[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
24-heures-chrono-600x280.jpg
Homeland peut remballer ses épisodes creux, Patrick Jane peut continuer a faire des enquêtes dont tout le monde se fou pendant les 20 épisodes de sa saison, les deux chimistes vont faire une overdose mais :

Citation :
Enfin, la rumeur a été confirmé par le président de FOX en personne : 24 heures chrono sera de retour pour une mini-saison événement de 12 épisodes en mai 2014.
http://www.toutelatele.com/saison-us...-fiction-49364
Putain si ils sont a la hauteur des 4 derniers épisodes qu'est ce que ca va être bon.

Alors direct on peut se poser des questions :
Après l'attaque de la maison blanche que peut on avoir ?
En 12 épisodes est ce qu'on pourra avoir une taupe ?
Chloé va elle revenir faire la relou ?
Va t'il enfin mourir ?

Dernière modification par SansNom ; 04/02/2014 à 07h18.
En tant que pur fanboy, je suis content de cette nouvelle, mais c'est vrai qu'ils vont devoir trouver une explication plausible (sans être forcément réaliste) pour qu'il revienne après les évènements de la huitième saison. Et j'espère que Chloé fera également son retour.
Bonne nouvelle, j'avais vu il n'y a pas longtemps qu'ils avaient annulé le projet du film prévu depuis la fin de la série alors le voir revenir pour 12 épisodes, je suis agréablement surpris.
Les dernières saisons n'étaient pas géniales (j'ai un peu la même impression avec Dexter) alors j'espère qu'ils feront un truc simple mais bourré de testostérones.
C'est une bonne nouvelle pour moi.
Malgré les exagérations, les incohérences, les retournements de situation invraisemblables, j'ai toujours adoré cette série, et j'ai vraiment eu du mal à retrouver le même suspense et côté dramatique dans d'autres séries (comme Homeland par exemple même si je ne souhaite pas les comparer + que ça).

Quand j'y repense, cette série nous a livré son lot de scènes épiques ... J'ai pas trop été fan des 2 dernières saisons par contre, en espérant qu'ils sortent quelque chose de bien
24, malgré tous ses défauts, ça a toujours été très fun à regarder.
Juste 12 épisodes, si ça peut permet d'éviter toutes les intrigues secondaires de remplissage, tant mieux.
Bref bonne nouvelle, quelles que soient les raisons de ce retour.
Mouais, je ne sais pas pourquoi vous êtes autant emballés, j'étais un gros fan sur les premières saisons, mais les dernières étaient ridicules. Puis ressortir un concept qu'ils ont, à mon avis, déjà usé jusqu'à la corde, c'est un nouvel aveu de la perte de vitesse créative de l'industrie.
Perso j'ai aucun soucis avec les dernières saisons. La 6 était moyen vite faite, mais la 7 était plutôt sympa et le final en apothéose de la 8 vaut bien son début un peu relou.

12 épisodes de plus ? Je signe. Je pense que 24, malgré tout ses défauts, a toujours été un bon show plutôt amusant à suivre.
De ce que j'ai entendu ce serai un Reboot.

On repartirai sur du neuf avec un nouveau format qui ne serai plus du heure par heure (ce qui va surement permettre de gommer quelque incoherence de la serie mais dans le meme temps perdre ce qui faisait la serie).

M'enfin Jack Bauer quoi ! yeah !
En fait le nouveau format sera en temps réel mais avec de lourdes elipses. Le scénario se déroulera encore sur l'espace d'une journée, et ce qui sera montré le sera toujours en temps réel, avec la clock et tout, mais il va arriver que l'horloge saute une heure ou deux.

En gros les producteurs le décrivent comme un 24 compressé, un 24 avec seulement la storyline principale de Bauer et pas les subplot à la con qui alourdissaient le scénario.

Et ça s'appellera 24 : Live another day, très jamesbondesque comme titre. Enfin osef, Bauer is back.
Si c'est 12 épisodes de qualité c'est mieux que 24 avec quelque uns merdeux.

J'ai appris ça hier et je suis ravi, 24 a toujours été ma série préférée et je suis comme un petit enfant !

Dernière modification par Alexander-X ; 14/05/2013 à 11h28.
Citation :
Publié par Kafka Datura
(...) le final en apothéose de la 8 vaut bien son début un peu relou.
Je ne me rappelle plus trop du début mais par contre la fin m'a bien marqué, surtout la scène où Bauer attaque la voiture de Logan ; il n'a plus rien à perdre, mode bourrin sans une once de finesse, invincible et déterminé, la classe quoi :

Citation :
Publié par SansNom
Je ne me rappelle plus trop du début mais par contre la fin m'a bien marqué, surtout la scène où Bauer attaque la voiture de Logan ; il n'a plus rien à perdre, mode bourrin sans une once de finesse, invincible et déterminé, la classe quoi :
Meilleure qualité de ce pur moment d'epicness :

Ouais super épique quand Jack Bauer met son panard sur le trou du pare brise.
Déjà, il me semble qu'il y a pas besoin de faire ça pour que le gaz fasse son effet, mais surtout le conducteur pense jamais à lui tirer une bastos dans le pied.

Epicness qu'on te dit !!!
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est un peu mou du gland votre truc.
Il s'attaque quand même à un ancien président des Etats-Unis qui lui a fait quelques crasses. C'est à la fois surréaliste et possible comme situation, d'ailleurs c'est pour ça que je ne passe plus dans les tunnels.

Et au passage, merci pour la vidéo de meilleure qualité.
OMGOMGOMG !

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne vont rien désacraliser de la série, j'en ai tellement un bon souvenir.
Mais si tout se passe bien cette nouvelle fait fort plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés