JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarky™
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aeristh Voir le message
Salut à tous,

Je viens de recevoir une X1, je me demandais si ca craignais quelques chose si je la met sous ma PS4 ? Le dessus à l'air assez fragile au premier coup d'oeil.
De base, c'est une mauvaise idée de mettre les deux consoles proches l'une de l'autre et encore plus l'une sur l'autre (pour moi en tout cas)
Lien direct vers le message - Vieux
Rorima [V.]
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Salut à tous,

Je viens de recevoir une X1, je me demandais si ca craignais quelques chose si je la met sous ma PS4 ? Le dessus à l'air assez fragile au premier coup d'oeil.
Bonsoir,

La PS4 a une ventilation horizontal de l'avant vers l’arrière , je crois bien.
Alors que la XB1 , elle as une grille au dessus, alors je pense qu'il ne faut rien poser dessus.

Dans ce cas, le moins pire , semble être l'inverse, avec la PS4 en dessous.

Cdt,

Citation:
Salut à tous,

C'est juste la plus mauvaise idée que tu peux avoir. L'une comme l'autre dégage une chaleur assez impressionnante, je te recommanderais vraiment de les séparer. Pour te donner une idée, j'ai mis les miennes dans un meuble Expedit Ikea (30x30?) et la One trouvait le moyen de vraiment vrombir après une longue utilisation (6 à 8h) parce qu'elle n'arrivait pas à bien ventiler sur les côtés.

L'évacuation par le seul arrière de la PS4 est plus pratique.

Si tu les superposes, dans n'importe quel ordre, tu vas te retrouver emmerdé : si tu mets la PS4 sur la One, ça va obstruer l'évacuation par le dessus de la One, si tu mets la One sur la PS4, la One va se chercher à se refroidir avec l'air chaud qui sort de la PS4.

Par contre, pas d'inquiétude pour la solidité du capot de la One : elle a servi pendant 3 à 4 mois de panier à mon chat de 5,5 kg, sans broncher.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Salut tout le monde! Me revoilà dans quelques jours du nouveau avec une xbox one après avoir revendu ma ps4 (une offre xbox one 500go avec fifa 16, Gears of wars et halo 5 pour 215€ ça se refuse pas !). Ma question est la suivante: ou trouver la liste à jour des jeux xbox 360 compatibles sur la one? Car je trouve la liste des jeux compatibles au lancement mais rien de plus !

Merci pour votre retour
Aeristh
Dieu / Déesse suprême

Gear of War Ultimate Edition y'a tout les épisodes ou juste le premier en HD ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Selon le test GK,
Citation:
Gears of War nous revient aujourd’hui dans une édition intitulée “Ultimate”, qui cache un remaster complet du premier volet de la saga, tous les épisodes originaux en compatibilité Xbox One à télécharger ainsi qu’un accès à la bêta de Gears 4 qui devrait débarquer début mars 2016.
(http://www.gamekult.com/jeux/test-ge...50486703t.html)
Sirthator
Alpha & Oméga

Kdo : cle alpha the division (j'en ai recu 3)
79W33-PQRMW-DHGP4-TQRFD-JWGDZ
Cerwyn
Dauphine

Citation:
Envoyé par Akhet - Gid Voir le message
Salut tout le monde! Me revoilà dans quelques jours du nouveau avec une xbox one après avoir revendu ma ps4 (une offre xbox one 500go avec fifa 16, Gears of wars et halo 5 pour 215€ ça se refuse pas !). Ma question est la suivante: ou trouver la liste à jour des jeux xbox 360 compatibles sur la one? Car je trouve la liste des jeux compatibles au lancement mais rien de plus !

Merci pour votre retour

Je ne crois pas qu'il y a pas de rétro compatibilité. Si tu as des jeux de 360, il faut voir dans la One store s'ils sont disponibles et les racheter. Perso j'ai toujours mes 2 consoles et je joue séparément sur les 2.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cerwyn Voir le message
Je ne crois pas qu'il y a pas de rétro compatibilité. Si tu as des jeux de 360, il faut voir dans la One store s'ils sont disponibles et les racheter. Perso j'ai toujours mes 2 consoles et je joue séparément sur les 2.
Je te remercie pour ta réponse mais depuis le mois de novembre, certains jeux xbox 360 sont jouables sur la One sans avoir besoin de les racheter. 100 jeux sont actuellement compatibles mais tous ne le sont pas et je cherchais donc une liste à jour de ces jeux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/b...vailable-games
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Citation:
Super merci beaucoup !! Bon du coup je me demande où est la logique de mettre mass effect 1 et 3 mais pas le 2

Et need Blue Dragon et Lost Odyssey quoi !!!
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Akhet - Gid Voir le message
Super merci beaucoup !! Bon du coup je me demande où est la logique de mettre mass effect 1 et 3 mais pas le 2

Et need Blue Dragon et Lost Odyssey quoi !!!
Y'a que le 1 de Mass Effect pour le moment . Aux dernières nouvelles ils ne pouvaient pas encore émuler les jeux en plusieurs cd mais travaillent dessus d'ou l'absence des autres ME par exemple.

La liste de décembre devrait pas trop tarder a être dévoilée, ils ont dit qu'ils donneraient une liste par mois mais sans date fixe pour le moment.

Sinon les soldes xbox commencent le 22 décembre et jusqu'au 7 janvier.

Et pour infos Elder Scroll Onlie est jouable gratuitement depuis hier jusqu'a dimanche soir pour les abonnés Gold.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

J'ai confondu Mass Effect 3 avec Metal Slug 3 lol désolé !
Aeristh
Dieu / Déesse suprême

Lors d'un maj y'a un moyen d'avoir une barre de progression avec le taille dl/total et la vitesse de up (un peu à la manière de la PS4 et du PC) ?
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas, j'avoue c'est relou d'avoir uniquement le %.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite