Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216182
Citation :
Pour avoir main kata longtemps
Et tu es toujours bronze ? Tu dois être bon avec, pourtant c'est un perso qui stomp bien les low elo.

Citation :
C'est tres difficile, des adversaires intelligents garderont leur cc pour toi quoi qu'il arrive, meme si ils en meurent,
Non, des gens intelligents utiliseront leurs CC au moins avant de crever. Puis bon, des gens qui gardent leur CC pour ton ulti, tu en as pas énormément jusqu’à un certain niveau, d'autant plus que beaucoup n'arriveront pas à le caler à temps suivent la position.


Citation :
Si tu gere comme un dieu ton placement et ton entrée, c'est un penta a chaque fois.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
pourtant c'est un perso qui stomp bien les low elo.
Je confirme, mais etre a 15/3 c'est pas utile quand ta 2 afk dans ta team, vu que tu n'es pas jax/yi ad/nasus, tu solote pas les tours.


J'ai rarement eu un score negatif avec kata (mais quand ca arrivait, c'etait violent), mais un perso seul gagne pas une game.


Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Non, des gens intelligents utiliseront leurs CC au moins avant de crever. Puis bon, des gens qui gardent leur CC pour ton ulti, tu en as pas énormément jusqu’à un certain niveau, d'autant plus que beaucoup n'arriveront pas à le caler à temps suivent la position.
Les gens le calent en moyenne a la moitié de ton ulti si ils font aps specialement gaffe, sinon c'est quasiment juste apres, tu perd enormement de dps dans els 2 cas.


Citation :
Publié par Lee Sin Bot
J'en conclu que t'es d'accord.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je confirme, mais etre a 15/3 c'est pas utile quand ta 2 afk dans ta team, vu que tu n'es pas jax/yi ad/nasus, tu solote pas les tours.
Cette argument est débile.

dsl j'ai pas trouvé autre chose dans mon pti cerveau un autre qualificatif que débile et stupide.
A bas niveau et de ce que j'ai vu en Game, Katarina, c'est 98% de mecs qui savent pas la jouer, et 2% de Godlike.

Ce qui stomp bien à bas Elo, ça a l'air d'être Fizz, Kassadin, Tryndamere (Ca aussi, c'est 98% de mecs qui jouent comme des brutes, et 2% de mecs qui sont à 17/1 au bout de 10 minutes), Diana, Ryze qui passe très bien, Syndra, Lissandra, Kha'Zix.
Citation :
Publié par Kyoshirho
A bas niveau et de ce que j'ai vu en Game, Katarina, c'est 98% de mecs qui savent pas la jouer, et 2% de Godlike.

Ce qui stomp bien à bas Elo, ça a l'air d'être Fizz, Kassadin, Tryndamere (Ca aussi, c'est 98% de mecs qui jouent comme des brutes, et 2% de mecs qui sont à 17/1 au bout de 10 minutes), Diana, Ryze qui passe très bien, Syndra, Lissandra, Kha'Zix.
En fait c'est un peu normal, ceux qui valent le bas elo sont dans les 98%, sinon ils montent et carry, donc sont dans le 2%.
Pas besoin de chercher beaucoup plus loin ^^
Je parlais à bas niveau (N'ayant pas encore mon 30).

Disons que je voulais dire que c'est des personnages "All-In", avec lequel tu fais quelque chose de bon, ou de la daube en fonction de ton Early entre autres. Enfin, c'est ce que j'ai vu pour l'instant de personnages comme Katarina. Si ça marche en Early, ça peut aller très vite sur d'énormes séries, mais si tu te fais un peu baiser en Early, tu cours après ton Stuff sur ta game.

Alors que d'autres personnages, Fizz, Kassadin, restent très compétitif, sans risquer de foirer ta Game. Au pire, tu restes quand même dangereux quoi.
Je joue pas Nidalee mais Liandry je trouve ça vraiment moche sur elle, à la limite si tu as fait un haunting guise en early lors d'un stomp, mais un autre item sera toujours plus intéressant. Morello et Lichbane sont cool, mais le Zhonya est très bon aussi.
Archange/Rabadon/Void.
Voire Graal à la place d'Archange si tu veux.

Ensuite tu fais ce que tu veux (Morello/GA/FH/Randuin/Visage Spi/IG/Zhonya/DFG, suivant la situation)

Garen ça stomp très très bien sinon, les gens ayant du mal à kite (ou, au pire, tu leur flash dessus )

Tristana ça stomp bien aussi en botlane, ou Alistar/Blitz/Thresh/Soraka.
Tout dépendra de la différence de niveau avec ton opposant.

Si je joue en bronze, je peux jouer Garen, rush Rabadon et gagner ma lane.
Si je joue en diamant, j'ai presque une chance sur deux de perdre ma lane avec Garen, avec un vrai build.
Je n'exagère pas (sauf si je tombe sur un smurf, forcément)

Katarina est globalement mieux à partir d'un certain niveau je pense, vu qu'elle ne peut pas vraiment push seule, ou difficilement. De plus elle a besoin de pas mal décaler et que sa team l'aide un peu à caler son ulti (lui donner suffisamment de temps pour ce faire en somme)

Globalement, un truc avec de la mobilité, du CC et des dégâts, c'est l'idéal (Panthéon/Tristana/Kassadin/Fizz/Gragas/Irelia/Jax/J4/Elise/Mao/Renekton/Riven/Sejuani/TF/Vayne/Vi/Wukong/Xin pour une liste non exhaustive)
Je viens de me taper un match contre Lissandra c'est normal que quand tu cleanse son ulti tu le bouffe une deuxième fois ? pasque 50%~ de tes hp rien que sur l'uti quand tu fais l'erreur de le cleanse (olol) c'est pas un peu fort ?

Ah et deuxième question : Riven ça se gère comment avec Rengar ? Je trouve ce match up vraiment très chiant (en fait je trouve Riven tout court super chiante)
Citation :
Publié par Raizin
Quels sont les 2 items les plus efficients sur Nidalee entre Morellonomicon, Liandry et Lich Bane ? (en 5eme et 6eme item)
Une fois que tu as ton core Boots/Rabadon/Void/Serafin, je conseillerais plutôt un item défensif.
Morello si vraiment tu as besoin de réduire les heal, Liandry et LB c'est vraiment pas si génial que ça sur Nidalee, quoique à bas elo où les gens se perdent dans la jungle.

En 5e item, je dirais donc un truc du style Zonhya/Randuin/FH.
Bonjour,

J'ai des IP à dépenser pour m'acheter un nouveau perso jungler.

Pour le moment je jungle avec Nasus/Heca/Jax.

J'hésite entre Zac/Sejuani/Elise.

Zac a une engage de ouf et bien tanky, grosse mobilité.
Sejuani a une bonne moblité aussi, gros slow/stun, moins de dommages, très tanky.
Elise a une grosse escape, un stun, ses araignées tankent pour elle en jungle.

Voilà le peu que j'ai retenu de ces persos, lequel me conseillez-vous pour bien gravir les échelons des divisions, étant en bronze I ?
Rammus > All. (Bon c'est faux mais c'est mon main jungler donc je lui fait de la pub)

Test éventuellement Sejuani, elle est vraiment bien maintenant et deal quand même pas mal avec de l'ap ( tu prends par exemple un Rylai et Liandry ).
Dites, comment on jungle avec Mundo avant son lvl 6 ?

J'adore le perso et j'aimerais bien pouvoir m'éclater avec en jungle.
Seulement, avant le 6 c'est la deche... est ce qu'il vaut mieux que j'attende dans ma jungle le niveau 6 ?

Perso, j'ai du mal à pas me faire buter sur ma premiere route... wolves/blue/wraith/golem/red

Niveau runes j'essaye de suivre ce modele http://www.mobafire.com/league-of-le...olo-top-286723

Le fighter mundo (deuxieme build).


Vous auriez pas des conseils ? :]
Citation :
Publié par Sericker
Sejuani, elle est vraiment bien maintenant et deal quand même pas mal avec de l'ap ( tu prends par exemple un Rylai et Liandry ).
... non ...
Et si tu veux deal, tu prends sunfire, liandry, abyssal.
Et si tu veux tank, tu prends sunfire, abyssal, liandry.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés