[wiki] IRL Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Qui est chaud pour faire quelque chose sur Lyon ??

Nom IGNom JoLD'où tu viensÀ quelles datesCommentaires
HorreoHorreoGrenoblePeu importe
CycahCYKAPyrénéesJuin-Juillet hors certains week end
lasoul64lasoul64SuisseTravail penant les vacs, devra s'accorder du temps libre
GypssGypssLyonN'importe quand
FeromonexXxNarutoDofusAdixXxL I M O G E SDébut juin, juillet, août, périodes scolaires
CT ServietskyLee Sin BotLyonJuillet/AoûtPeux héberger 3 personnes
AlkAlkenteLyonPas après le 11 juinPeux héberger 3 personnes
-Fartha---
MatharlMatharlGrenoblessPeux héberger sur Grenoble (super utile mdlol)
Dernières modifications :
(Voir) 07/6/2013 11:49:52 : Fartha (modif)
(Voir) (Comparer)19/5/2013 13:06:24 : Fartha (ajout)
(Voir) (Comparer)18/5/2013 13:31:31 : Gypss (add)
Je passe surement par Lyon pour aller me tuer 4 jours en Belgique cet été.


Donc vous allez faire une IRL la veille de l'allée, je viendrais, et on refera une IRL à mon retour.

EDIT : 17 et 22 juillet. Le 22 je serais un sous-homme par contre.
C'est quand vous voulez les enfant mais le dernier w-e de juin je passe le bafa et après j'suis plus ou moins pas la pendent toute les grandes vacances. Sinon n'importe quelle week end jusqu'à fin juin quoi.
Si on fait ça le 8-9 juin, y'a une soirée sympa le 8 en périphérie de Lyon (y'a 10 minutes de bus depuis hôtel de ville). C'est Deep House / Indie Dance / Nu Disco / Tech-House / Techno / Minimal On est pas obligé de rester toute la nuit mais si on veut boire un coup et écouter vite fait de la musique, ça peut être sympa. Je connais les mecs de l'orga.

5€ et boissons moitié prix si on y va à 19h30.

Moi j'ai une place gratos.
Citation :
Publié par Gypss
Si on fait ça le 8-9 juin, y'a une soirée sympa le 8 en périphérie de Lyon (y'a 10 minutes de bus depuis hôtel de ville). C'est Deep House / Indie Dance / Nu Disco / Tech-House / Techno / Minimal On est pas obligé de rester toute la nuit mais si on veut boire un coup et écouter vite fait de la musique, ça peut être sympa. Je connais les mecs de l'orga.

5€ et boissons moitié prix si on y va à 19h30.

Moi j'ai une place gratos.
Moi ça me tente bien ce genre de plan tant que c'est pas bourré de relous comme aux 24h de l'insa et que je finis pas à me battre c'est cool.
Citation :
Publié par Gypss
Par contre j'annonce direct : si on va à cette soirée et que quelqu'un commence à m'appeler Gyps ou à parler de LoL, je me casse.
Moi qui croyais que ça allait être une super soirée LAN chez quelqu'un ou on allait passer toute la nuit à jouer à LoL et manger des chips...

J'y vais pas alors. Nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés