Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Classe de retrait PM avec le xelor? Glyphe Immo, destin et piege d'immo, c'est quoi :s?

Ca fait 3 possiblités de retrait PM dont 2 en zones.

Pour ma part, je suis assez convaincu par Djaul C et D. Par contre l'ensemble des placeurs dans la team B, c'est vrai que c'est pas ouf. Mais bon c'est difficile de faire des compos.

Donc bon courage à vous !!
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Classe de retrait PM avec le xelor? Glyphe Immo, destin et piege d'immo, c'est quoi :s?

Ca fait 3 possiblités de retrait PM dont 2 en zones.

Pour ma part, je suis assez convaincu par Djaul C et D. Par contre l'ensemble des placeurs dans la team B, c'est vrai que c'est pas ouf. Mais bon c'est difficile de faire des compos.

Donc bon courage à vous !!
Tu ne peux pas maxer le retrait de PM sur le Feca, puisque cela retire du Retrait PA, qui est au moins aussi important.

Et est-il bien judicieux de placer des trophées retrait PM sur le Sram ou l'Ecaflip pour un seul sort chacun ?
Je ne suis pas sûr.

La répartition des unbuff est aussi déséquilibrée, d'ailleurs.
Pour les compos, le capitaine était présent quoi... 1 soir :/.


Jouer xelor, enu, aucun soucis, sauf que personne était Ok pour nous filer le iop. Avoir le sram ou l'éca en classe DD pour moi ce n'était pas suffisant.

La team sacri on voulait faire une modif de dernière minute en y mettant un sram a la place du panda qui lui serait en team eni et donc le cra en team xelor.

Mais Capitaine + panda était absent donc sans leur avis on a rien changé
Il aurait fallu au moins mettre le Cra en team Xelor, ça aurait fait du ret pm efficace au moins en plus d'un bon DD :/ Même si, comme Lokyev, je pense que l'Enu était largement supérieur.

J'aurais préféré le cra en team osa (pour être efficace de loin) et l'enu en team Xelor.

Je doute qu'on ira bien loin, la team Osa me parait très forte, la team B aussi mais je la sens mal !

Bonne chance à vous dans tous les cas, vous en aurez besoin !

EDIT pour au dessus : Je trouve ça assez dramatique que des personnes ne soient pas disponibles pour les compos (surtout le capitaine) alors qu'on connaissait les dates longtemps à l'avance. Vraiment dommage
Je la trouve sympa la team D personnellement. Le but c'est tout d'abord de faire un maximum de points.
Foutre un enu dans une team avec xelor/feca, c'est cool pour faire des égalités, mais pour faire des kills c'est une autre paire de manche.
D'ailleurs Si les adversaires s'équipent des trophées esquives +PA/-PM, ça laisse le champ libre aux retraits de PM, même si ils ne sont pas équipés full retrait.
Le seul soucis je pense, c'est l'absence de débuff, en contrepartie ils ont l'avantage d'avoir deux gros sorts d'érosions.
Et enfin mise à part la compo, les 4 joueurs de la team D sont opti/skillés, je me fais pas de soucis pour eux !
Le cra aurait du être dans la team xélor, mais certains problèmes ont fait que ce ne fut pas le cas.

Le capitaine n'était pas là ( Alezya ) tout comme Damarros, Tutue, Babinou, et c'est dommage mais le goulta monopolise déjà 1 mois d'aout alors si on ne peut même pas s'absenter en juillet.

Ce qui est dommage c'est que ceux qui ont aidé et se sont investis se sont vu défavorisés par rapport aux absents, ce qui n'est pas du tout normal.
En effet, les trophées retrait retire de l'esquive de l'autre carac. De même que les trophées esquive. Donc si l'autre team veut se protéger efficacement du retrait PA du sel/feca, ils devront sacrifier de l'esquive PM. Donc sans maximiser le retrait PM sur feca/eca/sram, il sera efficace.

Apres, je rejoins qu'une team xel/feca/enu, ca manque clairement de rox et ça se fait bouffer par de l'érosion.
Citation :
Publié par Altecarch
Le capitaine n'était pas là ( Alezya ) tout comme Damarros, Tutue, Babinou, et c'est dommage mais le goulta monopolise déjà 1 mois d'aout alors si on ne peut même pas s'absenter en juillet.

Ce qui est dommage c'est que ceux qui ont aidé et se sont investis se sont vu défavorisés par rapport aux absents, ce qui n'est pas du tout normal.
Je ne suis pas passé une seule fois sur le forum dédié cette année, donc pour les compos, je vais pas porter de jugement.

Mais au niveau de l'absentéisme, c'est comme chaque année, on peut rarement l'éviter. Mais je préfère quand même les absents de juillet que ceux d'août qui prêtent leur perso à un ami qui n'y connait rien à la classe.
Citation :
Publié par Master-rac
Ma Choukete remplacent, pour la peine silouate vous éliminera tous cette année (encore).

Le 29/07 ...

Djaul A vs. Silouate A 19:00 Salle B

Oué bon .... je ne pensais pas aussi rapidement ...

Dernière modification par Master-rac ; 23/07/2013 à 16h24.
Ca va être très tendu pour Djaul A, déjà que niveau compo c'est pour moi la moins bonne, bref bonne chance !

Sinon pour Djaul B/C/D, les matchs ont l'air plus simple (des teams adverses à base d'enis).
[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #338382 ; 24/07/2013 à 10h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Très joli match ! Vous êtes le deuxième après celui de la team de master-rac hier que je trouve réellement intéressant .
On dit souvent que c'est facile de bien jouer quand il n'y a pas grand chose en face, dans les deux combats que tu cites il y avait une différence de puissance dés la composition des deux équipes. On pourra vraiment parler de match intéressant quand ce sera face à des teams de même envergure. A part dérouler du bon jeu sans difficulté probante on aura pas vu grand chose sur ces deux matchs.

Maintenant je tiens aussi à dire que même si ça parait simple il faut quand même le faire, c'est pour cela que je félicite l'équipe B qui a ouvert le bal des victoires pour Djaul! En espérant que cela continue!
Il est vrai qu'avec la déconnexion de l'Ecaflip au tour 1 et les mots de jouvence incompréhensibles de l'équipe d'en face, ce n'était pas ce qu'il y a de plus spectaculaire ^^

Mais nous sommes contents d'offrir la première victoire de Djaul pour l'édition 2013 !

Vivement ce soir pour voir l'équipe C à l'oeuvre :)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés