Le bistrot Doménien (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Même pour faire un "Plop moi c'est Kiwi" ou un remplaçant forcé ?

Sinon, j'aimerai bien le faire, ça dépendra de mes stuffs du moment (même si ça sera pas du stuffdelamorkitu), de la Refonte Féca (Sylf' a dit avant le Goultar' donc..) et de ce que je peux gratter pour la sauvegarde des perso'

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 24/04/2014 à 09h36.
Citation :
Publié par nanakiii
Sans toi Kiwi tout est perdu ..
Je sais mais si t'es pas la c'est déjà mort

Pour les deux autres noob, je peux vous help pour l'opti si vous needez des exos/parcho sort/dofus. Apprenez juste a jouer vos classes

En dessous : Exo ça va pas trop depuis que j'ai vu ton amu nervark pm :')

Dernière modification par Kiwigae' ; 23/04/2014 à 11h37.
*se sent inclus dans les noobs*

Les parchos de sorts, il me manque Chafer/Arakne/Dopeul/Foudroiement/Glyphe Agressif, je devrais m'en sortir Les stuffs, on verra, ce qui va surtout jouer ça sera la refonte Féca

@ Dessous : je l'avais eut vraiment pas chère (c'pas moi qui l'ai faite) donc j'en ai profité, mais je sais que le jet était pas top !

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 24/04/2014 à 09h36.
Bah en sadi, je pense que l'on est bon, il y en a 2 de correct chez siempre, et je leur laisserai volontier ma place si les déchets des autres années se présentent.

Donc ça sera sûrement l'eca, quoi qu'avec leur abus actuel on risque d'être servit la aussi
Citation :
Publié par Rykoja
et je leur laisserai volontier ma place si les déchets des autres années se présentent.
Fais gaffe mec, la dernière fois que j'ai parlé ainsi de joueurs, je me suis mangé un averto. Il faut dire des joueurs qui ne te semblent pas adaptés dans le cadre d'une brillante représentation de notre serveur.

Sinon je suis du même avis que Gunner concernant les items lissés, avec ça, le skill a bien plus de place. Et c'est une bonne chose! Aprés, est ce que les restrictions de compo laissent libre court au skill c'est une autre question.
Citation :
Publié par Carotte§
Fais gaffe mec, la dernière fois que j'ai parlé ainsi de joueurs, je me suis mangé un averto. Il faut dire des joueurs qui ne te semblent pas adaptés dans le cadre d'une brillante représentation de notre serveur.
Bah ça fait 2 ans qu'ils sont pas adaptés, donc je pense que je peux les qualifier ainsi

M'enfin oui après le terme déchet est peu être un poil insultant, mais il est tellement proche de leur mentalité etc que je trouve qu'il leur convient parfaitement, mais merci pour l'avertissement.
Vant a raison, dit pas de conneries pico

Bon sinon va falloir envisager l'ouverture d'un thread, même si ça sert peu, c'pas mal de voir qui compte se présenter un peu (même si 60% viennent au dernier moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés