[Wiki][ACH][VDS][ESTIM]Consoles et jeux Nintendo/Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Suite au très bon wiki de Myrhdin, je me permets d'ouvrir le mien en prenant modèle sur le sien.
Fan de Pokémon depuis bien longtemps, je me suis rendu compte que j'ai fait l'erreur de vendre certaines pièces de collection qui ne le méritaient pas.
Je cherche donc à reconstituer une collection de jeux vidéos Pokémon, allant des consoles spécifiques jusqu'aux innombrables jeux sortis depuis 1996.

Fan de la N64, je cherche à retrouver certains jeux de mon enfance.

Conditions générales d'achat


Consoles


Les autocollants sont rédhibitoires et les consoles se doivent d'être en bon état de marche. Les boîtes sont un plus grandement apprécié et valorisable financièrement.

Jeux Video


Je ne prends les jeux que je recherche qu'en boîte complète : du mode d'emploi au support du jeu en plastique ou en carton (celui-là, je me fiche qu'il soit d'origine ou non), je veux qu'il y ait tout.
Sauf exceptions.

Envoi


Je demande toujours un envoi avec suivi.
Selon la fragilité de l'envoi, je peux demander un envoi par Colissimo avec une assurance.

Réponse aux offres


Mes réponses aux offres dépendront de l'état actuel de mes finances.
Selon le prix de la transaction, je peux ne pas être à même de pouvoir l'acheter directement.


Annonces


Nintendo 64


Je cherche les jeux avec leurs boites d'origine ainsi que la notice et le cale-jeu.
Je peux être moins exigeant selon le jeu et sa rareté.


  • Mario Smash bros 64
  • Banjo-tooie
  • Mario Party 1/2/3

Jeux Pokémon


Je cherche les jeux avec leurs boites d'origine ainsi que la notice.
Vous pouvez d'ailleurs tester les jeux et me dire si la pile du jeu est encore active ou si il faut la changer.


  • Pokémon version Bleue, Jaune, Verte -même si elle reste introuvable en France (version seulement japonaise), je tente ma chance-
  • Pokémon version Argent, Or, Cristal
  • Pokémon version Rubis, Saphir, Emeraude
  • Pokémon Rouge feu, Vert Feuille
  • Pokémon Stadium 2
  • Pokémon trading card game
  • Pokémon pinball
  • Pokémon Pinball : Rubis et Saphir
  • Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours Rouge/Bleue
  • Pokémon Donjon Mystère : Explorateur du temps et de l'ombre / Explorateur du ciel
  • Pokémon ranger
  • Pokémon ranger : Nuit sur Almia / Sillages de lumière
J'en oublie volontairement pour l'instant, mais voici la plupart des jeux que je voudrais, par ordre d'importance surtout concernant les jeux en gras.

Consoles


Je cherche des consoles édition spéciale Pokémon.
Je mets ici celles qui me viennent à l'esprit et qui peuvent être possédés par des français.
N’hésitez pas à proposer d'autres consoles qui ne sont pas dans la liste, on ne sait jamais.

  • GameBoy color Edition Pikachu
  • Nintendo DSi édition Pokémon Noir et Blanc
  • Nintendo GBA SP


Accessoires


Je suis à la recherche de quelques accessoires pour mes consoles :

  • Manette Nintendo 64

Ventes






Je ne dis pas non à quelques estimations, j'ai pas vraiment d'idée sur les prix pratiqués en dehors d'Ebay ou du Bon coin qui ne sont pas réellement digne de confiance bien qu'indicateur concernant la valeur du bien.
Merci d'avance.
Dernières modifications :
(Voir) 03/7/2013 19:11:29 : Daarky™ (- rouge)
(Voir) (Comparer)06/6/2013 21:34:10 : Daarky™ (Plus de ventes!)
(Voir) (Comparer)19/5/2013 10:54:59 : Daarky™ (- Banjo-Kazooie, - Mario Kart 64.)
La N64 Pikachu ?
Je viens d'en acheter une complète, d'où le fait qu'elle ne figure pas sur le Wiki.

Bon après je me doute que tu veuilles vendre le tout complet, par contre si tu n'y arrives pas je prend la manette spéciale avec joie -Et plus chère qu'une manette classique, ça coule de source-
(et je veux bien débarrasser de la console + la boite si besoin derrière, comme ca je complèterais la mienne ^^)
Je dois avoir un Pokémon Rouge en boite qui traine en double sinon.

Dans les consoles il y a les GBA SP sinon.
Citation :
Publié par Apteis
(et je veux bien débarrasser de la console + la boite si besoin derrière, comme ca je complèterais la mienne ^^)
Je dois avoir un Pokémon Rouge en boite qui traine en double sinon.

Dans les consoles il y a les GBA SP sinon.
Exact pour les GBA SP, j'étais pas sûr qu'elle ait été distribuées en France.

Pour Pokémon Rouge, j'aimerai une estimation, j'ai vraiment pas d'idée sur les prix, d'où la demande d’estimation.
Et pour la N64, ça serait un bon compromis avec Apteis !
Je suis pas contre l'idée de vous vendre la console en 2 parties, même si à la base je voulais l'échanger contre un pack SNES. Après, si j'en obtiens assez pour pouvoir m'en payer un, y'a pas de soucis .
Ca depend ce que tu cherches comme SNES : boite ou pas, des jeux, juste pour jouer, etc... Malheureusement, je n'ai plus de SNES en stock donc je ne peut meme pas t'en proposer.
Je possède déjà la console, mais pas en boite, donc c'est surtout pour compléter (et si je n'ai qu'une manette ca me va, une console servira a l'expo et l'autre en boite ira sagement vers les autres cartons de consoles ^^).
Donc a toi de dire combien tu voudrais en tirer.
Oui, savoir ce que tu vises comme SNES peut être une bonne chose. Notamment si c'est pour de l'exposition ou pour y jouer.
La boite augmente le prix de façon significative et la qualité du produit aussi.

Je veux bien des informations sur la manette (Jeu sur les joysticks etc..) voir une photo si possible

Sinon pour le prix de la manette, je me baserai sur le prix de base d'une manette en rajoutant le fait que ce soit une manette venant d'une édition spéciale.
Puis j'aimerai réellement en avoir deux.
J'ai une SNES avec boite si ça intéresse, je vais ouvrir un topic dans la soirée/nuit pour les ventes que j'ai à faire. Au passage quelqu'un aurai une estimation d'une SNES avec boite?
Sachant que c'est pour de la collection pour les plus anciennes (ça m'étonnerait franchement que je joue avec), le fait qu'il n'y ait ni boite ni notice m'embête un peu.
Après avec un peu de chance tes parents les avait gardé

Edit : J'ai ajouté une partie vente avec un jeu Or Heartgold que je vends (boite en plastique + jeu).
Si je vends d'autres choses, ça sera actualisé.

Dernière modification par Daarky™ ; 17/05/2013 à 11h20.
Bin pour la bleue c'est sûr et certain que j'ai pas la boite vu que je l'ai pas acheté, c'était un pote qui me l'avait prêté et que j'ai jamais rendu

Pour la version Jaune faudra que je regarde ça dans mon ancienne chambre voir s'il y a toujours la boite mais je crois pas.
J'ai bien une Gameboy Color pikachu, le truc c'est qu'elle est dans un état franchement pas terrible (pas de cache pile, écran un peu rayé...), mais elle fonctionne ^^
Citation :
Publié par Hidaan
J'ai bien une Gameboy Color pikachu, le truc c'est qu'elle est dans un état franchement pas terrible (pas de cache pile, écran un peu rayé...), mais elle fonctionne ^^
C'est limite ouais
Sinon qu'en est il pour ta N64 ? tu nous la fais quand tu auras le prix de la SNES de o rly ?

Dernière modification par Daarky™ ; 19/05/2013 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés