JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 894 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [wiki] La Xbox One RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Myrhdin

Pour la notification des amis, nan, ça n'existe pas. Ca m'a surpris aussi d'ailleurs qu'on ne puisse plus envoyer de demandes d'amis et juste suivre qui on veut ou presque.

Sinon, K-Lagan, si tu passes par là : http://www.cinemablend.com/games/Xbo...ort-60699.html

La gestion du HDD sera rajoutée à terme.
Lien direct vers le message - Vieux
Daarky™
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Pour la notification des amis, nan, ça n'existe pas. Ca m'a surpris aussi d'ailleurs qu'on ne puisse plus envoyer de demandes d'amis et juste suivre qui on veut ou presque.
Idem quand je t'ai ajouté. Je te suis donc
Darnox
Alpha & Oméga

on ne peux pas cree de deuxieme compte sur la console ? genre un compte pour un pote qui veux faire sa propre partie de forza ?
Myrhdin

Citation:
Envoyé par Daarky™ Voir le message
Idem quand je t'ai ajouté. Je te suis donc
T1, mais c'est chaud, j'ai jamais vu de pop-up ou quoi. C'est quoi ton petit nom ?

Citation:
Envoyé par Darnox Voir le message
on ne peux pas cree de deuxieme compte sur la console ? genre un compte pour un pote qui veux faire sa propre partie de forza ?
Si, si, sur la droite dans Paramètres, je crois.
Daarky™
Alpha & Oméga

Citation:
T1, mais c'est chaud, j'ai jamais vu de pop-up ou quoi. C'est quoi ton petit nom ?
l Daarky l
ça doit être pareil pour Dunta et certains autres, je vois ce qu'ils font tel un stalker mais finalement ils ne savent pas que j'existe
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Citation:

Tu as une notification quand tu cliques à gauche sur l'accueil dans "abonnés" mais c'est vrai que sans le pop-up c'est embêtant.

Citation:
Envoyé par Darnox Voir le message

En haut à gauche tu peux connecter les comptes que tu veux, du moment que tu as un compte gold, les autres sur la console en bénéficient aussi.
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
NSA style.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, K-Lagan, si tu passes par là : http://www.cinemablend.com/games/Xbo...ort-60699.html

La gestion du HDD sera rajoutée à terme.
Je suis toujours la, je lis toujours
Merci pour l'info, c'est toujours bon a savoir ^^

Citation:
Non mais sérieux, leur but a Crosoft c'est quoi ? de saboter l'excellent boulot qu'ils ont fait sur 360 ? ils sont bien partis pour
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait comment on se met hors ligne sur skype? Parce que même si on ferme skype et éteint la console, ça me fou toujours en ligne même quand je ne suis pas chez moi.

Edit: Ah cool merci.

Dernière modification par Nesseuh ; 04/01/2014 à 19h52.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

J'ai eu le même problème récemment, j'étais pépère en train de jouer, j'avais dis à ma grand mère (qui a Skype) que j'étais pas dispo, puis elle m'a parlé sur Skype car finalement même en rebootant la console j'étais connecté LOL

Pour répondre à ta question: Quand tu lances Skype, tu vas sur ta photo de profil puis tu choisis ensuite ton mode (invisible, connecté, occupé, déconnecté…) !
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan Voir le message
Non mais sérieux, leur but a Crosoft c'est quoi ? de saboter l'excellent boulot qu'ils ont fait sur 360 ? ils sont bien partis pour
Imo c'est plutot un manque de temps, enfin j'éspère
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

Je deviens un peu dingue sur DR3 en ce moment... Déjà, il n'y a personne pour rejoindre ta partie et, par miracle, lorsque Mars et Jupiter sont alignées, que quelqu'un rejoint enfin ta partie, c'est uniquement pour essayer de te tuer. Le truc, c'est que je n'ai toujours pas trouvé où on vire les gens de sa partie...

Deuxièmement, est-il possible de mixer le son entre une application ancrée et le jeu/l'application sur l'écran principal? Si oui, comment? Parce que bon, Punish Yourself ça couvre vite les bruitages du jeu.. ^^

L'Upload vidéo est sympathique. Bien que l'upload d'une vidéo sur skydrive prend, chez moi du moins, quelques heures, c'est assez cool de pouvoir montrer sa dernière exaction dans un bar depuis son windows phone juste quelques minutes après l'upload.

Sinon, pour ceux qui sont intéressés par qqls parties sur DR3, Lego Marvel ou Fifa14 : Thc BeshiStyle. Je need des amis, j'ai qu'un copain dans ma friendliste qui possède la Xone!!

Dernière modification par BeshiStyle ; 07/01/2014 à 15h04.
Myrhdin

Attends. Lego Marvel offre du multi en ligne ?
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

Effectivement il n'y a que du local. Bon, ceux qui sont intéressés pour regarder mes vidéos pourries sur Lego Marvel. X_o
[0]Draki
Alpha & Oméga

Y'avais 2 Xone en rayon chez Leclerc hier soir du coup j'en ai profité pour matté un peu le rayon.

Bah le micro de Xone est aussi pouris que le Sony
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [wiki] La Xbox One

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite