[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et sinon y a des choses bien ou des changements dans ce FM ? Je sais pas, la conduite ? Le mode carrière ? La météo ? Le feeling au pad ? au volant ? Les modes de jeux ? Les voitures ? Les 60fps sont constants ? Les graphismes ? Le contenu ? Le online ?
Je suppose qu'on aura ça dans ton test de toute façon.
Yep, ce sera dedans, je prends encore le temps de poncer le solo et le multi pour essayer d'être assez complet. Sur le point qui a été largement mis en avant pendant la promo du jeu, les graphismes, ils sont vraiment sublimes. Le bond est pas énorme depuis le dernier Forza, mais on sent quand même le changement. Surtout en pleine tempête, c'est vraiment très beau, ça donnerait presque envie d'acheter une Xbox One X pour prendre une deuxième claque. Par contre lors d'une course j'ai eu droit à une grosse chute de fps, je sais pas ce qui s'est passé parce que le reste du temps c'est nickel
Sérieusement, les mecs de cette chaîne sortent souvent des arguments au pif. Je me souviens encore de leur vidéo extraordinaire sur Watch Dogs.

En tout cas, les retours sont globalement bien meilleurs sur la manette X1 que sur les manettes PS, mais la DS4 a quand même évolué en bien. Après c'est complètement du goût de chacun.
Citation :
Publié par Waifuist
Heu.. non.
Je me demande pourquoi les constructeurs dépensent des millions en R&D et font des centaines de prototypes alors qu'il suffirait de demander à quelques YouTubbers .

Sony a fait des prototypes en inversant la croix et le joystick gauche, mais ils y ont renoncé : l'inconfort est plus important pour les habitués des Dualshock que les gains potentiels.

L'avantage majeur de la manette Xbox One, ce sont les vibrations présentes sur les gâchettes arrière. La dualshock 4 a une forme générale un peu plus agréable (elle est plus longue et moins ramassée) et un touchpad qui sert dans quelques très rares jeux. Le reste est purement subjectif. La manette Élite apporte évidemment davantage, mais c'est une offre différente.
Depuis peu, je hais tous les périphériques sans fil avec un connecteur de type USB mini-micro.

Pour le peu que tu joues avec le fil branché tu as de fortes chances à terme de tordre le connecteur et d'avoir du jeu dans la fiche.

J'ai tué un casque sans fil PS4, 1 manette PS4 et 2 manettes Xbox one à cause de ça. C'est devenu mon critère N° 1 de (non) choix de périphérique.
Message supprimé par son auteur.
Si ça se trouve c'était peut-être les câbles mais je m'en fout même si c'était ça j'aurais balancé quand même. J'ai autre chaise à faire que de changer les câbles tous les 2 mois.

Je suis sur celle-là en ce moment, la Hori pad Pro :

9921820393502.jpg


mais la prise en main n'est pas très bonne. Je suis déçu et je ne la conseille pas. Je suis toujours à la recherche de la manette parfaite.

Dernière modification par Compte #238807 ; 03/10/2017 à 18h10.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je sais pas ce que vous faites avec vos manettes mais tous les cables micro-USB fonctionnent toujours très bien
Tu dois pas y jouer la majorité du temps sans fil alors, non ?
C'est pour ça mais dès que t'es en mode "je joue en filaire", le poids du fil dans le vide à tendance à la longue à faire plier la connectique.

Les manettes PS4 sont connues pour avoir une faible autonomie (Pareil pour certains casques sans fil). T'as pas toujours autant de cables que t'as de manettes.

Et pour la manette Xbox, j'ai le problème parce que je jouais avec la manette Xbox One sur le PC.

Dernière modification par Compte #238807 ; 03/10/2017 à 18h08.
se bien dommage que Microsoft propose pas une version pure multimédia avec la Télécommande / clavier des offre via Netflix , Canal + etc.. de proposer une concurrence directe a la console Nvidia

si j achète la console se pour le multimédia et pas les jeux j ai un gros pc ! , j ai une 360 j utilise pour la TV Orange pour la cuisine !
Citation :
Publié par Hachim0n
Je sais pas ce que vous faites avec vos manettes mais tous les cables micro-USB fonctionnent toujours très bien
En fait personnellement, c'est surtout lié à mes autres utilisations de ces câbles (smartphone, casque, etc.). Le câble fourni avec ma PlayStation 4 (achetée day one) est l'un des deux survivants .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par itslit
Les bumpers carton.gifcarton.gifcarton.gif
Devoir se taper une manette pareille pour avoir le filaire, chaud
C'est ça, et les gâchettes je t'en parle même pas.
Je cherchais une manette filaire programmable pas chère avec boutons à l'arrière mais la prise en main est clairement mauvaise.

Je vais en racheter/test une autre d'ici peu :

https://otakugame.fr/test-la-manette...lente-affaire/

On me l'avait d'ailleurs déjà suggérer sur ce thread...

Pareil, elle a des boutons à l'arrière, programmable et ressemble pas mal cette fois ci à la Xbox One Classique. Dommage pour sa croix...

L'autre fera office de 2nde manette pour de la coop.
Bon, j'ai reçu ma nouvelle manette filaire PC/XBOX. J'ai finalement opté pour ce modèle.

Un peu plus chère que l'Horipad Pro et la PDP Afterglow Prismatic mais cette fois-ci la prise en main est parfaite même pour les boutons supplémentaires du dessus et arrière.

Les boutons supplémentaires sont programmables et même "macrotables".
Petit bémol, seuls les boutons supplémentaires sont (re)programmables.

Il y a un mtit écran Oled pour faire les réglages.

La croix est composées de boutons indépendants mais çe ne me dérange pas. Le prix reste abordable, on est encore bien en dessous des prix des Xbox Elite, Nacon, Razer et compagnie tout en bénéficiant des fameuses palettes arrières.

Reste à voir la robustesse dans le temps mais pour le moment je suis ravi.

Edit: Oups, la manette n'est pas compatible Xbox (uniquement PC) alors que c'est le même design. Post à bouger sur un autre topic, désolé.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/10/2017 à 20h04.
Le Oxenfree là, le jeu qui est passé en Gold ce mois-ci, ça me branchait moyen. Les captures d'écran et les vidéos de présentation n'étaient pas particulièrement attirantes.
J'ai quand même fait l'effort de sacrifier ma bande passante pour le télécharger... et finalement c'est une jolie claque.
Ca fait longtemps qu'un "jeu" (je le met entre parenthèse parce que c'est plus une aventure narrative qu'un jeu) ne m'avait pas sctoché comme ça.
Je préviens : l'intéraction est très limitée, le jeu est entièrement en anglais (localisation en cours, dispo en beta su PC), mais la narration et les doublages sont exceptionnels.
Hiya. je sais pas si je post au bon endroit, mais je voulais tester The turing test, gratuit en ce moment avec le XboxLive, mais voilà, impossible de le télécharger gratuitement, même après avoir (encore) acheté du gold...
c'est pas la première fois, ça avait déjà été le cas lors du week-end test de R6S
Citation :
Publié par Kajam
Hiya. je sais pas si je post au bon endroit, mais je voulais tester The turing test, gratuit en ce moment avec le XboxLive, mais voilà, impossible de le télécharger gratuitement, même après avoir (encore) acheté du gold...
c'est pas la première fois, ça avait déjà été le cas lors du week-end test de R6S
Attends quelques heures ou jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés