720/721 en Sites remarquables, Impossible de finir la Carte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je m'adresse à vous en desepoir de cause

Il me manque 1 tout petit Site Remarquable pour finir la carte totalement
J'en suis à 720/721

Hors toutes mes cartes sont à 100%, Mcm comprises

J'ai pris le temps de comptabilisé tous les sites remarquables dans les zones ets effectivement on tombe à 720 et pas 721

Je suis désesperé !!!

KKun pourrait il m'aider?

Merci d'avance
A mon avis, il te manque soit Cragstead, soit l'élevage de Dévoreurs au Plateau de Diessa. Ces deux points ont été rajoutés y'a deux mois, pour l'histoire vivante, mais y'a eu une couille et, que tu les aies fait ou non, il fallait les re-visiter pour bien débloquer les points d'intérêt.

Sinon, ptêt le port de l'Arche du Lion où il y a les bateaux qui mènent à la Crique de Sud-Soleil. Ils l'ont rajouté y'a quelques mois déjà, mais bon...

En tous cas, je te conseillerais de pas regarder le pourcentage de complétion directement, mais plutôt le nombre de points d'intérêt. Tu peux avoir 100% sur une carte alors qu'il t'en manque un.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

As-tu visité la Chapelle des Secrets?

Sinon j'ai rencontré ce genre de problème avec les TP quand ils ont ajouté les puzzles de guilde : en effet, bien qu'ayant terminé mon explo, il me manquait certains TP, qu'ils avaient rajoutés à l'entrée de ces puzzles. Je n'ai pas fait gaffe pour les sites remarquables, mais il s'agit peut-être de la même chose pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés