[Actu] De la conception du Wamasu d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2013 à 09:22 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Terreur du Marais noir, le Wasamu fait son apparition dans l'univers d'Elder Scrolls, où il n'avait été que rarement mentionné dans les livres et les textes. Les développeurs avaient donc un certaine marge de manoeuvre pour concevoir cette créature.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
super, et on mange quoi ce midi ?
....
Franchement ils n'ont mis à nous proposer que ces vidéo remake du bestiaire.
C'est lassant ce marketing de drogué : "Allez je te donne une dose pour que tu sois atteint et que t'a redemande par manque..." Et arriver au précommande, c'est la cohue, la folie des achats pour tous ces drogués.
Et ça finit en douche froide et un réveil douloureux au bout d'un mois de sortie du jeu.

Trop ou pas assez, la drogue c'est le mal...
Citation :
Publié par Swood
super, et on mange quoi ce midi ?
....
Franchement ils n'ont mis à nous proposer que ces vidéo remake du bestiaire.
C'est lassant ce marketing de drogué : "Allez je te donne une dose pour que tu sois atteint et que t'a redemande par manque..." Et arriver au précommande, c'est la cohue, la folie des achats pour tous ces drogués.
Et ça finit en douche froide et un réveil douloureux au bout d'un mois de sortie du jeu.

Trop ou pas assez, la drogue c'est le mal...
ça marche sur toi semblerait en tout cas

Plus sérieusement je comprends votre frustration ! Personnellement je me dis que l'E3 arrivant (11 au 13 juin), de vraies infos de communication vont venir pendant et après cet événement.
Citation :
Publié par Swood
super, et on mange quoi ce midi ?
....
Des pates Perso... (c'est la crise )

Sinon Pour le Wasamu, j'aimes bien perso l'anim du coup de queue est plutot réussie
mouai on s'en fou un peut de leur conception des lezrad et compagnie nous se qu'on veus c'est du gamepaly, parce que moi les videos de beta que j'ai vus mon clairement refroidis...
Citation :
Publié par mounsy
mouai on s'en fou un peut de leur conception des lezrad et compagnie nous se qu'on veus c'est du gamepaly, parce que moi les videos de beta que j'ai vus mon clairement refroidis...
Comme toutes les vidéos de beta de tous les jeux.

Alors soit tu n'a jamais connu une seul beta et c'est excusable, soit tu as une mémoire digne d'un poisson rouge électrocuté.
Citation :
Comme toutes les vidéos de beta de tous les jeux.
Alors soit tu n'a jamais connu une seul beta et c'est excusable, soit tu as une mémoire digne d'un poisson rouge électrocuté.

oui j'ai deja vus des beta mais c'etais 1 voir 2 ans avant la sortit du jeu et non quelque mois...
Et quand tu voit la gueule du jeu a quelque mois de sa sortit je suis desoler mais sa refroidis clairement hein, tu sais moi depuis son annonce je suis comme un fou moi qui ai jouer au trois dernier elder scrolls...
Citation :
Publié par mounsy
oui j'ai deja vus des beta mais c'etais 1 voir 2 ans avant la sortit du jeu et non quelque mois...
Et quand tu voit la gueule du jeu a quelque mois de sa sortit je suis desoler mais sa refroidis clairement hein, tu sais moi depuis son annonce je suis comme un fou moi qui ai jouer au trois dernier elder scrolls...
Les béta ont générale pas les packs textures, pas les animations final and co.

C'est des versions brut. J'ai toujours jouer sur des beta qui paraissaient 10 fois moins bien que la release.
Surtout en video, tu prends DAOC à regarder tu as l'impression que c'est mou et chiant et pourtant quand tu es dedans c'était extra.
GW2 quand tu regarde une video tu as l'impression que c'est le bordel et quand tu es dedans... bah c'est le bordel mais sa clip en plus
Citation :
Les béta ont générale pas les packs textures, pas les animations final and co.
C'est des versions brut. J'ai toujours jouer sur des beta qui paraissaient 10 fois moins bien que la release.
Surtout en video, tu prends DAOC à regarder tu as l'impression que c'est mou et chiant et pourtant quand tu es dedans c'était extra.
GW2 quand tu regarde une video tu as l'impression que c'est le bordel et quand tu es dedans... bah c'est le bordel mais sa clip en plus


j’espère sincèrement qu tu as raison car sa serais une énorme désillusion si se jeux étais en réalité une bouze, go pendre.
Citation :
Publié par Gwolt
Surtout en video, tu prends DAOC à regarder tu as l'impression que c'est mou et chiant et pourtant quand tu es dedans c'était extra.
GW2 quand tu regarde une video tu as l'impression que c'est le bordel et quand tu es dedans... bah c'est le bordel mais sa clip en plus
J'ai beaucoup ri
Pourquoi ne pas nous parler plus en détail des étapes de sa conception ?

Un peu comme faisait Wildstar ou même Guild Wars 2, c'est toujours mieux que d'avoir une vidéo de 33 secondes sur un mob ^^

D'ailleurs pourquoi le montrer ? C'est un mob qu'on va tuer comme ça ou il aura un impact sur le monde, quel est son origine, son histoire ?
ils vont nous faire une news complete sur chaque mob pourri dont on se souviendra meme plus 10sec apres l'avoir croisé tellement c est générique?
Citation :
mouai on s'en fou un peut de leur conception des lezrad et compagnie nous se qu'on veus c'est du gamepaly, parce que moi les videos de beta que j'ai vus mon clairement refroidis...
Moi je l'attendais puis j'ai vu une vidéo leak sur dailymotion et j'ai remarqué les points négatif du jeu, et bien malheureusement il y'en a pas mal ! Dommage car l'environnement est là, l'ambiance aussi mais de ce que j'ai pu retenir des combats sa m'a pas mal refroidi.
mouais encore une news pour fanboy

j en arrive a me demander qu il nous cache le gameplay car il ne sont pas sur que ca va fonctionner , et puis en alpha je suis d accord que le jeu est encore en conception et qu il ne faut pas s y fier mais la il est en beta (donc quasi fini )

ma fois wait and see
Citation :
Publié par mounsy
j’espère sincèrement qu tu as raison car sa serais une énorme désillusion si se jeux étais en réalité une bouze, go pendre.
Après je ne suis pas un fana de graphisme, surtout sur un mmorpg ou la fluidité en RvR est primordiale, à vrai dire je préfère des animations soft mais belle et fluide. Après les graphismes c'est vrai qu'avoir de beau paysage c'est bien, mais si tu joue en mode diapo ça casse vite le truc.

"Gwolt qu'est-ce que tu fou pourquoi t'es à la traîne"
"Bah je me suis arrêté pour observer le paysage, c'est dingue comme c'est beau quand on bouge pas"
"Mais on est en plein fight, viens nous aider"
"Mais regarde il y a une chouette qui chasse un lapin, c'est juste trop bien fait"
"On va crever dépêche toi"
"Pas tant que la chouette aura pas attrapé le lapin"
"Putain, on est mort..."
"OMG trop bien"
"Hein ?"
"Quand la chouette à chopé le lapin, il y a eu quelques gouttes de sang, vraiment super bien fait"
"..."
"Vous êtes où les gars?"
"Mort..."
"Ah oui comme le petit lapin, c'est chouette"

Et voila après tu passe pour un con car pour observer le paysage tu es obligé de t'arrêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés