Commencer secret world...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aimerai essayer The secret world, est ce que cela vaut le coup de commencer le jeu maintenant si tard aprés son début car j'ai peur d être un peu seul dans les premières zones. Qu'en pensez vous, merci d'avance...
hééé oui encore 2 semaines comme ça on va dire
mais j’espère que beaucoup garderons un bon souvenir, et continueront sur ce formidable jeu, et pourquoi ne pas rever encore, pour que funcom sortent plus rapidement de la mouise, qu'il a depuis AOC.
Bonjour ,

Je voulais mettre un peut le même genre de message , mais pour éviter le double poste ....
Je ne connais pas ce jeux pour le moment , mais il m’intéresse de plus en plus .

Mais je voulais savoir si il était indispensable d’être dans une guilde ( cabale ) ? , ou de jouer obligatoirement en groupe .
Je fait partie d'une guilde assez grande mais personne sur ce support d’où mon inquiétude pour le moment ...

Enfin est t'il possible quand même de prendre son pied sur cette univers et ce gameplay qui a l'air bien sympa , mais avec un temps de jeu casu ( étant déjà sur wow et gw2 )

Merci a tous .
On peut jouer en dehors d'une structure.
On trouve toujours à grouper, soit avec quelqu'un au même stade, soit avec quelqu'un plus puissant qui donne un coup de main.

On s'amuse quelque soit le temps de jeu. Le plus dur, si c'est des passages rares, c'est de reprendre la main sur le jeu.
Le seul point gênant à mes yeux est qu'une mission d'investigation, avec une grosse pause au milieu, et sans "triche", peut devenir impossible à terminer si on oublie des indices.

Mais à mes yeux (et surtout de mon expérience), c'est parfaitement réalisable tout ça.
Ok , merci pour les infos .
Je ne suis pas contre le fait de jouer en structure sur le jeu , mais ma guilde n’étant pas présente , il faut que j'en trouve une , et bien avidement ne pas tomber n'importe ou ....
Pour le temps de jeu , je ne veut pas parler de long pause genre 1 ou 2 fois par moi , mais plus un soir voir deux ( 2 session 2/3 heures ) par semaine .
merci .
pour le cout d'un mois d'abonnement de WOW, tu peux t'acheter ce jeu, qui ne va (presque) rien te coûté après

alors même si tu y joue que quelques jours par mois, tu ne regrettera pas

après il y a bien sur des guildes qui recrutent des nouveaux joueur
en général elles recherche des gens matures et motivés.
Ok merci pour les infos ,

Sinon pour du dps distance et un jeu orienter solo pour le moment
vous me conseilleriez qu'elle archétype pour commencer le jeu et le découvrir sans trop de difficulté .

Merci .


Ps : chez les illu ou drag .
Citation :
Publié par Vulchoc
Depuis l'émission LFG sur JVC.com de joueur du grenier, la population du serveur FR à explosé ! c'est totalement fou
C'est vrai que moi même après avoir visionné les 2 premiers épisodes de LFG je suis bien tenté de commencer à jouer à The Secret World , je connaissais pas du tout le jeu car il était sortit peut de temps avant GW2 il me semble mais comme en ce moment je joue très peut à ce dernier (voir plus du tout) et comme l’émission présente très bien le jeu et qui me plait bien je pense le tester dans très peut de temps .
Pas d'abo, et on peut le chopper à 12/15 euros sur le net...
J'ai attaqué la semaine dernière et je ne regrette pas.

Un jeu ou je prends vraiment le temps: je sur-kiffe les missions d'enquête.
J'ai passé le weekend (pas à temps plein hein )sur le code Kingsmouth, excellent.
Il y a pas mal de joueurs qui ont découvert TSW il y a peu de temps : certains sont sans doute déçus des autres mmorpg actuels ? En tous cas : TSW est bien sympa quand tu veux changé d'univers (différant de Rift ou de GW2) et c'est un jeu où il faut réfléchir un peu.
Citation :
Publié par darkbull59
Ok merci pour les infos ,

Sinon pour du dps distance et un jeu orienter solo pour le moment
vous me conseilleriez qu'elle archétype pour commencer le jeu et le découvrir sans trop de difficulté .

Merci .


Ps : chez les illu ou drag .
Personne ?
Un archétype avec Fusil d'assaut pour prendre aucun risque ... mais c'est moins fun et potentiellement lassant
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Ok merci pour le moment j’hésite encore entre le fusil d’assaut et les pistolet , est ce que que qqn peut m'expliquer vite fait la différence , je cherche a faire un perso dps distance pas trop compliquer a levellé .
En fait, le FA est une arme totalement autonome, tu n'as même pas besoin d'en prendre une seconde pour bien t'en sortir donc tu peux la mixer avec ce qui te plaît en fait ... Sur mon second personnage, je l'ai couplé avec Lame pour avoir 1 interruption de sort et 1 régénération de vie.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés