Aide pour la composition d'un groupe de 3 noob =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Avec 2 autres amis, nous projetons de nous lancer dans l'astral.
Nous pensions partir sur une sainte trinité Tank DPS Healer.
Mais vu qu'on débarque sur les MMO ^^ on se demandait quel build adopter.
Par exemple moi je voudrais jouer healer mais quelle orientation prendre plutôt full soin ou bien un cac ou un distant.
Sachant que nous voulons jouer ensemble tout le temps (donc je pense pas trop de problèmes d'xp )
Enfin bref voilà ma question ^^
Merci d'avance
Et si vous avez d'autres conseils pour les débutants n’hésitez pas =)
Salut Oro,
La section allods est bien déserte ces temps ci, et ayant quitté le jeux il y a quelques mois, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider...
Néanmoins, et comme dans tout bon mmo, la sainte trinité est une base obligatoire,

l'astral se faisant a 6, la présence d'un heal parmi vous rendra vos recherches de groupe moins fastidieuse.
Bonne chance sur allods en tout cas!
ça fait pas mal de temps que j'y ai pas joué donc je saurai pas si ce que je dis est toujours d'actualité, mais pour la sainte trinité;

- Prêtre pour heal, tu peux éventuellement le jouer CàC avec Fanatisme (avec une masse à deux mains ça fait de gros dégats), tu peux lui faire monter Fanatisme niveau max et le reste en soin, histoire qu'il se sente pas trop délaissé quand il n'y as que lui à jouer

- Paladin pour tanker les GROS boss (il va tanker les grosse grosse baffes, par contre pour tout ce qui est poison, saignement va falloir aller voir autre part), Guerrier pour les trashs (il peut tanker tout les petits mobs qui lui foutent plein de coup, en plus d'avoir un panel de sort intéressant)

- Pour DPS, là y'as du choix, si tu veux deal le plus de DPS possible, alors Archer c'est la voie, par contre tu pourras pas faire beaucoup de PvP avec je pense, après il y a Invocateur, très intéressant avec ses poisons, Mage pour DPS PvE (mais pas PvP), puis Guerrier épée à deux mains, intéressant aussi, Psionique qui est excellent aussi bien en PvE qu'en PvP.
salut !
Partir sur la sainte trinité est une très bonne option pour démarrer allods à trois !
Comme il a été dit, il est toujours plus simple de trouver 3 dps pour compléter un groupe que un tank et un heal !

Pour le tanking, j'ai une préférence pour les guerrier car ça tient très bien en AOE et ça tient super bien en monocible. Le paladin aura plus de mal en multi (nécessite un gameplay un peu meilleur je trouve pour être vraiment bon)

Pour le soin, je conseil le soigneur plaque pour sa mobilité et sa résistance (armure de plaque + bouclier). Mais le soigneur invocateur enverra des heal plus gros

Pour le dps, je conseil le mage ou le barde (ou un paladin spé 2 mains) qui apporteront le sceau de santé (up de vita de toute le groupe et de pool de hp) et du gros DPS en AOE. Sinon en mono cible un tribaliste et son assiste soin.

voilà, bon jeu à vous et bienvenu !
N'hésitez pas à matter ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TarhanisVlad

J'y donne quelques conseil pour bien débuter et essayer de ne pas passer par la case euros !
merci pour tout ces conseils mais j'ai essayé d'installer allods sur mon PC plusieurs fois et il n'as jamais voulu s'installer correctement =(
Du coup j'ai acheté un mmo histoire d'être sûr de pouvoir y jouer =p
Je suis passé sur The secret world
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés