[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aucun retour sur Ori?

Perso j'ai testé 2-3h et c'est du tout bon, dur de donner un gros avis, mais l'univers est on ne peut plus charmant, tant par ses couleurs que par sa musique, le gameplay, bien que classique, est très propre et propose une réelle difficulté : il n'est pas rare de mourir et les sauvegardes utilisent des points de "magie", ressources rares en début de jeu, il faut donc les utiliser avec intelligence.


Ça a l'air d'être très très bon, à voir pour la suite, notamment d'un point de vue scénaristique !
Si tu n'es plus gold tu ne peux plus y jouer.
Pour ori je trouve qu'il a l'air super mais j'ai peur qu'il soit trop dur pour moi, du coup ça me fait hésiter. Il est vraiment dur?
Citation :
Publié par yanomamii
Si tu n'es plus gold tu ne peux plus y jouer.
Pour ori je trouve qu'il a l'air super mais j'ai peur qu'il soit trop dur pour moi, du coup ça me fait hésiter. Il est vraiment dur?
Je le mettrai un peu un niveau au dessous d'un Guacamelee. Pas spécialement difficile si tu es habitué au genre, mais il y a des passages un peu retord. Mais comme c'est toi qui place tes points de sauvegarde, c'est déjà plus simple d'avancer, plutôt que de se retaper tout un passage.
Citation :
Publié par Nesseuh
Pourtant sur 360 on pouvait à l'époque. C'est uniquement sur One ou c'est sur les deux maintenant?
Que sur One. Tu gardes tes jeux sur 360.
Citation :
Publié par Maiky.
Si quelqu'un a la commande ça m’intéresse fortement.
Il faut que tu possèdes un routeur et que tu utilises PS3 Media Center, afin de créer un point d'accès vers ton PC. Comme on pouvait le faire avec la Xbox 360.

Mais le plus simple reste encore d'utiliser une clé USB sur ta console.


Citation :
Publié par Nesseuh
Pourtant sur 360 on pouvait à l'époque. C'est uniquement sur One ou c'est sur les deux maintenant?
C'est parce que la 360 fonctionne avec un système de licence qui est définitivement lié à ta machine. C'est pour ça qu'ils ne peuvent qu'offrir le jeu sur 360 et non pas le louer en le liant à ton compte en ligne, comme sur One.
Ok merci des précisions. Donc si je change de console sur 360 je ne pourrais donc pas retélécharger et jouer au jeux que j'ai eu en tant que membre gold c'est ça?

Edit: Ok merci, je ne compte pas changer de console mais c'est bon à savoir.

Dernière modification par Nesseuh ; 19/03/2015 à 20h43.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ok merci des précisions. Donc si je change de console sur 360 je ne pourrais donc pas retélécharger et jouer au jeux que j'ai eu en tant que membre gold c'est ça?
T'as une option pour transférer tes licences vers une autre console.
Fait gaffe il me semble que c'est faisable qu'une fois tous les X mois...si tu fais ça vers une console d'un pote par exemple, tu ne pourras pas le refaire tout de suite.

Après il me semble que c'est pas obligatoire pour tous les jeux, j'ai déjà téléchargé mon profil sur une autre console et j'ai pu télécharger et jouer à certains jeux sans avoir eu à faire ce transfert de licence.
Oy,

C'est sans grande conviction que je viens ici à la recherche de deux joueurs pour combler un manque sur Halo: MCC. Perdre une partie sur deux parce que les alliés ne sont pas capables de faire la différence entre un rocher et un ennemi, c'est un poil énervant ()

Si tu ressens également ce manque, et si tu existes, signale toi Jolien! Le but est d'arriver à jouer dans des conditions agréables sur H2A (80% du temps) et H2Classic (20%) en soirée durant la semaine. Nous switchons également sur Dying Light, en difficile, régulièrement!
Hello, une petite question s'il vous plait, suite à un redémarrage ( plantage ? ), de la console, j'ai perdu la quasi totalité de mes sauvegardes sur Ori ( qui au passage est vraiment génial ) j'étais vers la fin du jeu et je me retrouve avec 23% de progression, plus embêtant encore, quand je charge cette dernière partie et que je sauvegarde, si je relance le jeu c'est toujours cette avancée de 23% qui m'est proposée ( j'espère être clair )
Cela vous ai t'il déjà arrivé ? est-il possible que via le cloud je récupère ma dernière sauvegarde ?
Je n'ai jamais rencontré ce problème. But, un truc à la con, tu as essayé de vider le cache en appuyant 10 secondes sur le bouton de démarrage de la console avec la console allumée. Avec de la chance, et la bonne incantation...()
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je n'ai jamais rencontré ce problème. But, un truc à la con, tu as essayé de vider le cache en appuyant 10 secondes sur le bouton de démarrage de la console avec la console allumée. Avec de la chance, et la bonne incantation...()
Je vais essayer ça ce soir, on sait jamais, merci
D'acc. Si tu ne trouves pas d'astuce, je ne peux que te conseiller de te tourner vers le support en ligne. J'ai eu plusieurs fois à faire à eux, c'est gratuit, les personnes étaient relativement réactives et agréables.
Bon j'ai craqué, il commence à y avoir quelques jeux qui me donnent envie sur One, j'en ai commandé une (la blanche, pack Sunset Overdrive, d'ailleurs dommage que ce soit un jeu à télécharger et pas en disque).

Du coup, question qui a dû être posée un milliard de fois, vous les achetez où vous abo et crédits MS ?
Je vois que le site que j'utilisais à l'époque de la 360 existe toujours mais bon, depuis le temps il y a peut-être un autre site plus intéressant, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés