JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 472 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rorima [V.]
Dieu / Déesse suprême

Voici mon résultat en wifi, sur une boucle de 120
ping -n 120 -l 1500 192.168.1.25

Statistiques Ping pour 192.168.1.25:
Paquets*: envoyés = 120, reçus = 120, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 3ms, Maximum = 16ms, Moyenne = 5ms

Ping aussi un autre system en wifi, comme un téléphone par exemple, pour comparer avec ta console.
Il est aussi possible d’être dans une zone danse en wifi, avec des canaux saturées, et dans ce cas c'est plus difficile.
Mais si tu gère bien ta box, il est possible de changer de canal, pour effectuer des tests.

C'est vraiment avec une répétition plusieurs fois de suite, ou ça va devenir gênant.
Apres si tu as juste une ligne avec 250ms de temps en temps, cela ne devrais pas avoir d'influence ingame.

Ta pas la possibilité de jouer en RJ45 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Le même test sur différents matos :
Xbox One :
Statistiques Ping pour 192.168.0.1:
Minimum = 2ms, Maximum = 497ms, Moyenne = 15ms

TV
Statistiques Ping pour 192.168.0.6:
Minimum = 2ms, Maximum = 155ms, Moyenne = 12ms

Barre de son
Statistiques Ping pour 192.168.0.2:
Minimum = 13ms, Maximum = 517ms, Moyenne = 153ms

Et non, pas de RJ45...
Par contre en ce moment, j'ai un gros soucis sur ma ligne (je ping entre 500 et 900 ms in game), impossible d'utiliser netflix ... Je pense que c'est la decadence de ma ligne et de mon problème ...
K-Lagan
Alpha & Oméga

Watch Dogs en gold offert !
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan Voir le message
Watch Dogs en gold offert !
Et Zoo Tycoon également gratuit via le store japonais (il suffit de relancer la console en changeant la région)
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Zoo tycoon d'ailleurs qui est super sympa (même sans kinect).
LyM
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gabriel Thylin MSF Voir le message
Et Zoo Tycoon également gratuit via le store japonais (il suffit de relancer la console en changeant la région)
C'est gratos meme sans xbox live gold ?
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par LyM Voir le message
C'est gratos meme sans xbox live gold ?
Ah non faut être gold désolé j'aurais dû préciser.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

DFC sont vraiment partis dans une optique de faire faire de la figuration sans ambition à MS.
http://www.gamesindustry.biz/article...7m-by-2021-dfc

Ils prévoient 63M de xbox family vendues au total pour fin 2021.

Dernière modification par EdryR ; 28/06/2017 à 01h44.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

C'est la perception d'analystes, autant dire que cela ne vaut absolument rien. Pour donner un exemple, ces mêmes types pensaient début 2014 que la Xbox One atteindrait 100M de ventes en 2020... Ils ont bien réduit leur pronostique .

Les 63M sont totalement irréalistes. La Xbox One en est à 25/30M trois ans et demi après sa sortie ; son rythme de vente ne va pas tout à coup accélérer dans les années à venir. De plus, j'imagine bien Microsoft mettre un terme à la génération assez rapidement (2019 ou 2020) si les résultats ne s'améliorent pas, condamnant les ventes résiduelles de Xbox One. Pour la X, c'est aussi une projection super ambitieuse, qui me semble excessive.
Kafka Datura

Respawn aurait fait tourner TitanFall 2 à 6K sur la XBOX : https://www.youtube.com/watch?v=I3ouvcowa_E

Par contre, ils n'arrivent pas à faire tourner leur système d'AO, quelque soit la résolution, ce qui est intéressant. C'est aussi un cas très particulier, puisqu'ils utilisent leur supersampling dynamique relativement exclusif et leur jeu est super bien optimisé (à part une map, curieusement).
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Je viens d'avoir un patch pour une nouvelle interface, bah la vache, c'est pas optimisé, ça rame à mort.
Eoghan
Alpha & Oméga

Hello,

J'ai une petite question, j'ai un Plasma Panasonic dans mon salon pour le moment mais avec une offre Proximus (Provider Tv, Internet,... en Belgique) j'ai reçu une TV Samsung UE40KU6020 apparemment 4k... je ne savais pas trop ce que ça valait et j'avais un doute vu le prix..., je l'ai mise dans ma chambre. Pas encore eu vraiment le temps de bien la tester.

Vous en pensez quoi de cette TV ? Car tout à l'heure un ami me parlait de la Xbox One S (moi j'ai pas trop suivi) et il me dit qu'il aimerait bien mais que si on a pas une TV 4K HDR ça vaut pas la peine etc.
En rentrant chez moi, je regarde la boite de la TV avec la référence et je crois comprendre en allant voir sur le net qu'elle est 4k HDR... Bon après voilà j'aimerai votre avis, elle vaut quoi ? C'est du vrai 4K HDR ? (j'ai pas suivi du tout l'évolution, y a peux être des modèles "low cost" ou "émule" un truc du genre, je n'en sais rien, d'ou le pq je me tourne vers vous)

Ca vaut la peine d'acheter une Xbox One S pour les films en 4K et si je joue j'aurai une meilleur qualité que sur mon plasma ? Qui lui n'est pas en 4K.

Merci d'avance
Linou
Alpha & Oméga

Salut Jol,

je viens d'acheter une Xbox One S samedi, avec Battlefields 1. Au passage j'ai embarqué FF15 et Gears of War.
Pour remettre dans le contexte, j'ai eu les 3 premières PS, et c'est ma première console Microsoft.
Et y a un truc qui me... bouffe là.
Les jeux, une fois installé complètement, faut qu'ils se mettent à jour. Ok, normal on va dire. Mais bordel : la mise à jour c'est le jeu complet. Sur PS c'est incrémentiel, on ne recevait qu'un morceau, pas le jeu complet. Là, pour pouvoir jouer, je dois télécharger plus de 160 Go données, avec une connexion de 300-400 ko/sec. Je vais y passer la semaine au bas mot.
J'ai loupé un truc ?
Zaw
Alpha & Oméga

La màj et le jeu entier s'installe sur le disque dur en même temps. L'inconvénient est que c'est long (plus long que ps), l'avantage est du coup c'est vachement silencieux, tu n'entendras jamais ton lecteur qui charge et ça chauffe moins dans la console.

Citation:
Envoyé par Eoghan Voir le message
Hello,
J'ai une petite question, j'ai un Plasma Panasonic dans mon salon pour le moment mais avec une offre Proximus (Provider Tv, Internet,... en Belgique) j'ai reçu une TV Samsung UE40KU6020 apparemment 4k... je ne savais pas trop ce que ça valait et j'avais un doute vu le prix..., je l'ai mise dans ma chambre. Pas encore eu vraiment le temps de bien la tester.
Vous en pensez quoi de cette TV ? Car tout à l'heure un ami me parlait de la Xbox One S (moi j'ai pas trop suivi) et il me dit qu'il aimerait bien mais que si on a pas une TV 4K HDR ça vaut pas la peine etc.
En rentrant chez moi, je regarde la boite de la TV avec la référence et je crois comprendre en allant voir sur le net qu'elle est 4k HDR... Bon après voilà j'aimerai votre avis, elle vaut quoi ? C'est du vrai 4K HDR ? (j'ai pas suivi du tout l'évolution, y a peux être des modèles "low cost" ou "émule" un truc du genre, je n'en sais rien, d'ou le pq je me tourne vers vous)
Ca vaut la peine d'acheter une Xbox One S pour les films en 4K et si je joue j'aurai une meilleur qualité que sur mon plasma ? Qui lui n'est pas en 4K.
Merci d'avance
Surtout pour la prochaine Xbox X que ça vaut vraiment le coup d'avoir une TV 4k. Elle sort en novembre mais c'est 499 €.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Linou Voir le message
Les jeux, une fois installé complètement, faut qu'ils se mettent à jour. Ok, normal on va dire. Mais bordel : la mise à jour c'est le jeu complet. Sur PS c'est incrémentiel, on ne recevait qu'un morceau, pas le jeu complet. Là, pour pouvoir jouer, je dois télécharger plus de 160 Go données, avec une connexion de 300-400 ko/sec. Je vais y passer la semaine au bas mot.
J'ai loupé un truc ?
C'est le système Xbox qui est mal foutu et tu as une parade pour ça.
Au moment de l'installation, tu fais ne pas lancer les mises à jours, du coup il t'installe le jeu via le DVD, et seulement après tu lance la mise à jour.
C'est complètement con mais ça fonctionne, sinon pour une raison que j'ignore, l'installation mets une éternité à se faire
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite