[Actu] Nouveautés dimensionnelles 2.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2013 à 13:25 par Moystia sur notre site Rift :

Citation :
Suite au livestream d'Elrar vendredi soir, voici quelques détails sur les aspects dimensionnels de la 2.3. Cette mise à jour offrira bon nombre de nouvelles possibilités dimensionnelles : bâtiments, murs, fenêtres, nouvelles dimensions ... De quoi ravir le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hâte d'y être! Les pièces de bâtiments modulables pourrons permettre d'alléger les structure en terme d'emplacements!
Et l'amélioration 5 qui double les emplacement! Que demander de plus!
De très bonnes nouvelles pour les "dimensionneurs" dont je fais parti.
L'agrandissement des emplacements était très attendu, c'est pas faute d'avoir embêté Taome avec ça.
J'avais peur que les Dev nous octrois que 200 places supplémentaire, mais là doubler les capacités c'est une bonne surprise.
De plus avec les préfabriqués on va économiser des emplacements pour faire des choses encore plus dingue

Je crois que Zamhal demandait si l'open raid était bien pour le patch 2.3.

Donc oui, l'open raid est prévu pour la 2.3 ainsi que ces rajouts pour les dimensions. Sauf si j'ai mal compris...
__________________
Hehn
Légat de L'Ordre Draconique
Mage pourfendeur de géant
s

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
http://www.wardb.com/sigs/116417.jpg
Citation :
Publié par RpGmAx
Question à propos du système de housing :
Est-ce qu'il sert à quelque chose (bonus XP, craft, quêtes, TP...) comme celui prévu dans WildStar ou c'est purement esthétique ?
Purement cosmétique Il n’intègre même pas de coffres supplémentaires... L'argument (audible) etait de ne pas dépeupler les capitales. Mais du coup ça reste un élément parfaitement dispensable (pour certains dont je fais partie)
Juste esthétique, du moins pour le moment, ils semblent déjà qu'ils veuillent intégrer des exploits propre aux dimensions.
Mais les dimensions peuvent permettre de créer des évents RP, courses, ou concours comme nous avons pu le faire dans notre guilde.

J'en profite pour faire de la pub pour mon parcours du combattant qui est construit dans la dimension de mon reroll Krym

*s'éloigne en sifflotant*
__________________
Hehn
Légat de L'Ordre Draconique
Mage pourfendeur de géant
s

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
http://www.wardb.com/sigs/116417.jpg
Oh Légat ! Vous vous êtes perdu ? vous voulez que je vous raccompagne à Verivages ? J'ai hâte de voir dans quel projet encore plus farfelu vous allez vous lancer !
Merci bien Nakora, mais si vous pouviez me raccompagner dans un endroit plus tranquille que ma tour pour que je repose mes vieux os se sera avec plaisir, j'y ai pourtant invoqué un Ent pensant faire fuir les visiteurs mais j'ai bien l'impression que c'est l'inverse qui s'est produit.
__________________
Hehn
Légat de L'Ordre Draconique
Mage pourfendeur de géant
s

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
http://www.wardb.com/sigs/116417.jpg
Citation :
Publié par Medenor
?
ben mince alors j avais cru lire que y aurai un nouveau raid en zone ouverte
a moins que je me soit tromper de jeux
J'ai vu les escaliers, les toits, les nouveaux murs, le marbre etc, c'est vraiment de la qualité, ça fait passer les anciens blocs pour de décoration pour poubelle va y avoir du travail dans nos dimensions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés