[Actus] Partez à la chasse au trésor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle fonctionnalité a été créée sur Fantasy Rivals. En effet, il est désormais possible de trouver des trésors. Etant donné que nous sommes toujours en période de béta, il s'agit bien évidemment d'une version préliminaire.

Les trésors permettent de gagner des cartes gratuites lorsqu'un set complet de 6 trésors a été complété. Aujourd'hui, 4 des 6 factions disposent donc de 6 trésors à trouver. Une fois le set complété, vous gagnez la carte spécifique de la faction, qui est invendable.

Comment obtenir un trésor? Il existe deux solutions:

Gagner un match donne une chance d'avoir un trésor (la chance de trouver un trésor est plus importante en classic et en league qu'en mode d'entraînement),
Voler le trésor à un autre joueur.
Pour voler un trésor, de nouvelles compétences ont été attribuées: défense, attaque, énergie, protection. Vous devez combattre contre un deck de défense d'un adversaire, cela usera votre énergie. Des systèmes de protection des loots ont été mis en place.

Attention, voler un trésor envoie un message automatique à la personne volée: la vengeance peut être terrible!
Vous pensez quoi de cette fonctionnalité? Je la trouve plutôt originale pour un jeu de cartes (on sort un peu du côté JCC). J'ai réussi à faire mes 4 cartes en très peu de temps en volant beaucoup.
C'est tout simplement génial, voilà ce qu'on attendait pour booster un peu le jeu car là outre le farming du level et la League il n'y avait pas grand chose à faire. Après on attend que cela se développe un peu plus et qu'ils exploitent bien le filon parce que, effectivement, les 4 sets sont très vite torchés, ça pourrait être sympa de faire des big sets avec énormément de trésors à amasser pour avoir à la clé une épique ou même des des cartes spéciales.

Par contre le CPU qui joue en défense est un peu en carton, il faudrait le remanier un peu et pourquoi pas le rendre plus fort plus le trésor défendu est rare.

Bref, que de bonnes choses en perspective.
Honnêtement, sur le papier, je ne comprends rien à cette histoire de vol...en même temps, sur le papier, je ne comprends jamais rien à rien.

Sinon, je rejoins entièrement Warwick : enfin autre chose à faire que farm level et League.
Franchement sur le papier l'idée me séduit amplement
C'est juste dommage que mon temps de jeu est très limité en ce moment et que les JCCs ne sont pas des priorités dans mon emploi du temps
C'est une très bonne idée du staff qui sera grandement exploitée par les nouveaux joueurs afin de chopper quelques cartes et gagner plus de matchs en league.
__________________
" J'ose imaginer ce que Tiger Woods aurait fait à la Guerre du Golf.. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés