Avis sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
lol

et vous ?




plus sérieusement c'est quoi se tab target de merde.... on était censé avoir un truc hybrid.... pfff la c'est du tab target de careaber....
La physix est pourrie...
y'a même pas de straff...
Vous êtes un peu grave a coté de la plaque si vous vous imaginiez jouer a un jeu fini.
Ils l'ont dit que y'aurait quasi rien dans cette phase de test, que leur système hybride est pas encore au point et le but c'est juste de tester leurs serveurs et le pvp open.
J'ai rien contre la critique mais go lire les news du forum avant, sérieux.
Citation :
Publié par Delysid
Vous êtes un peu grave a coté de la plaque si vous vous imaginiez jouer a un jeu fini.
Ils l'ont dit que y'aurait quasi rien dans cette phase de test, que leur système hybride est pas encore au point et le but c'est juste de tester leurs serveurs et le pvp open.
J'ai rien contre la critique mais go lire les news du forum avant, sérieux.
Faut pas les prendre au serieux, l'un est un troll et l'autre ... je sais pas trop .
Ya des limites Delysid, rien que pour l'estime de soi tu ne sors pas un jeu en "beta" dans cet état.
Là c'est du pré-pré-pré(-pré)-alpha.

Je veux dire, je m'en fou qu'il y ait des bugs / que ça soit carrément instable. Mais là franchement tu te fais chier dès le login (et lol pour le test de l'open).
Dire que ce jeu à eu plus de 3 an de dev à 45 personnes, ça fait réellement bizarre.

Disons que moi ça me fait ni chaud ni froid, je reverrai ce qu'il donnera lors de sa sortie. Mais ya vraiment du taff à faire dessus pour qu'il soit un minimum jouable et fun. On se revoit dans 2 ans (avant la sortie de Camelot Unchained quoi).
Citation :
Publié par Niwz
Ya des limites Delysid, rien que pour l'estime de soi tu ne sors pas un jeu en "beta" dans cet état.
Là c'est du pré-pré-pré(-pré)-alpha.
Oui on est d'accord y'a des soucis a se faire du coté des devs, mais pas sur les points avancés par l'op.

@chewa : y'aurais pas grand chose a montrer :P
Citation :
Publié par chewa
il est sous NDA ?
osef....


@Delysid
mouai quand tu promet un système hybrid d'aim manuel et que tu te retrouves avec un target tab bidon excuse moi mais c'est la loose...

Surtout qu'ils avaient dit qu'ils ne feraient plus de fausse promesse arheum....
@Unlock : En fait, c'était déjà dit que ça serait du autotarget pour l'instant et que l'hybrid viendrait après (c'est dans le patch note quoi faut lire ).

Fin du coup, pour l'instant ya vraiment rien à voir.


Pour DFUW en plus je l'ai Faut juste que je trouve la motivation et le temps, peut-être la semaine pro.
Perso ce qui me pose problème c'est le manque de réflexion a la base sur ce qu'ils voulaient faire: Ils nous disent de tester le pvp mais ils nous donnent des perso lvl 1 avec pas de skills et pour farmer y'a trois mobs sur la map.
Donc ouai je me pose des questions sur ce que sera le reste du jeu si ils sont pas foutus de faire preuve d'un minimum de bon sens.
Surtout qu'on doit tester le pvp alors que leur "AWESOME" système hybrid est toujours pas en place


Donc pas moyen de savoir si les quinta seront avantager par leur hibox puisqu'il n'y a même pas encore d'hitbox vive le tab target.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés