Fusion Pvp Estel / Sira est-ce une bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorwenn Naliwe
Tu apprivoises un ouargue avec des mots doux et ta jolie harpe (testé & approuvé)
Voui, ma Soso. La dernière fois que tu as tenté, je te rappelle... juste après la scène bucolique ci-dessous, y'a ses douzes potes qui nous sont tombés dessus et qui nous ont man-gés
Et moi, oh honte et désolation du PvP, tout ce que j'ai trouvé à faire, au lieu de les vouer aux gémonies et à la damnation éternelle, ces affreux monstres... c'est me tordre de rire. Incapable de sérieux et c'est pas prêt de s'arranger
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : landes_nocturne.jpg
Taille : 1210x719
Poids : 311,3 Ko
ID : 193124  
Voilà donc ce que nous faisons sur Estel, à 4h du mat. Avis aux amateurs
Merci Mae pour le screen, je crois me souvenir de la suite... Plutôt bien oui, quand je pense qu'Angolob nous a chargé avec ses copines en pleine séance de RP...

Citation :
Tu apprivoises rien du tout ! Non, mais ! Tu peux me jouer à la harpe du Nirvana, des Doors, des Red hots, etc... jamais, Ô grand jamais, je ne serais apprivoisé, et hors de question de me monter, non mais !
Mais si, c'est très facile. Cap ou pas cap?
Par contre, je n'ai jamais dis qu'il fallait te monter. Attention à ne pas sortir du contexte de ... Bref, à ne pas sortir du contexte !

Dernière modification par Sorwenn Naliwe ; 14/05/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par Sorwenn Naliwe
Tu apprivoises un ouargue avec des mots doux et ta jolie harpe (testé & approuvé),
Ne serait-ce pas pour mieux te manger, mon enfant, comme dans le Petit Chaperon Rouge?
Apprivoise plutot les araignées, c'est étonnamment doux au toucher, et ça protège des moustiques..... (bon, ça pond des oeufs d'araignée sous ta peau, mais c'est pas grave....)

Quand est-ce qu'on se retrouve tous dans les Landes, dites? Suis passé vers 2H du mat' cette nuit, j'étais apparemment le seul monstre de co et y'avait aucun héros, ni a Sacre, ni a Grothum, ni devant Glain. J'etais tout seul, pas en bus, pret a dueller et me faire péter pour le plaisir. Snif! les adeptes du solo ne verront pas ca.....

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Suis passé vers 2H du mat' cette nuit, (...)

Wyk
Tu ne sais pas que beaucoup doivent travailler de jour pour payer le toit qui abrite le compteur électrique qui alimente le pc qui permet de jouer à Lotro ?!
Salaud de riche dilettante, va !
Citation :
Publié par Best Volibear Eu
Le rp dépasse jamais le lvl 30...
Et tu tiens cette information d'une source fiable ?!


Citation :
ils peuvent faire la fusion, il ne doit rester que 5 ou 6 joueurs sur le jeu.
Trop gros, passera pas..
Ils ne le feront pas car c'est une dépense, pour la communauté française, inutile qui est très peu existante par rapport aux Américains, donc pourquoi s'embêter à dépenser inutilement?
Je vous comprend j'aimerais aussi une fusion mais je résonne comme eux dans mon paragraphe ci-dessus.


[Modéré par Ekis : troll]


So what? Encore un post inutile qui va se résoudre à coup de taunt en post? Qui sera une fois de plus tellement modéré qu'il sera fermé? Si ça peut vous changé du fil d'ettenmores pourquoi pas, discuté... vous savez comment ça va finir dans tout les cas.

See later
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>

Dernière modification par Ekis ; 14/05/2013 à 17h29.
L'idée n'est pas forcément de faire une fusion uniquement pour les serveurs français, mais de faire des regroupements de serveurs pour gonfler les populations dans certains cas. Aux heures creuses aux US, une fusion des zones PvP de plusieurs serveurs US pourrait bien avoir du sens.

Un chercheur d'instance inter-serveur ne serait pas complètement idiot non plus. Tout ceux qui sont contre n'ont jamais essayé de participer à une instance 6 au niveau 45 en lanceant le chercheur.
Citation :
Publié par Parel
Après ce qui me gêne le plus c'est que pas mal de personnes sur sira ne savent pas aligner 2 mots de Français sans faire de fautes. Ce genre de personnes qui ne va pas sur JOL ou qui fait fermé le Fil de discussion des landes sira.
C'est souvent vrai en effet, mais il ne faut pas caricaturer je pense. C'est malsain les amalgames, et ceci dans beaucoup de domaines.

Citation :
Publié par Parel
L'esprit Estel est un peu plus mature et respectueux
Si la maturité dépendait directement de l'orthographe et/ou de la grammaire, cela serait vrai. Mais c'est très loin d'être le cas. Tout le monde n'a pas eu le même parcours scolaire, mais maturité il y a bel et bien dans certains cas malgré la forme. J'ai des exemples à revendre.
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Citation :
On a trop souvent tendance à oublier , qu'il n'y a pas que des serveurs US FR DE EN , ya des russes , des chinois.
Les serveurs russes sont gérés par Codemasters et les serveurs chinois n'existent plus

Citation :
Publié par Maelendil
Aux heures creuses aux US, une fusion des zones PvP de plusieurs serveurs US pourrait bien avoir du sens.
Je ne sais pas si tu joues sur un serveur US mais depuis la fermeture des serveurs chinois (et c'était déjà le cas avant), les serveurs US sont bien plus des serveurs internationaux que simplement US.
Prenons l'exemple de Brandywine (bon okay c'est un des plus peuplé) tu as du monde à toutes les heures tout simplement parce qu'il y a des américains, des européens, des russes, des asiatiques et des océaniens (majoritairement des australiens). Avec les différents fuseaux horaires ça t'assure du monde à toute heure.
Aux heures françaises tu peux être certain qu'à partir de 11h jusqu'à 17/18 heures tu auras au moins une quarantaine de creeps chinois/australiens/russes, de 18h jusqu'à minuit/deux heures du matin tu as des européens. De 2 heures du matin à 8/10heures tu auras les américains côte Est puis Ouest.
Les nationalités évoquées ci-dessus provoquent des pics de connexions qui couvrent l'ensemble de la journée.
Citation :
Publié par Parel
So what? Encore un post inutile qui va se résoudre à coup de taunt en post? Qui sera une fois de plus tellement modéré qu'il sera fermé? vous savez comment ça va finir dans tout les cas.
C'est sûr qu'en trollant comme ça, ça ne peut que mal finir...
Avec des arguments tels que stigmatiser la communauté d'en face (on est toujours en face de quelqu'un, Estel vs Sira, héros vs monstres, RP vs HRP, HL vs Casus, etc...), la discussion risque fort de devenir un simple affrontement et tu n'en seras pas le dernier responsable !

Merci de vous respecter et essayez d'avoir une argumentation objective et en rapport avec Lotro, plutôt.
Thumbs up
Citation :
Publié par Maelendil
Un chercheur d'instance inter-serveur ne serait pas complètement idiot non plus.
Pour un système comme ça, je vote OUI de suite : pouvoir passer en pvp sur le serveur de son choix serait un excellent plus. Il devrait tenir compte de la population in situ, d'un éventuel équilibre des forces en présence, éventuellement d'une thématique (tacite ou non, imposée par les joueurs ou Turbine...), etc.
Cela pourrait presque ressembler à des arènes, avec restrictions possibles.
Citation :
Publié par Mavelic
Cela pourrait presque ressembler à des arènes, avec restrictions possibles.
90% des joueurs pvp américains sont sur Lotro parce qu'ils ADORENT le fait que ce soit une map ouverte, si tu mets des arènes, des bg ou je sais pas quoi d'autre la population va fondre et les devs le savent donc ça m'étonnerait qu'ils touchent à ça d'ici un moment.
De même des arènes où tu as des freeps ultra abusés par rapport aux creeps à moins de faire des 6vs12 (encore qu'un groupe 6 de freeps opti éclate un groupe 12 de monsters) ça serait juste une boucherie.
Citation :
Publié par Elrend
90% des joueurs pvp américains sont sur Lotro parce qu'ils ADORENT le fait que ce soit une map ouverte, si tu mets des arènes, des bg ou je sais pas quoi d'autre la population va fondre et les devs le savent donc ça m'étonnerait qu'ils touchent à ça d'ici un moment.
De même des arènes où tu as des freeps ultra abusés par rapport aux creeps à moins de faire des 6vs12 (encore qu'un groupe 6 de freeps opti éclate un groupe 12 de monsters) ça serait juste une boucherie.
12 bon monstres je pense pas mais bon va trouver 12 bon monstres ^^
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
La mentalité entre les deux serveurs est la même. J'ai même pris plus de Mi de rageux sur Estel que sur Sirannon. J'ai vu plus de mec switch de faction pour pleurer sur Estel que sur Sirannon.

J'ai pas fréquenté les bonnes personnes ? Comment ça ?
Quoi? Sirannon ne mériterait pas sa réputation de repaire des fripouilles les plus abjectes? Va falloir reprendre les fondamentaux sur ce serveur. L'ambiance devient beaucoup trop consensuelle.
J'ai fait un petit prog pour comparer la population des serveurs à un instant t (login queues depuis dernier reboot),
Estel est un des moins peuplés, Sirannon, un des plus peuplés (donc au moment où je poste) =>

01 : Meneldor - Queue Number : 19467 (8.75%)
02 : Withywindle - Queue Number : 15704 (7.06%)
03 : Brandywine - Queue Number : 13028 (5.86%)
04 : Gwaihir [DE] - Queue Number : 12087 (5.43%)
05 : Sirannon [FR] - Queue Number : 11085 (4.98%)
06 : Dwarrowdelf - Queue Number : 8908 (4.00%)
07 : Crickhollow - Queue Number : 8462 (3.80%)
08 : Laurelin [EN-RP] - Queue Number : 8260 (3.71%)
09 : Belegaer [DE-RP] - Queue Number : 8017 (3.60%)
10 : Snowbourn - Queue Number : 7988 (3.59%)
11 : Landroval [EN-RE] - Queue Number : 7762 (3.49%)
12 : Vilya - Queue Number : 6587 (2.96%)
13 : Silverlode - Queue Number : 6556 (2.95%)
14 : Imladris - Queue Number : 6370 (2.86%)
15 : Anduin [DE] - Queue Number : 6356 (2.86%)
16 : Arkenstone - Queue Number : 6294 (2.83%)
17 : Firefoot - Queue Number : 6007 (2.70%)
18 : Vanyar [DE] - Queue Number : 5951 (2.68%)
19 : Riddermark - Queue Number : 5919 (2.66%)
20 : Windfola - Queue Number : 5913 (2.66%)
21 : Elendilmir - Queue Number : 5757 (2.59%)
22 : Maiar [DE] - Queue Number : 5680 (2.55%)
23 : Gladden - Queue Number : 5601 (2.52%)
24 : Nimrodel - Queue Number : 5528 (2.49%)
25 : Morthond [DE] - Queue Number : 5461 (2.46%)
26 : Estel [FR-RP] - Queue Number : 5326 (2.39%)
27 : Eldar - Queue Number : 4907 (2.21%)
28 : Evernight - Queue Number : 4216 (1.90%)
29 : Gilrain - Queue Number : 3256 (1.46%)

Dernière modification par Castorix31 ; 20/06/2013 à 14h17.
Intéressant, mais je pense que pour avoir des chiffres plus représentatifs il faudrait prendre une moyenne sur 24h, puisque le décalage horaire entre US-EU joue pour beaucoup dans ce type de stats (avec les heures de pointes, etc.).

Sur ce site on a les graphiques : http://lux-hdro.de/hdro-live.php
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
J'aimerais relancer ce débat étant donné les switchs massifs des joueurs pvp Estel vers Sirranon.
Il est vrai que coté PVE, il n'est pas étonnant que certains joueurs soient mécontent d'une fusion , étant donné qu'ils aiment le roleplay et que sur Sirranon , les seuls joueurs roleplay qu'on aie, soient des musiciens a bree.
Après , a vous de nous donner envie de découvrir cette branche du jeux : Le Rp et ses plaisirs.
Car sérieusement , en PVP , c'est plus possible sur Estel.

On est pas méchant , on ne mord pas

On se rend tous compte que Lotro perd beaucoup beaucoup de joueurs sans pour autant en récupérer , et coté FR , ça commence vraiment a se ressentir , il faut agir chers Esteliens.

Et puis, croyez pas , il y a plus de gens qui aiment emmerder le Global RDC Estel que celui de Sirranon.
Vous vous faites beaucoups de préjugés sur Sirranon.
Sur Sirranon , le global est très sérieux, sur Estel , on a tous les jours 2/3 kikoulol qui viennent avec des persos level 1 pour taunt tout le monde...
Bref , ayez pas peur de la mentalité Sirranon , au pire rien ne vous empêche de rester avec votre ancienne conf / amis pour RP avec eux hein .

Dernière modification par sramarchar ; 10/02/2014 à 09h30.
Ce serait beaucoup demandé et difficilement réalisable vu que ça représente un coût mais il est vrai que ce serait un plus pour le pvp si on réunissait par nos propres moyens la population pvp d'estel et sira. Sachant que les héros sont majoritaire sur estel ça compenserait peut être l'effet inverse de sira.

Dernière modification par Pionan ; 10/02/2014 à 11h13.
Massif, massif, ... mouais, non.

Ca n'est pas parce que 2 gros monstres d'Estel ont transféré que ça va lancer un switch massif d'autres d'Estel vers Sira. Et je ne l'espère pas d'ailleurs. Si les deux principaux concernés ont switché c'est (je pense) avec l'espoir de ne pas être imités pas une quinzaine d'autres. Ca c'était pour le pvp.

Pour ce qui est du PVE.
Je doute fort qu'il y ait des switch de serveur motivés par une intention de PVE. J'veux dire, des batailles et des raid faciles on peut en faire sur tous les serveurs et en changer en misant tout sur LE prochain raid de la mort qui tue ça me paraît un pari assez risqué au vu des dernières années.

Après effectivement LOTRO perd plus de joueurs qu'il en gagne. Et on ne parle même pas de la qualité...

Edit.
@Pionan: oh tu sais si les héros d'Estel devaient tous venir sur Sira ça leur ferait tout spécial. Et suivant la difficulté un switch de faction n'est pas à exclure. RP ou pas les attitudes sont sensiblement les mêmes.
Citation :
Publié par Pionan
Sachant que les héros sont majoritaire sur estel ça compenserait peut être l'effet inverse de sira.
Hum...
Là n'est pas la problème.
La question n'est pas de savoir si les héros sont plus nombreux que les monstres.
Il ne doit pas y avoir plus d'une dizaine de joueurs réguliers dans les Landes.
comment dire

sur sira stats:

30 hero pour 40 monster (2012)
50 hero pour 20 monster (2013)
30 hero voir 40 pour deux raid ou + pour 50 voir 70 monster (2014)

tribu

predator=12
punisher= 12
pb 12= + +
snaga= 12 +
bloody= 12 +
hors raid= 12 +

hero

mercenaire= 10 + ( que des méné Oo)
brigade 5 voir 10
gtb 5 voir 8
fdb 10 voir 12
here + unq =12 + +
raid pnj= 12 +
hors raid 10 +

voila un peu comment c'est sira quand tout le monde est co en même temps ou d'un camps est pas de l'autre

+= plus de 12
++ = raid 24

Dernière modification par Crs sirious ; 10/02/2014 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés