Darkfall Reporter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
Oula ! Quelqu'un semble un peu aigri ce matin

Je comprend que tu essayes de sauver les apparences le fait est qu'on a était plutôt déçus en général , je m'attendais à plus que ça, niveau scout pas besoin de plus que CA , on défendait le seul accès aux stones et c'était assez ennuyeux , vous n'avez fait preuve ni de stratégie ni de persévérance , y avait une 20aine de mecs en haut d'un keep qui ne pouvaient même pas défendre la stone , alors que sur le premier rush vous étiez bien 50 , personnellement je suis plutôt désolé pour la 20aine qui auront au moins essayé de rester et de défendre , mais au niveau alliance , CA fait un peu juste , enfin nous avons eu ce que nous voulions , pour le fun on verra plus tard.

Ps: les suns ne nous aiment vraiment pas , je ne pense vraiment pas qu'ils sont venus pour nous aider
Ben écoute, je l'était pas du tout ce matin, mais j'avoue que je m'attendais à un GF, et que je trouve un "pathétique" à la place.

Soit tu es bête, soit je vois pas, évidement que les SUN sont venus vous aider, ça leur permet d'une part de nous botter le cul quand on est déjà en situation de faiblesse, et d'autre part, de placer des gens actifs dans Kholesh donc de redorer leur blason.

Je comprends que tu n'a rien vu, mais dire que l'on a pas fait preuve de persévérance, c'est du pur trolling. On s'est battu 3h et on a laissé 3 sacs de stuffs, la plupart sont revenus pour le push final, mais vu qu'il ya avait des dizaines de roamers autour du siege, c'était un peu dur de rejoindre la ville.

Je sais que c'est la première fois que vous gagnez quelque chose depuis que DF1 a été coupé, et je suis bien conscient que vous n'avez rien compris au déroulement des évènements de hier soir, mais ça ne t'autorise pas vraiment à nous cracher dessus.
Vous aviez , assez facilement , moyen de faire beaucoup mieux , par exemple , vous arrivez 5 min avant nous , vous bloquez notre rampe , on a plus accès aux stones et c'est gg , ou encore en 24heures vous vous bougez le cul , vous gravez des runes vers les stones et au moment du push 5/10 gars runes derrieres nous et c'est la panique , y a tellement de strats a faire plutôt qu'un pauvre rush 5 min avant la fin de l'invul , pour finir par une pseudo défense dans un keep qui nous laisse libre accès à la stone , alors tu veux des GF pourquoi pas , mais avant faut se sortir les doigts , vous avez prit ce siège a la légère et vous n'avez montrer aucune organisation , donc oui pour une alliance de vets c'est un peu pathétique a mon avis et je m'attendais a mieux. Et sinon vous avez gagné quoi sur dfuw vous? Vous avez juste prit des holdings neutre? Ça en jette un max!
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Mais je comprends Oldart, première fois que MG accomplit quelque chose, ya de quoi péter plus haut que son cul !
On est au début du jeu en tout cas niveau siège rien n'est joué et effectivement la façon dont tu parles Oldart est vraiment digne de toi...... un gros con !

Et cela peut importe si L'alliance à mal jouer ou à manquer de stratégie. J’espère pouvoir te bindcamp dans pas longtemps histoire que tu ailles whinner au GM !
Citation :
Publié par Oldart
Vous aviez , assez facilement , moyen de faire beaucoup mieux , par exemple , vous arrivez 5 min avant nous , vous bloquez notre rampe , on a plus accès aux stones et c'est gg , ou encore en 24heures vous vous bougez le cul , vous gravez des runes vers les stones et au moment du push 5/10 gars runes derrieres nous et c'est la panique , y a tellement de strats a faire plutôt qu'un pauvre rush 5 min avant la fin de l'invul , pour finir par une pseudo défense dans un keep qui nous laisse libre accès à la stone , alors tu veux des GF pourquoi pas , mais avant faut se sortir les doigts , vous avez prit ce siège a la légère et vous n'avez montrer aucune organisation , donc oui pour une alliance de vets c'est un peu pathétique a mon avis et je m'attendais a mieux. Et sinon vous avez gagné quoi sur dfuw vous? Vous avez juste prit des holdings neutre? Ça en jette un max!
On vous a mis la misère à la beta, et tu peux dire tout ce que tu veux, ton état satisfait et moqueur aujourd'hui montre à quel point ça vous a atteint.

Ensuite oui on aurait pu s'y prendre différemment, mais on s'attendais pas à trouver tout le serveur ici, on attendait du monde, mais pas au point de se faire outnumber et sandwich a chaque fight.

Anyway, vous avez gagné une ville, c'est bien, on verra si vous tenez vos promesses de la construire et si vous arrivez à la garder. Moi le seul truc que je trouve pathétique c'est ta réaction face à la victoire.
Citation :
Publié par synkyn
On est au début du jeu en tout cas niveau siège rien n'est joué et effectivement la façon dont tu parles Oldart est vraiment digne de toi...... un gros con !

Et cela peut importe si L'alliance à mal jouer ou à manquer de stratégie. J’espère pouvoir te bindcamp dans pas longtemps histoire que tu ailles whinner au GM !
Merci ,ça me touche
@NumZ : satisfait ? Justement pas vraiment , mis à part le fait d'avoir la ville , moi je préfère perdre un siège bien fun que gagner en me faisant chier ( surtout que le seul fight de la soirée je l'ai passé en freeze) . Ensuite l béta y a que vous qui lui avait donné de l'importance , et que vous pour continuer a le faire . Moi j'aime beaucoup ang et les voir se perdre dans cette alliance et offrir des sièges comme hier ca me dépite un peu , à l'époque c'était toujours l assurance de super fights , si il faut dire GF juste par courtoisie c'est pas mon truc désolé.

Dernière modification par Oldart ; 13/06/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Oldart
Merci ,ça me touche
@NumZ : satisfait ? Justement pas vraiment , mis à part le fait d'avoir la ville , moi je préfère perdre un siège bien fun que gagner en me faisant chier ( surtout que le seul fight de la soirée je l'ai passé en freeze) . Ensuite l béta y a que vous qui lui avait donné de l'importance , et que vous pour continuer a le faire . Moi j'aime beaucoup ang et les voir se perdre dans cette alliance et offrir des sièges comme hier ca me dépite un peu , à l'époque c'était toujours l assurance de super fights , si il faut dire GF juste par courtoisie c'est pas mon truc désolé.
Rofl. Je te demande pas de dire GF ducon, mais venir poster ici, sur le thread de Sygil, tentant ainsi de biaiser les faits, voir carrément mentir, et cracher sur tes ennemis, je trouve ca pitoyable, pathétique, et tout ce que tu veux. Après, que tu ai laggué ou quoi, personne ici n'en a rien à foutre. Comme j'ai dit, si ce n'est pas la beta, je vois pas quoi d'autre a pu te rendre aussi aigri vis à vis de votre première victoire.

Sygil, je pense que tu aura compris que la version de Oldart ne vaut pas un clou, il vient d'ailleurs de se faire désavouer par son clan sur Forumfall.

ps: rofl tu peux pas t'empêcher de mettre un coup de langue chaque fois que tu parle d'ANG, complexe d'infériorité spotted.
Désavoué sur forumfall mouarf ça c'est dur ^^ , je suis pas vraiment aigri je donne juste mon point de vue , de la a aller pleurer sur forumfall c'est une première !
Je déplace encore un peu plus les frontières de la rage
Tout les sièges auquel j'ai participé depuis la release on démontré des strat pourri.
mettre la siege tone en hauteur dans un angle pourri pour qu'au moment du premier assaut la moitié de la siege force partent du mauvais coté.
mettre la siège tone dans une cave pour être sur de perdre petit à petit nos effectif...


Sinon faut arrêter avec les ANG c'était peu être des pro de la macro dans le 1 mais la il zerg ou perdent.
Citation :
Publié par Oldart
Oui mais apparemment quand c'est pourri faut pas le dire
GF !!
Il y a une différence entre donner son avis et mentir éhontément.

Désavoué par son propre clan, oui c'est toujours dur, se faire remettre à sa place par son GM qui discute avec l'ennemi c'est encore pire. Mais vu le peu d'estime personnelle qu'il doit te rester, je peux comprendre que tu prennes ça à la légère.
Ouais fin au final, pouvez trouver des excuses ou faire de la propagande tant que vous voulez, la seul chose de visible et bien réelle c'est que MG a gagné ce siège.

Les tenants et aboutissants à vrai dire, la populace s'en care l'oignon.
De quoi tu parles ? j'ai eu aucune retombées de mon clan et honnêtement je pense pas en avoir ne te laisses pas berner par la diplomatie jeune padawan
Ps: mon estime de moi même est au top , je m adore!!

Dernière modification par Oldart ; 13/06/2013 à 14h19.
Citation :
Publié par Oldart
De quoi tu parles ? j'ai eu aucune retombées de mon clan et honnêtement je pense pas en avoir ne te laisses pas berner par la diplomatie jeune padawan
J'ai pas dit qu'on allait te tapper sur les doigts, tu comprends rien... mais ton GM m'a dit en PM qu'il était pas au courant de tes dires, que ce n'était pas un statement officiel, et que tu n'étais même pas officier. Ce qui veut juste dire que personne ne soutient tes mensonges et que tu n'est qu'un simple membre qui a rien à dire.

@Triz, t'es qui toi ? Au contraire, je pense que ca intéresse des gens de savoir comment ça s'est passé.
Le seul à faire de la propagande ici c'est Oldart, moi j'essaye de rétablir les faits. Oui MG a gagné avec l'aide de tous les mercs présents et des roamers qui soutenait le siège. Mais non AFK n'est pas venu qu'une fois et est parti, ce sont des mensonges, et je ne vais pas laisser Oldart mentir sur un thread qui se veut neutre dans la version des faits.

Bref, amusez vous bien.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
@Triz, t'es qui toi ?
Un random joueur de jeux vidéos, comme toi en fait.

Et pourquoi les gens apporteraient plus de crédits à ta version qu'a la sienne ? Moi perso, j'y suis passé vers ce siège, et j'en ai croisé des roamers, mais j'ai rien vu de ce que toi ou oldart racontent. Donc vous mentez tout les deux ? Ou alors je mens aussi, qui sait !
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Il y a une différence entre donner son avis et mentir éhontément.

Désavoué par son propre clan, oui c'est toujours dur, se faire remettre à sa place par son GM qui discute avec l'ennemi c'est encore pire. Mais vu le peu d'estime personnelle qu'il doit te rester, je peux comprendre que tu prennes ça à la légère.
Non mais lol, çà fait plus d'une semaine que j'ai pas pu joué au jeu donc je sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais pour le coup, monsieur caca, tu es un bon mange merde.

Allez te plaindre sur forumfall qu'on te trashtalk? Tu as pas de ballz pour te défendre par toi même? Ou tu as tellement la rage d'avoir perdu que tu essayes par tout les moyens de combler la défaite en whinant sur le forum officiel?

En tout cas j'ai bien ris en te lisant, çà me fait penser à la tête à claques toujours devant, et quand il a un problème avec un autre élève, il va se plaindre instinctivement à sa maitresse.

PS:: A la place d'Oldart je serais resté Fair Play, mais il aime tellement vous troller que çà en devient amusant à suivre au final.
@ Oldart : Je me demande si tu vas t'arrêter un jour, tu t'ennuies tant que çà au taff ou quoi? :P
Citation :
Publié par Li hood
Non mais lol, çà fait plus d'une semaine que j'ai pas pu joué au jeu donc je sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais pour le coup, monsieur caca, tu es un bon mange merde.

Allez te plaindre sur forumfall qu'on te trashtalk? Tu as pas de ballz pour te défendre par toi même? Ou tu as tellement la rage d'avoir perdu que tu essayes par tout les moyens de combler la défaite en whinant sur le forum officiel?

En tout cas j'ai bien ris en te lisant, çà me fait penser à la tête à claques toujours devant, et quand il a un problème avec un autre élève, il va se plaindre instinctivement à sa maitresse.

PS:: A la place d'Oldart je serais resté Fair Play, mais il aime tellement vous troller que çà en devient amusant à suivre au final.
@ Oldart : Je me demande si tu vas t'arrêter un jour, tu t'ennuies tant que çà au taff ou quoi? :P
Fail taunt is fail.

Je t'invite à lire le thread sur forumfall, ça t'évitera de dire des âneries.

Citation :
Publié par Triz Varnor
Un random joueur de jeux vidéos, comme toi en fait.

Et pourquoi les gens apporteraient plus de crédits à ta version qu'a la sienne ? Moi perso, j'y suis passé vers ce siège, et j'en ai croisé des roamers, mais j'ai rien vu de ce que toi ou oldart racontent. Donc vous mentez tout les deux ? Ou alors je mens aussi, qui sait !
Jsais pas, les gens pensent ce qu'ils veulent mais je dirais que ceux qui s'intéressent au sujet vont faire un tour sur le forum officiel, et voir que tous les clans alliés ou ennemis, et même MG corroborent ma version, seul Oldart soutient la sienne, qui est à peu près aussi valable que la tienne : ce que j'ai vu est la vérité. Si tu va faire un tour sur Forumfall, tu verra que je m'adresse aux SUN par exemple, qui confirme mes suppositions, etc. Pis si ça t'intéresse pas, en même temps tant pis, j'ai le droit de défendre mon alliance face aux mensonges d'Oldart c'est tout, comme je t'ai dit avant, j'suis sur que ya des gens que ça intéresse d'avoir différents points de vue sur le siège, la politique étant un aspect important de DF.
J'avoue oui un peu , et je pense finalement que j'y trouve un amusement légèrement mal saint

@NumZ: lol t'es au top niveau ! Xaine n'est pas un gm et je n'ai jamais prétendu faire un "post officiel" , et je pense fortement que ce soir on va tous bien rire en pensant à toi ! Bisoux
Citation :
Publié par Oldart
J'avoue oui un peu , et je pense finalement que j'y trouve un amusement légèrement mal saint
malsain*

Tu me rappelles les gars qui posent un "easy" sur les MOBA après avoir fait un beau match. On appelle ça des trolls.
Mensonges ? Comme quoi vous avez pas préparé le siège ? Comme quoi en 24 heures vous avez pas gravés une seule rune ? Comme quoi votre strat c'était le néant? Que vous étiez 3x moins pour defendre la stone que lors de votre rush? Bah pourtant c'est des faits beaucoup plus réel que la pseudo aide des suns.
Numz Caca qui rage et insulte les gens ? nnnoooooonnnn c'est pas possible, il est tellement droit, omniscient et intègre, je pense que le siège n'a pas eu lieu et que tout cela n'est que mensonge et fausse propagande !

ps: gso
Oldart

Nous allons te convoquer ce soir au conseil officier! Il faut laisser Monsieur Caca tranquille stp.
__________________
Mindless Gaming - EU1
Citation :
Publié par Oldart
Mensonges ? Comme quoi vous avez pas préparé le siège ? Comme quoi en 24 heures vous avez pas gravés une seule rune ? Comme quoi votre strat c'était le néant? Que vous étiez 3x moins pour defendre la stone que lors de votre rush? Bah pourtant c'est des faits beaucoup plus réel que la pseudo aide des suns.
Nan, comme quoi qu'on a fait qu'un push et qu'on est pas revenu. Oui on aurait pu sortir des tactiques spéciales et stratégies couteuses pour préparer une attaque élaborée. Ca n'aurait rien changé au fait qu'on était pas assez nombreux, et qu'on se serait prit les "roamers" de votre côté sur la gueule.

Au lieu de ça on a porté nos couilles, on est venu tous ensemble, avec de la dread et de la dragon, on est monté sur le plateau et on vous a combattu. On a fail et on a perdu, puis on est revenu, on a combattu les SUN qui n'aurait pas raté l'occasion vues les provocations passées et présentes de Futilez à leur encontre.

Enfin, quand tout était perdu, on est revenu en petit groupes en perdant du monde aux roamers pour offrir un dernier fights aux Black Team et à vous.

Donc, non, le terme pathétique, et les mensonges sur le fait qu'on est pas revenu et qu'on défend pas nos holdings étaient déplacés.

-

Maintenant, la vraie news du jour en avant première ici pour Darkfall Reporter, c'est que Celia quitte Darkfall. Il traverse une petite crise personnelle et on va en subir les conséquences, je pourrais pas dire qu'on m'avait pas prévenu! En bref, on a été très ambitieux en voulant s'attaquer au serveur, et pour répondre à ces ambitions, beaucoup de joueurs se sont épuisés et ont quitté le jeu en chemin, c'est au tour de Celia de le faire, la défaite d'hier soir ayant rappelé un peu que les mots ne gagnent pas les batailles. Futilez va vivoter jusqu'à la rentrée et regarder l'évolution du jeu.

Celà ne change rien au fonctionnement de l'alliance puisque ANG est aux commandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés