Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piwea
La combo eca/cra/zobal peut elle être sympa à haut niveau ?

Des expériences sur ce genre de compo ?
Les Crâs sont très difficile à ""placer"" dans une bonne composition. La tienne ne va pas tenir le choc.
Si tu tiens vraiment au Crâ, remplace le Zobal par un Enirispas et ça tiendra très bien le coup (tu peux à la fois jouer à distance et au CaC, ce dont il faut profiter évidemment).

Sinon enlève le Crâ et mets Féca/Xelor/Eniripsa/Sacrieur/Osamodas/Steamer à la place.
Bonjour, avec des amis, on souhaiterais faire une team pour Koli. On a notre disposition un Sadida Terre/Invoc level 131, et un Sacrieur Air level 133. On cherche à compléter se duo par un perso dans la tranche 100/120, lequel choisir ? (On avait penser à un Xel ou à un Crâ, d'autre proposition et pourquoi svp ?)
Arrow
Citation :
Publié par Supralexandre
Bonjour, avec des amis, on souhaiterais faire une team pour Koli. On a notre disposition un Sadida Terre/Invoc level 131, et un Sacrieur Air level 133. On cherche à compléter se duo par un perso dans la tranche 100/120, lequel choisir ? (On avait penser à un Xel ou à un Crâ, d'autre proposition et pourquoi svp ?)
Je dirais qu'un Zobal full vita/dmg poussée serait idéal :

  • les poupées vont adorer Plastron / Torturaga
  • le zobal va adorer les multiples "sources" à Reuch
  • combo Sacrifice + Transe
  • combo diffraction + insolante
Je pensais faire une petite team kolizéum à base de Steamer/Roublard, histoire de depop au 3e tour, dans les alentours des niveaux 150.

J'hésite pas mal pour la 3e classe, j'ai a disposition Enu, Zobal ou Eni... D'un certain côté l'enu pourrait être sympa pour temporiser jusqu'au 3e tour puis corrup/retraite pour assurer un kill, mais le Zobal c'est fun et ça tape faure
Citation :
Publié par Maniae
Je pensais faire une petite team kolizéum à base de Steamer/Roublard, histoire de depop au 3e tour, dans les alentours des niveaux 150.

J'hésite pas mal pour la 3e classe, j'ai a disposition Enu, Zobal ou Eni... D'un certain côté l'enu pourrait être sympa pour temporiser jusqu'au 3e tour puis corrup/retraite pour assurer un kill, mais le Zobal c'est fun et ça tape faure
Je te conseillerais bien un Enutrof pour rallentir PM et garder les ennemis dans le tapis de bombes, et en cas de besoin, le steamer, avec sa Tactirelle activé avec le sort (je m'en souvient plus du sort c'est un truc comme ça : en diagonale, dommage eau et qui attire) devant le mur de bombe pour les retenir encore plus dans le tapis.

Ta composition se jouera forcément en Focus et en se basant uniquement sur le roublard, avec le steamer et l'enutrof en soutient tout en tapant bien sûr, sinon se serai du 1vs3 !
Citation :
Publié par Thib²
Zobal / Steam / Roublard c'est vraiment une compo dévastatrice a THL pour l'avoir joué, on ne perd que très rarement (et souvent sur des gros fail o/)
Tu la joues comment ? En terme d'Initiative, et vous avez buildé comment chaque personnage ? Parce que si tu joues le Roublard en Hétype par exemple, ça change pas mal la donne.

Le seul vrai souci, c'est que si tu te fais fumer ton Roublard, tu as un DPS assez limité. Et qu'un Sadida peut quand même pas mal vous emmerder.
zobal / roublard / steam, ça dépend de la compo en face pour le roublard, mais c'est rare qu'on perde un perso, le seul qu'on perd de temps en temps c'est moi et c'est le zobal (bon je joue un peu en mode kamikaze pour péter tout les placements adverses et les géner un maximum) avec la gardienne évo 3 au fond et les murs en prépa, franchement c'est pas imba comme compo mais c'est vraiment super agréable à jouer
Des avis pour Sacrieur / Sram / Sadida ? Avec un Sacrieur orienté Air, un Sram Terre / Air et un Sadida plutôt retrait PM / terre, le tout à THL. Ca me paraît être une bonne compo, entre l'entrave assez énorme, le DD, le débuff, l'érosion, les zones, le placement, les pièges, et le tank du Sacrieur...
Bonjour,

On jouait cette team avec des amis (aux débuts du koli, ça commence à dater). C'est vraiment une bonne team, capable de battre à peu près tout.
L'ordre d'ini est important (le sacri après le sram, mais avant le sadi), et il faut essayer d'optimiser la PO et l'esquive PM sur les 3. Sinon un bon cra te posera de gros problèmes !
Perso je joue xelor/iop/eni et c'est juste abusé. Le iop monte en 16pa, fait des ravages monstrueux, et c'est hyper facile pour placer là colère: rembobinage. L'abs de debuf sur les ennemis ne se fait pas trop ressentir grâce à pression.

Puis mon xelor peut atteindre les 140 retrait pa, donc en face même avec des trophés esquive ça fait pas long feu
Rembobinage ça met bien pesanteur sur les alliés oui. Il parle peut-être de la technique de la coco 18, et effectivement avec le bon ordre d'ini c'est impossible à contrer, sauf avec les classiques dérobade, brise lame etc
Citation :
Publié par Ayu'
Rembobinage ça met bien pesanteur sur les alliés oui. Il parle peut-être de la technique de la coco 18, et effectivement avec le bon ordre d'ini c'est impossible à contrer, sauf avec les classiques dérobade, brise lame etc
La coco 18 ? Est-ce que tu peux expliquer ce que s'est ?
Il te faut un xel qui joue avant le iop.
xel lance rembobinage, ensuite tu pousses (libé) le iop dans la place où tu as commencé le tour, puis tu te téléportes près d'un adversaire (ralenti ou tape). A la fin de ton tour tu te feras remettre à ta place (rembobinage) et vu que le iop est déjà là il prend ta place (avant de finir ton tour).

Le nom vient de la portée que tu peux atteindre avec tp et bond. Donc ça passe bien dans pas mal de cas sauf si tu as un énu qui peux corrup juste après le xelor, un autre iop qui te duel inti, ou une autre technique pour esquiver la coco par le joueur juste après le xelor.

Dernière modification par Jay-Sommeil ; 07/06/2013 à 21h41.
oui mais il permet surtout de faire peur et si les gens pensent que tu peux le faire, ils joueront un peu différemment.

et si tu te place correctement tu peus avoir 2 cibles potentielles ou voir 3 donc plus dur à contrer
Bonjour,

J'ai pensé à une team accompagnant mon sram air 195, la team est : cra/steamer/sram.

Pourquoi ? Le sram est très dangereux avec ses poisons en étant invisible et peut infliger de l'érosion/malus et se booster avec ça. Les poisons montent à 800 dmg au moins (2 indisieux + empoisonné et silence). Le steamer peut fournir un soin très très important (800 des fois) en étant feu, il peut encore plus soigner avec secourisme (environ 3xx) ce qui n'est pas négligeable et peut donner beaucoup de malus. Enfin, le cra d'élément air/eau pour l'harcelante, son ral pa/pm très important et son expia qui peut monter à 1xxx.

Est-ce une bonne team à votre avis ?
Bonjour, ayant envie de pvp un peu, je pense me mettre au Koli.

Je veux jouer bl (50~70), que me conseillez vous comme team " autowin " (j'entends par la une bonne team un minimum opti) sachant que j'ai une centaine de M à disposition ainsi que :

- Un féca 60 parcho sasa
- Un panda 60 parcho sasa

Les compos Iop/Féca/Panda ou Sacri/Féca/Panda sont-elles viable ? J'ai aussi pensé à Sacri/Féca/Enu ou Sacri/Féca/Xel (ral pm ou ral pa donc)

Le mieux pour koli vers ces niveaux, c'est 50,60,80.. ?

Merci

Dernière modification par Drill' ; 11/06/2013 à 14h27.
Non merci, j'ai fais exprès de ne pas mettre un Osa dans la team, cette classe m'horripile en tant qu'adversaire, et me fait de la peine pour mes adversaires si je l'ai en allié Donc pas d'Osa ! Je veux pouvoir poutrer des teams autowin Osa/Zobal/X avec ma compo ! Non mais oh, il faut leur botter les fesses quelques fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés