[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
je suis un peu deçu de revoir Chloé et son unique expression faciale insupportable qui est probablement un des personnes que je déteste le plus dans toutes les séries américaines mais bon Jack Bauer va remonter le niveau donc ça va
Citation :
Publié par SansNom
Je serais même prêt à accepter qu'ils ressuscitent Nina Myers et Tony Almeida pour faire un truc de pur bourrin.
Oh bah ok.. moi je veux une résurrection de Michelle Dessler alors.

Citation :
Publié par Jewpacabra
je suis un peu deçu de revoir Chloé et son unique expression faciale insupportable qui est probablement un des personnes que je déteste le plus dans toutes les séries américaines mais bon Jack Bauer va remonter le niveau donc ça va
Tu dois être un des rares parce que c'est un des personnages préférés de tout les américains , quand ils ont annoncés le retour 24 , c'est la question qui est revenu à la tonne si Chloé allait revenir ou que les fans disaient exigés qu'elle reviennent , certain aime plus elle que Jack lui même.

Moi personnellement mon top 3 c'est Jack , Tony et Chloé.
Ca vaut le coup de me faire les 8 saisons de 24 ?
Pour préciser ma question, je voudrais une série qui me tienne en haleine. Boardwalk Empire par exemple c'est intéressant mais je suis capable de rester 3 jours en pause au milieu d'un épisode. Breaking bad aussi on met parfois pause pour faire autre chose. Mais prison break ou Spartacus jamais !
peut-être pas te faire les 8 saisons si t'es pas un énorme fan car à la fin le niveau diminue quand même pas mal. Mais je pense que les premières saisons sont vraiment très sympa et te tiendront en haleine.
Bah regarde la saison 1. Qui a certes vieillie mais qui est vraiment pas mal. Si t'aimes le concept, rien ne t'empêche d'aller plus loin ensuite
Quand j'avais découvert, 5 saisons en une semaine. C'était beau d'être étudiant. Par contre après tu pisses Jack Bauer.
Le concept c'est que tu peux laisser passer des gros laps de temps entre chaque saison, mais impossible de survivre plus de 10 minutes sans avoir l'épisode qui suit à chaque fois. Après les cliffhanger sont souvent prévisibles, mais ils arrivent à relancer l'originalité avec quelques fois des idées de vrai génie.

Overall, si t'aimes l'action typée année 80/90, t'aimes 24. Et écoute pas trop ceux qui te disent de regarder telle ou telle saison, chacun a des goûts très différents à la matière. Je pense que globalement les 4 et 6 sont les plus dépréciées du lot, mais après le classement dépends totalement des gens. Perso ma préférée c'est la 3, mais je sais que je suis assez seul dans ce cas ... je pense que la seule qui a fait l'unanimité en dehors de la première, c'est la 5e (qui est juste dingue).
Objectivement, les saison 1, 3 et 5 sont les meilleures, après l'ordre varie selon les personnes, mais voilà. Après ça ne veut pas dire que les autres sont pourries. Avec le recul, la surenchère dans le n'importe quoi peut laisser une impression bizarre, mais quand tu regardes, tu es tellement pris que tu t'en tapes.

Bref oui te faire les 8 saisons c'est pas du tout impossible, c'est même conseillé si tu veux regarder la nouvelle qui va sortir. Chaque saison est indépendante, mais il y a un gros fil rouge sur l'évolution personnelle de Jack Bauer et ses proches.

Note qu'il y a un film qui sert d'introduction à la saison 7 aussi (pour cause de grève des scénaristes), mais qui est je pense dispensable pour la compréhension de l'histoire.

Et sinon je plussoie, Chloe est mon personnage préféré après Jack, de loin.
J'ai peur d'avoir loupé des épisodes/saisons, comment ça se passe à la fin déjà ?

Moi je me souviens que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y est allé en mode Jason pour tuer des mecs et notamment un qu'il a empalé avec une épée géante et à la toute fin il est abandonné dans une sorte de désert, ou en ville je ne me souviens plus.
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai peur d'avoir loupé des épisodes/saisons, comment ça se passe à la fin déjà ?

Moi je me souviens que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y est allé en mode Jason pour tuer des mecs et notamment un qu'il a empalé avec une épée géante et à la toute fin il est abandonné dans une sorte de désert, ou en ville je ne me souviens plus.
je sais pas s'il faut vraiment répondre en spoiler vu que ça date de plusieurs années mais sachant que je viens de revoir les 2 dernières saisons je peux te répondre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les russes assassinent Renée Walker pour éviter qu'on découvre leur rôle dans l'assassinat du président du kamistan.
Du coup il part chercher des preuves pour les incriminer mais la présidente décide de cacher l'info et d'empêcher Jack de révéler la vérité pour que le traité de paix soit signé.
Jack tue le diplomate russe mais décide au dernier moment de pas tuer le président russe et de laisser Chloé dévoiler les infos, mais elle est arrêtée aussi.
Ensuite Logan programme l'éxecution de Jack lors de son transfert mais la présidente décide de pas signer le traité de paix et de dénoncer finalement le complot.
Elle empêche l'assassinat et laisse à Jack une longueur d'avance pour qu'il puisse fuir du pays, une sorte de faveur après tout ce qu'il a fait.



Et le Trailer donne vraiment envie, j'ai hâte !
Je mets en spoiler vu que j'ai une question sur le trailer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La femme qu'il plaque contre un mur au début, elle joue déjà dans 24, non? C'est qui?
serieux jack bauer a sauvé les USA déjà 8 fois a chaque fois il a du lutter contre le fbi ou la CTU pask'on remettait en question sa parole a cause de ça y a eu des 100aines de morts qui auraient pu être évité faire cette erreur 5 ou 6 fois ok ca arrive à tout le monde mais 9 FOIS ???? si Bauer dit que le président est en danger, il est en danger !!! filze lui les ocmmandes et la série sera bouclée en 2 fois moins de temps !!! bon apres lvous me direz c est le spectateur qui en souffrira
Citation :
Publié par SansNom
Je ne me rappelle plus trop du début mais par contre la fin m'a bien marqué, surtout la scène où Bauer attaque la voiture de Logan ; il n'a plus rien à perdre, mode bourrin sans une once de finesse, invincible et déterminé, la classe quoi :

It's Jack Bauer !!!!

Cette scène est énorme.
J'avais regardé il y a un moment la première saison de 24 et si j'avais trouvé l'intrigue prenante pendant les premiers épisodes (5 ou 6 premiers épisodes), je trouve que ça a vite tourné au n'importe quoi avec personnages pas tibulaires mais presque et scènes de fusillades dignes de l'agence tous risques (sans parler de la famille de merde de Bauer qui donne envie de se foutre une balle tellement ils sont niais).

Donc question, est ce que ça vaut le coup de poursuivre ? Je peux passer sur le fait que ce soit pas super fin niveau intrigue et ou que certains personnages soient un peu pénibles, mais à condition que la réa tienne la route et la première saison m'a laissé un sentiment plus que mitigé à ce niveau.
Si le réalisme approximatif ne te choque pas, alors oui tu peux continuer. On notera d'ailleurs que le saison 1 est la seule où Jack Bauer n'est pas encore totalement un surhomme insensible à la fatigue.

Certaines saisons sont un peu en dessous (comme la 4e), d'autres très au dessus (comme la 3e ou la 5e), mais au final on ne s'ennuie jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés