JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Moi pas pour une fois.
D'habitude j'aime biens les jdg, celui la c'etait vraiment pas ouf.
Lien direct vers le message - Vieux
THX
Alpha & Oméga

Euh... ouais. Carrément. Ou alors c'est "l'un des meilleurs épisodes jamais faits" à la manière du Chevalier d'Or qui fait partie des plus puissants (ad repetitam pour chacun d'entre eux, d'où la blague).
Baya
Dieu créateur

D'ou le fait que je n'utilise pas "le meilleur épisode que vous avez fait" parce que cet épisode fait partis d'un tout dans la progression du concept qu'est le jdg et quand je le compare a son comparse outre atlantique je pense que la maîtrise bien que différente est meilleur pour fred et seb ainsi que toute sont équipe.
Aprés cette vidéo a de grande qualités et parle d'elle même montrant tout le chemin accomplis depuis le début et est le résultat d'un travail acharné.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai cherché pendant tout l'épisode la blague ou le jeu de mot caché derrière les noms sur les costumes (Billoir et Hasan), avant de voir les crédits à la fin et comprendre qu'en fait c'était juste les noms des propriétaires qui avaient prêtés les costumes
Beji
Alpha & Oméga

Le clin d'oeil à l'épisode où GussDx a trompé tous ses spectateurs, des barres.

L'épisode est truffé d'anecdote, d'humour simple mais efficace et puis merde, c'est Ghost Buster ! Même Tortue Ninja a été libéré de son étiquette "jeu de merde". Du grand JDG ce mois-ci !

Quand je vois le travail réalisé, je n'ai qu'une question au bout des lèvres : À quand une réédition de l'épisode sur Saint Seiya ?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Trés bon épisode
J'ai vraiment bien aimé les très nombreuses références. J'ai reconnu celles liés au film des années 1980 mais je suis persuadé que j'en ai loupé plusieurs ^^
JOL Malison
Alpha & Oméga

Rien que pour la référence très fidèle aux Inconnus, je valide.
BelXander
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Ghainor/Rodrek Voir le message
Trés bon épisode
J'ai vraiment bien aimé les très nombreuses références. J'ai reconnu celles liés au film des années 1980 mais je suis persuadé que j'en ai loupé plusieurs ^^
"Et nous revoilà dans la voiture". Tu l'as repéré celle là ?
Le JdG étant fan de Jurassic Park, ça m'a même pas étonné.
Kirika
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malison Voir le message
Rien que pour la référence très fidèle aux Inconnus, je valide.
Haha pareil. Je l'ai vue venir de loin et pourtant ça l'a vraiment fait.
Sharnt
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé le LP narratif sur olive et tom mais je suis bien content que ce soit fini, le concept s'épuise plutôt rapidement. Par contre c'est incroyable le nombre de techniques stupides présentes dans cet épisode, vous en avez vraiment gardés sous le coude pour le final
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai adoré chaque seconde, du premier au dernier épisode . Je n'ai pas du tout perçu d'essoufflement, même si je pense aussi que cela n'aurait pas pu tenir 10/15 épisodes.
Malu'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sharnt Voir le message
. Par contre c'est incroyable le nombre de techniques stupides présentes dans cet épisode, vous en avez vraiment gardés sous le coude pour le final
C'est la magie du football, bande de salope.

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Et encore, comparé à Prince of Tennis...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite