MyVPN - VPN Gratuit pour Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
la section plus de place moins de perf n'est pas très clair, notamment cette phrase : "Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y a 100mb de bande passante totale, et donc si on multiplie les utilisateurs par 3."

C'est pas français ou pas fini mais en tout cas on comprend pas^^
bon j'ai un soucis, lorsque j'essaye de me connecter à mon profil cela reste bloqué sur Obtaining configuration, ça peut venir d'où sachant que je ne rencontrais pas ce problème auparavant.
Essaye ça

http://vpn.mythy.fr/foire-aux-questi...fil-myvpn.html

J'ai jeté un oeil au log et tu utilises un profil révoqué

CRL CHECK FAILED: /C=FR/ST=FR/L=FR/O=xxx/OU=xxx/CN=vpnc1785/name=vpnc1785/emailAddress=vpnserver@mythy.fr is REVOKED
TLS_ERROR: BIO read tls_read_plaintext error: error:140890B2:SSL routines:SSL3_GET_CLIENT_CERTIFICATE:no certificate returned
Ping élevé avec le VPN sur Diablo 3
Bonjour à tous, bonjour Mythyzyn.
Tout d'abord merci beaucoup pour ton service qui m'a permis de rejouer à Diablo depuis début octobre, j'avais lâché cet été à cause du lague alors que j'ai joué un an sans même me poser de question ( ping à 50ms ) sans VPN.
Malheureusement depuis quelques temps, depuis la maj. il me semble, j'ai une latence élevée en utilisant ton VPN, je l'ai utilisé un mois en tournant autour de 50ms, et là je suis à > 150ms avec des pics à qqs secondes. Parfois si je me déco/réco je commence une partie à 50ms et c'est bon temps que je reste co, si je commence avec plus c'est mort, je vais laguer. J'ai désactiver l'ipV6 sur ma carte wi-fi ( pas sur la box mais il me semble que c'est inutile ). As-tu une idée du soucis.

Merci beaucoup.
Merci pour ta réponse rapide. Je t'envoie un MP dès que je rentre chez moi, j'ai Skype on se trouvera peut-être un moment pour tester ça ce we.
Salut,

ce sera chaud aujourd'hui, par contre un soir en semaine entre 21h00 et 23h00 ça devrait être bon. J'espère que ça ne te prend pas la tête, c'est déjà bien sympa de nous mettre à dispo un VPN. Ce matin j'ai fait une petite partie, le ping était assez élevé, autour de 90 ms, mais c'était fluide, jeu agréable.

A+
Salut,

je n'étais pas trop devant le pc ces derniers soirs mais il y a du mieux avec la maintenance des serveurs de Diablo 3 du mercredi 20, il y a de bonnes chances que les pbs viennent de Blizzard en effet. Je lâche donc l'affaire pour les tests avec toi, sauf si tu as besoin.

A bientôt.
2014-01-08 - Mise à jour

Au programme :

  • Mise à jour de la version serveur d'OpenVPN
  • Quelques rappels
  • Amélioration du profil OpenVPN
  • Amélioration du routage interne
  • Amélioration pour League of Legends
  • Final Fantasy 14 - Week-end gratuit

Retrouvez l'intégralité de la news par ici :
http://vpn.mythy.fr/nouvelle/523/mis...du-08-01-2014/

Bon jeu et bonne année !
bonsoir

une petite question par rapport a ton VPN

peut-il empecher l'erreur 3007
celle des deco battle.net ???

car actuellement je me tape ce message toute les 2h, et pourtant je suis en fibre, et je dl pas a cote ni rien......
Citation :
L'erreur 3007 peut apparaitre lorsque l'ordinateur ne peut maintenir une connexion stable avec les serveurs de Battle.net. Sélectionnez le guide correspondant à votre système d'exploitation ci-dessous puis suivez-en les différentes étapes pour résoudre ce problème.
Tu as quoi comme connexion ?
je suis en fibre chez Numericable
je suis brancher direct en ethernet sur ma box, et j'ai un ping de 38/45ms sur D3 sans VPN, avec VPN ce matin j'etais a 40ms en moyenne

je precise que je dl pas, et que j'ai juste un autre pc connecter a la box, qui fait facebook.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés