JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 689 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eoghan Voir le message
J'avais pas l'impression mais au final c'est vrai que 500 Go c'est petit, je me suis pris l'abonnement 1 an EA, c'est vraiment sympa comme trucs, alors oui c'est pas les derniers en date mais moi qui voulait un jeux de NHL, bah rien que ça j'ai rentabilisé ^^
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille d'installer Mad Max, un bon jeu sans grandes ambitions mais très fun à jouer. En plus il n'est pas super long pour un open world.
Lien direct vers le message - Vieux
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epo-Nyme Voir le message
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille d'installer Mad Max, un bon jeu sans grandes ambitions mais très fun à jouer. En plus il n'est pas super long pour un open world.
Merci du conseil, je vais regarder à ça.

Moi qui pensais que je serais vraiment large niveau place, je vois que je me suis bien trompé lol
Je suppose que rajouter un Disque Dur coûte un bras ?
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Non, tu peux mettre n'importe quel DD externe USB3.
Eoghan
Alpha & Oméga

Ah bon ? J'en avais vu un vert, je pensais que c'était ça. Et il n'y a pas de lag dans les jeux ?
Bon après ça fait quand même 100€ le T° mais bon.
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Mad max il est dans le xbox game pass il me semble pas l'EA access (c'est un jeu Warner). Maintenant l'EA access c'est clairement un excellent rapport qualité/quantité/prix. Recemment ils viennent d'ajouter Battlefield 1 et Titanfall 2, t'as les dragon age, la premiere trilogie Mass effect, tout battlefront, les jeux de sports et des petits jeux sympas comme Unravel. Sans parler des 10h de jeu sur les versions complètes des jeux avant leur sortie.

Le xbox game pass est il me semble aussi une bonne option pour ceux qui achètent seulement maintenant la console avec une liste de jeu qui 'étoffe tous les mois et pour un peu tous les gouts (avec notamment Mad max, sunset overdrive, brothers,. Avec 15 jours d'essai gratuit sans engagement.

http://www.xboxlive.fr/jeux_gamepass.html
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Citation:
Ah bon ? J'en avais vu un vert, je pensais que c'était ça. Et il n'y a pas de lag dans les jeux ?
Avec les soldes on trouvait le tera dans les 50€ :s
Acheté y'a une semaine environ car 500go c'était trop peu, plusieurs jeux installés, et pas plus (ni moins ) de freeze / ralentissement que d'habitude.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai choppé le mien dans les 60€ de mémoire et dans un auchan des plus basiques.

Citation:
Mad max il est dans le xbox game pass il me semble pas l'EA access (c'est un jeu Warner).
Ha oui exact, j'ai confondu les 2 services my bad. Et je trouve aussi le game pass plus avantageux car plus varié, surtout quand tu viens d'acheter la console. En plus c'est gratos 15j quand t'es gold ouais (tu peux trouver des abos 1 an pour 30 ou 40€).
Eoghan
Alpha & Oméga

Ah ok je me disais bien que j'avais pas vu Mad Max dans EA.

Je compte bien essayer les 15 jours gratuit du GamePass après mes vacances, car je pars dans une semaine se serait dommage de perdre la moitié
Après à voir, c'est 9,99€ par mois, faut voir si ils mettent souvent du contenu ou si ils vont se limiter à ça.

Pour le HD merci, c'est nickel alors. J'avais peur des ralentissement etc.

Dernière modification par Eoghan ; 19/08/2017 à 21h40.
Eoghan
Alpha & Oméga

Conférence XBOX GAMESCOM 2017 pour le moment si jamais pour ceux que ça intéresse.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Une belle catastrophe. On s'en doutait, mais une seule annonce (le jeu Jurassic World, qui promet), du réchauffé de l'E3 et énormément de blabla.
Waifuist
Baron / Baronne

C'est la Gamescom aussi, un salon allemand
C'est comme si les pro sony attendaient du lourd lors du Paris games week et étaient déçu derrière..
HolyBTN
Alpha & Oméga

faire ce genre de conf c'est donner le baton pour s'en prendre une....
JOL Hachim0n
Alpha & Oméga

Va falloir qu'ils annoncent des jeux à un moment donné, ça devient inquiétant à trois mois de la sortie de la console la plus puissante du monde.
HolyBTN
Alpha & Oméga

bah note, la ps4 pro avait ce titre avant et niveau exploitation on est proche du néant aussi
JOL Hachim0n
Alpha & Oméga

Yep, totalement d'accord sur l'inutilité de la PS4 Pro. Jamais (ou presque) exploitée, et c'est pas près de changer. Par contre elle continue de recevoir des jeux exclusifs, et même des bons jeux, quand bien même ses capacités ne sont pas exploitées. Chose que j'attends toujours sur ma Xbox One qui prend sévèrement la poussière.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite