Le bistrot Doménien (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dis pas le contraire, je pense pareil.
Mais je note que cela pour rendre des personnes réticentes sur l'attaque/défense de certaines zones et donc limiter ce nouveau système pvp comme le peu de gain de koli en ce moment même avant la maj
Coucou,

Comme l'a dit Sylf, proposer un panel de récompenses plus fructueux lors des attaques/défenses, finirait par provoquer des triches, des alliances qui attaquent juste pour muler l'adversaire, et inversement. 25% d'xp/drop c'est déjà vraiment pas mal.

Kiou'.
Il faudrait un système de drop des équipements des adversaires pour que ça soit cool un peu comme sur le SH mais en moins "gros". Genre l'équipe qui perd, perd un équipement de son inventaire aléatoirement.

Et pour éviter les "kikoo je met plein d'équip pourrave dans mon inventaire". Il faudrait que le systeme calcule la valeur moyenne des équipements équipé. Et qu'en suite ça prélève un équipement qui soit assez proche de la moyenne.
Là ça serait fun & Dynamique. Puis équitable pour toutes les tranches de niveaux. Et il y'aurait un véritable enjeu.

Allez j'arrête mon délire, même si le système actuel n'est pas super d'un point de vue récompense, ça permettra de s'amuser un peu.
Pourquoi pas de gros items? ça fait partit du choix du joueur. Souhaite t il bénéficier d'un avantage important et de le risquer?
Mais j'aurai effectivement apprécier que le gain s'effectue uniquement lors de combats dit équilibrés, mieux que le koli, de préférence.
Sinon y a le serveur héroïque pour ça , parce que la c'est un coup à voir le système déserté par tout ceux qui sont pas suroptimisés et qui peuvent pas se permettre de perdre un item comme ça. Surtout qu'il y a sans doutes des solutions plus fiables pour valoriser le AvA.
AW Manoir Domen
Je suis intéressé par le mode de fonctionnement. De ce que Kuka m'avait dit, il y a des "part" de manoir, c'est à dire que plusieurs membres se sont cotisés pour l'achat, mais le manoir est à la guilde. J'ai rencontré une guilde qui fonctionnait de la même manière mais ensuite ils n'ont pas eu la délicatesse de prévenir qu'il s'agissait d'une propriété de guilde. Comme je me doute que ça n'est pas le genre de Bonzai, comment et à quel moment ça a été introduit?
Citation :
Publié par Carotte§
Je suis intéressé par le mode de fonctionnement. De ce que Kuka m'avait dit, il y a des "part" de manoir, c'est à dire que plusieurs membres se sont cotisés pour l'achat, mais le manoir est à la guilde. J'ai rencontré une guilde qui fonctionnait de la même manière mais ensuite ils n'ont pas eu la délicatesse de prévenir qu'il s'agissait d'une propriété de guilde. Comme je me doute que ça n'est pas le genre de Bonzai, comment et à quel moment ça a été introduit?
Je comprend pas où tu veux en venir, ni ce que ça peut t'apporter de savoir comment on a acheté le manoir. Le manoir est à la guilde, les membres de l'époque se sont cotisés pour pouvoir l'acheter, chacun pouvait participer s'il le souhaitait que ce soit pour 100 000k ou 10M. Le manoir fait parti de la guilde, voila pourquoi il ne sera jamais vendu.
Merci Rykoja!!


Citation :
Publié par Wistra
Je comprend pas où tu veux en venir, ni ce que ça peut t'apporter de savoir comment on a acheté le manoir.
ça ne me gène plus.


Citation :
Publié par Wistra
Le manoir est à la guilde, les membres de l'époque se sont cotisés pour pouvoir l'acheter, chacun pouvait participer s'il le souhaitait que ce soit pour 100 000k ou 10M.
Tien, une information pertinente, merci!

Citation :
Publié par Wistra
Le manoir fait parti de la guilde, voila pourquoi il ne sera jamais vendu.
Tu l'as déja dit.
Ces histoires de manoir me font penser aux Vieux-Enragés, quand le meneur a acheté le palais des Lacs, tout le monde voulait rentrer dans sa guilde pour le visiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés