forme

MRqzTPv.gif

(Me regardez pas comme ça ! Je suis tombé sur ce .gif sur ce thread de NeoGAF traitant des tentatives hilarantes mais ratées mettant en avant le sex appeal des personnages).
Moi je joue indifféremment les deux selon le perso que je m'imagine. Des fois je fais le shemale c'est rigolo de voir les mecs devenir soudainement tout gentil et mettre des smileys partout.
A part D3 où j'ai créé un avatar masculin pour chaque classe en softcore puis un féminin en hardcore histoire de voir tous les skins, je joue extrêmement peu de personnages féminins. Faut vraiment que j'y sois forcé.

Je déteste le passage de FF7 où on joue Tifa, je n'aime pas FFX-2 et FFXIII à cause des personnages féminins à incarner.
Zomg la façon de courir de Yuna...

J'avais créé une elfette démo sur WoW mais j'avais même pas fini de la monter 70 à l'époque et je l'ai pas migrée quand j'ai changé de serveur alors que j'ai migré mes deux autres persos \o/

@Sargasurm : Ouf, ça me rassure que ça soit considéré raté xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés