JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Djaul
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nelin [Tite]
Marquis / Marquise

Le Goultarminator 2013

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne suivent pas le stream CdO, je rappelle que le format et les règles du Goulta sont tombées, à savoir finalement, toujours le format 4v4, les mêmes piliers que l'année précédente, et le sram qui est à l'honneur cette année et sera doublement représenté.

Maintenant que nous avons toutes les clés en main, nous pouvons plancher sur les compositions des teams.

Dans un soucis de neutralité, il a été suggéré de reprendre le même forum que l'année dernière puisqu'il n'appartient réellement à personne ( ainsi que par soucis de commodité et pour disposer des traces des débats antérieurs). Il a été légèrement aménagé dans ce but. Il ne s'agit pas là d'imposer le lieu des débats aux joueurs mais véritablement de suggérer une plateforme neutre qui permettra, nous l'espérons tous, de débattre dans une atmosphère saine. Vous êtes naturellement en droit de vous opposer à cela, aussi il serait préférable que les représentants potentiels témoignent leur accord (ou non), afin de trancher rapidement.

La modération incombe pour le moment à Rhesus (et peut-être à Yooy si celui ci est disponible) qui a été d'une aide précieuse l'an passé.

Voici donc l'adresse du forum http://djaulolol.xooit.fr/index.php vous pouvez mp Rhesus, Colanea ou moi-même pour être ajouté au groupe des participants (et accéder à la partie privée). La partie publique est ouverte à tout le monde. A noter que dans un soucis de neutralité, Colanea et moi-même abandonneront nos droits d'administration dès que le système sera rodé.

Bon courage à tous, et tachons d'emmener Djaul le plus loin possible une fois de plus, et de combattre vaillamment nos ennemis !

A bientôt, Alezya

Dernière modification par Nelin ; 24/05/2013 à 12h55.
Lien direct vers le message - Vieux
Lokyev [D.H]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas participer.

Une présence obligatoire pendant 3 mois n'est clairement pas envisageable.

GL HF.

Pour les compo, je ne sais pas si je donnerai mon avis, vu les flame habituels.
JOL Souw
Déesse supérieure

Hello.

Pour ma part je serai sans nul doute de la partie avec la Sram . Je t'enverrai une requête demain soir pour le forum.
Antha' [x86]
Archange

Comme l'an passé, ça sera encore une fois sans moi, travail nocturne oblige.

Mais comme l'an passé aussi, je serai dispo pour donner un coup de main à ceux qui need, que ce soit en stuff (dans mes limites of course) ou autre.
Nelin [Tite]
Marquis / Marquise

En modération par exemple ?

Je tenais à te remercier au passage pour avoir permis de réutiliser le forum cette année !
Antha' [x86]
Archange

Tu dois confondre avec quelqu'un Alez, je n'ai jamais eu aucun droits sur le forum Djaulolol.

Pour la modération, à voir avec mon taf si j'peux suivre, mais si jamais il y a vraiment besoin, j'peux voir pour me débrouiller un peu.
Nelin [Tite]
Marquis / Marquise

Mea culpa, j'ai confondu avec Cook
VodZ [Intui]
Dieu créateur

Il y a quelques temps j'aurai bien dit que j'm'inscrivait tout ça tout ça, mais pas envie de m'investir dans la communauté, parce que soit j'deviens de plus en plus aigri, soit les gens sont de plus en plus cons, où peut être les deux, et puis être disponible pendant plusieurs mois, c'est juste impossible, je suivrait ça de loin, je pense.
Cagri/Yoyoyo [TiTe]
Dieu créateur

Mêmes raisons qu'évoqués précédemment, demande trop de temps pour un gain inexistant.

Comme les années précédentes j'aurai du stuff (par forcément utile ) à prêter.
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Moi, moi, votez pour moi !

Faut juste me faire un stuff fri3 (et faire fri3 au passage), des exos, me trouver des dofus, et m'habituer à certaines classes que je connais pas

Non ?

Bon courage aux participants
Jack-Flow [MAFA]
Baron / Baronne

Pandawa 200, étant donné qu'on m'a informé que Kungfu ne participera pas, je souhaite me présenter.

Encore quelques donjons frigosts 3 a passer, mais vu qu'il n'y a pas enormement de participants pandawas, je souhaite defendre leur Honneur!

Ocre/Tutu 19, exo PA, l'exo PM pas trop dur a pécho et j'ai largement le temps d'ici la.
Le plus dur serait le comte en gros.
Lightou' [DWBH]
Baron / Baronne

Lightounet sera de la partie.!
Lord-Baba [Noobs]
Dieu / Déesse

Bonjour tout le monde !
Comme d'hab, je travaille et je ne suis pas dispo tout le temps donc je ne m'inscris pas.

Par contre, je peux aider des personnes a s’équiper, FM leurs items ou autres.

Bon courage aux participants
Clemsya-Djaul
Baron / Baronne

Tu m'auras sûrement en concurrence Ourson
Si je trouve un vulbis d'ici peu, je pense également présenter ma panda, à voir prochainement !
Maitredesfou
Dieu

Si jamais, j'ai assez de temps libre pour le goultard, alors je présenterai soit mon xelor, soit ma Enu ! :]

Voilà, voilà!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite