Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213528
La range.

Je l'ai ressortie en ranked à la modif du Zhonya. Tu lamines les assassins ad, tu lamines tout ce qui te passe à portée. Et c'est là le problème du personnage : les gens vont fuir ta range à chier et te dps en mode outrange. C'est un counterpick sympa à certains persos, un burst toujours monstrueux et un perso agréable en plus d'offrir plein d'orientations de builds possibles selon les situations. Le problème c'est qu'il faut un engage à côté pour te permettre de placer ton wtf combo.
Mais je trouve qu'elle est viable à condition de la last pick contre certaines teams (lux,nida,ori, zyra on oublie quoi, pareil pour cassio). 'fin contre une Diana je me verrais bien pick Annie : si elle te dash dessus je pense qu'elle est plus mal que l'inverse

Par contre annie panda > all.
Citation :
Publié par Mormuth
'fin contre une Diana je me verrais bien pick Annie : si elle te dash dessus je pense qu'elle est plus mal que l'inverse

.
Bof,le fait qu'elle te dash derrière toi doit bien faire péter un cable pour mettre Tibers.
Citation :
Publié par Toropicana
Bof,le fait qu'elle te dash derrière toi doit bien faire péter un cable pour mettre Tibers.
Tu t'en balances, tu l'invoques sur toi !
Sauf qu'au pire elle peut toujours stun au Q avant de placer Tibbers.
Citation :
Publié par Mormuth
Par contre annie panda > all.
Gothique

Sinon ouais dommage qu'on la voit pas trop, ptet à cause des CD, et encore non je vois pas mega mega bien.
Citation :
Publié par Sss
Gothique

Sinon ouais dommage qu'on la voit pas trop, ptet à cause des CD, et encore non je vois pas mega mega bien.
C'est juste pour la range.

Annie c'est un monstre en TF, c'est tanky, ca fait terriblement mal mais ca poke pas.

Ca punit les erreurs de positionnement/les over extend/c'est un perso terrible en 1v1 mais pour siege/desiege c'est à chier.

En gros Annie c'est un perso fort qu'une fois le TF lancé, si en face tu te fais poke comme un dingue et que t'as pas de perso à grosse engage (Naut, Ashe, etc) ou ton flash (pour flash ult) ben tu pourras jamais faire de vrai fight donc ton pick aura servi à rien.
J'ai justement eu le coup il y a 2-3 jours. Je full train Diana en ce moment, dans le lobby j'arrive à avoir le mid et là ça pick Diana en face. Sur le coup j'me dis "wtf je ne joue qu'elle et je ne sais toujours pas quoi prendre contre"...

Annie : 3/0 en early.
Très bon match-up pour Annie imo : faible range > pas de range, stun pour calmer les ardeurs de Diana, shield (opop contre un perso' qui se base pas mal sur son aa), et Annie quoi... TIBBERS §§§ Et sa version de Ini Mini Miny Moe est juste.
Assassin ad contre annie c'est franchement assez facile, en lane tu souffres un peu, mais une fois que tu as ton hexdrinker, c'est tranquille. Elle te os plus.

J'ai joué zed contre annie j'ai fini 5/0, dès que j'avais l'ult et hexdrinker up c'était un kill.
Elle te stun/shield le temps de ton ulti, GG tu peux pas la kill. Je ne vois pas comment tu peux gagner si elle sait un minimum jouer. Sans compter qu'elle te fout une grosse pression pré 6
Citation :
Publié par Fearless'
Assassin ad contre annie c'est franchement assez facile, en lane tu souffres un peu, mais une fois que tu as ton hexdrinker, c'est tranquille. Elle te os plus.

J'ai joué zed contre annie j'ai fini 5/0, dès que j'avais l'ult et hexdrinker up c'était un kill.

Hrm hrm.
Et sinon avec les homeseekers et des runes armures tu pourras pas la os.
Citation :
Publié par MowMow
Elle te stun/shield le temps de ton ulti, GG tu peux pas la kill. Je ne vois pas comment tu peux gagner si elle sait un minimum jouer. Sans compter qu'elle te fout une grosse pression pré 6
Tu gardes ton clone pour lui redash dessus après le stun. Oui y'a une pression pré 6, un peu devant niveau creep.

Le problème c'est que deny en tant qu'annie c'est quasi impossible, faut se placer entre les sbires mages / guerriers pour deny, et tu peux pas en tant qu'annie sachant que t'as pas d'escape... je laissais push en ne faisant que last hit avec le A et ça suffisait.

Après oui certes quelques runes armor auraient pu changer les trade mais je pense pas que 15 d'armure changent tout non plus.
Citation :
Publié par Mormuth
Hrm hrm.
Et sinon avec les homeseekers et des runes armures tu pourras pas la os.
Homeseekers c'est quoi ?

Citation :
Publié par Fearless'
Après oui certes quelques runes armor auraient pu changer les trade mais je pense pas que 15 d'armure changent tout non plus.
Tu as déjà comparé IG la différence ? Et si jamais tu joues Mid en tant qu'AP, échange les RM par AP ou AP/lvl

gl hf
Citation :
Publié par Fearless'
Tu gardes ton clone pour lui redash dessus après le stun. Oui y'a une pression pré 6, un peu devant niveau creep.

Le problème c'est que deny en tant qu'annie c'est quasi impossible, faut se placer entre les sbires mages / guerriers pour deny, et tu peux pas en tant qu'annie sachant que t'as pas d'escape... je laissais push en ne faisant que last hit avec le A et ça suffisait.

Après oui certes quelques runes armor auraient pu changer les trade mais je pense pas que 15 d'armure changent tout non plus.
Tu perds plus de 50% du temps de la marque sur son stun, tu te tue sur le shield si tu aa et si, +15 d'armure en early, c'est très très fort (perso, j'ai des armor en jaune sur toutes mes pages de runes, c'est beaucoup trop fort imo).

Et all in une Annie que tu peux pas os, c'est prendre le risque de te faire éclater la tète en retour (Tibbers tape fort)

Sss: Seeker's armguard. L'item qui file ap et armor.
Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)
Bon après mes multiples try j'ai un feeling avec middlestick.
Max e, 21/9, flash/tp, start boots/flask/armor selon l'adversaire, double doran, zhonya abyssal et le reste varie (riliandry, rabaddon, void, spectral wraith pour solo baron à 25mn).

Globalement je me suis tapé de l'assassin ad, c'est passé, assassin ap aussi, ce qui m'effraie un peu vu que j'ai pas try c'est les trucs à la lux/ori et kassadin. Les décalages sont broken, la force du perso est monstrueuse tout au long de la partie, il est chiant à gank à cause du fear+silence (ca rend les dives tricky), le follow sur les ganks est énorme mais le perso est fragile quoi.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Fearless'
Contre kassadin ça doit etre bien tendu quand meme ^^
Ben ca peut pas se first pick à cause de ça globalement : Annie te tue sur le stun, LB pareil et Kassa j'en parle pas. Y aurait ptet panthéon aussi mais avec les armguards je suis pas convaincu.

Dernière modification par Mormuth ; 11/05/2013 à 19h59.
Citation :
Publié par Mormuth
homeseekers
Va falloir arrêter avec ce mot
C'est comme le "pull de hp" ou le "pull de champion".
Homeseeker c'est HOMEguard ou SEEKER's armguard?
Citation :
Publié par Fluoman
Va falloir arrêter avec ce mot
C'est comme le "pull de hp" ou le "pull de champion".
Homeseeker c'est HOMEguard ou SEEKER's armguard?
Holy shit j'étais sur que c'était homeseeker's armguard

Je corrige
j'ai toujours trouvé fiddle trop squishy et vraiment nul pour dépush. A tel point que la phase de laning passée, ton cs bouge pas beaucoup et tu te fais "outfarm" en mid/late à cause de ça ...
C'est pour ces raisons que j'ai jamais insisté avec lui, même si il peut retourner n'importe quel tf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés