Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Bin moi j'ai réactivé adblock plus, à cause de vous je me suis bouffé 8 pubs, 8 PUTAINS DE PUB §§ ET POUR DES SERVIETTES DE GONZESSE §§§
Ce qui est étrange parce que j'ai jamais eu trois pubs de suites et je croyaient que c'était pas possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Étant donné que j'ai du aller et venir entre la vidéo de base et les diverses fins, ça fait environ 16 vidz, je suis donc à un ratio de 1/2, ça te va comme ça ?
Oui .

Enfaite, j'avais lu 8 pubs "de suite".
Ah oui, j'oubliais : c'est dommage que cet épisode a eu pas mal de problèmes de prod', on voit que la fin a été un peu rush, pourtant il y aurait pu y avoir encore plus de références ou de running gag de la mafia nesblog potentiellement utilisable genre jdg en canardman, usul en ninja impact et cdv en colissimo-san dans le char select.

J'ai été un peu déçu aussi d'avoir les endings en choisissant les perso, une petite video parodique de jeu de baston pour chacun des perso aurait été énorme mais evidemment aurait nécessité plus de travail...
Cela fait plaisir au contraire de voir qu'il y a moins de débauche d'effets spéciaux et de revenir à des choses plus simples et plus enrobés, les précédents épisodes de Disney et de Zelda m'avaient moyennement convaincu mais le joueur du grenier est revenu à des fondamentaux qui ont fait sa gloire.

C'est dommage qu'il soit moins rageux qu'avant, et surtout qu'il n'ait pas montré plus d'images de warriors of Elysia et le jeu à la con de tractopelles (surtout ce dernier qui m'a beaucoup excité).

Cependant, avec toutes ses allusions racistes, il va bientôt avoir des plaintes de la part des vendeurs de kebab.
Bon épisode j'ai bien aimé, ça fait plaisir le petit passage avec Ken Bogard.

par contre l'histoire des fins j'ai l'impression que ça marche pas sur tablette, faudra que je le reregarde sur PC. :0
Antoine Daniel et Jdg dans une même vidéo
Le coup de la braguette m'a achevé personnellement.
Une de vos meilleures vidéos. La fin antoine daniel est juste énorme, tout comme celle de Seb et Fred.
Effectivement les fins alternative sont sympa et ça marche bien mieux avec un PC.
Par contre à chaque fois que je retournais sur l'écran de sélection je me retapai 20 secondes de pub. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Jacob
Par contre à chaque fois que je retournais sur l'écran de sélection je me retapai 20 secondes de pub. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
C'est un plan de la mafia nesblog pour se faire plein de thunes
Citation :
Publié par Jacob
Effectivement les fins alternative sont sympa et ça marche bien mieux avec un PC.
Par contre à chaque fois que je retournais sur l'écran de sélection je me retapai 20 secondes de pub. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Y'en a encore qui ne bloquent pas les pubs
Pareil qu'au dessus.

Les pubs ne me font rien, j'ai désactivé les pubs ciblés et j'ai rarement des pubs (une fois ou deux sur 2 heure ça va quoi suffit d'aller sur un autre ongler lire un truc).
Après des fois c'est le festival et tu te retape la même pub parce qu'ils ont payés leur campagne promotion de *****.
Citation :
Publié par Jacob
Effectivement les fins alternative sont sympa et ça marche bien mieux avec un PC.
Par contre à chaque fois que je retournais sur l'écran de sélection je me retapai 20 secondes de pub. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Il y a de la pub sur Youtube ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui.

Adblock ne fonctionne pas pour les pub yt (tout comme celle sur Allocine)
En ayant Adblock et rien d'autre, je n'ai jamais eu la moindre pub sur Youtube, donc faut croire que ça fonctionne plutot bien si tu as la bonne liste à bloquer

Pareil, sur Allociné je n'ai jamais de pub.
Ca dépend du navigateur.
Par exemple avec adblock sur Chrome, pas de pub sur youtube.
Sauf... depuis quelques semaines, certaines réapparaissent (très rarement, 1 ou 2 toutes les 50 vidéos je dirais), je sais pas pourquoi. C'est chelou.
Bien rigolé avec ces différents fins

Un truc par contre qui me titille depuis que je suis le JdG, et tant pis si je passe pour un pinailleur mais ça reste pour moi indispensable si on veut une "finition" de la vidéo qui se rapproche du perfect, c'est la présence régulière de fautes d'orthographe dans les textes.

Alors certes, ça ne change rien au contenu, on apprécie les vidéos de la même manière, mais ça serait encore un petit plus de faire attention à ces coquilles et bricoles qui jurent un peu, et sont facilement repérables à la relecture.

Sinon, bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés