[Piece of Cake] Guilde PvE - Exilés

Répondre
Partager Rechercher
http://files.enjin.com.s3.amazonaws.com/163640/modules/forum/attachments/POC+-2-+1600x900_1395264655.png

696819presentation.jpg


Bienvenue chers aventuriers.

Si vous avez atterri sur cette page c'est que vous êtes, peut-être, curieux de découvrir notre communauté. Entant que GM je me propose de vous la présenter dans ces lignes.

Piece of Cake est une guilde de WildStar du coté des éxilés . Elle a pour but de réunir des joueurs passionnés et expérimentés en leur offrant une struture solide qui s'oriente principalement sur le PvE HL. Avec aussi la volonté d'être acteur sur la scène WildStar à travers des articles, des vidéos, du streaming, etc...

Hardcore nous ne le sommes certainement pas. Nous avons beaucoup de joueurs dans nos rangs qui ont des engagements dans la vie réelle aussi bien envers leur travail que leur famille, moi le premier. Pourtant tous nos membres sont animés par un même désir, celui de progresser dans le jeu. Et c'est un peu le pari que nous faisons chez Piece of Cake, de prendre à contre-pied l'idée qui veut que les guildes occasionnelles ne peuvent pas progresser en HL. J'aime à croire que la qualité l'emporte sur la quantité.

Casual, mais pas trop ! C'est pourquoi nous nous proposons de regrouper ici un ensemble de joueurs matures qui ont en commun une forte expérience du jeu à haut niveau dans de précédents MMO. Afin d'user au mieux du temps qui nous est imparti lors de nos trois ou quatre sorties raid hebdomadaires. La motivation est une autre qualité sur laquelle cette guilde est construite. C'est elle qui nous permet de nous assurer une bonne progression tout en gardant une bonne dose de fun. Car nous voulons avant tout pouvoir nous amuser même si notre prétention HL nous contraint à une certaine rigueure en raid.


Merci pour votre considération.



781799recrutement.jpg


Profil des joueurs recherchés :

- Approchant les 26 ans ou plus (moins aussi c'est possible si vous buvez de la bière avec des granoks !)
- Ayant une vie de famille
- Passionné de MMORPG
- Joueur expérimenté et de bon niveau, plus ou moins à la retraite
- Ayant un passé dans une structure de bon niveau et souvent renommée en PvE/PvP.
- Ayant l'esprit compétitif
- Ayant un temps de jeu régulier (3 soirs minimum)
- Recherchant une guilde compétitive laissant les gens gérer leur temps de jeu par rapport à leur IRL.
- Contribuant autant que possible à l’avancée et à l'amélioration de la guilde.

Je cherche actuellement des joueurs ayant eu une forte expérience en tant que Raid Lead et Officier afin de commencer à structurer la guilde .
Mais aussi des joueurs qui souhaites suivre le mouvement pour cette aventure car les raids à format 20 ou 40 joueurs va bien falloir les composés


225900contact.jpg


Site Web : http://pieceofcake-ws.enjin.com/
E-Mail : amastysw@gmail.com

Dernière modification par Amasty ; 30/05/2015 à 10h52.
Bonjour,

Intéressant comme projet mais si tu prends un peu trop d'anciens lead de raid/gm/officiers tu vas te retrouver avec des gens qui voudront être calife à la place du calife... mais peut être pas

Pourrais tu être plus précis sur les soirs de raids envisagé et temps de jeu ? (semaine, we... 21h minuit ou?)
Citation :
Publié par Mogdavarh
Pourrais tu être plus précis sur les soirs de raids envisagé et temps de jeu ? (semaine, we... 21h minuit ou?)

Salut Mogdavarh,

Tout d'abord pour répondre, si je cherche du raid lead ou des officiers ce n'est pas pour prendre ma place, mais pour avoir gérer une structure de 45 joueurs pendant 1 ans je sais l'investissement que ça demande et parfois "déléguer" ça soulage, surtout si on sait que les gens qui nous entoure on une certaine expérience, cela évite une fissure prématurée de la guilde


Puis pour ce qui est des soirs de raid c'est la chose à définir une fois le tout finit je pense, pour les dispo de chaqu'un. Le mieux serai un Dimanche / Mecredi et Jeudi . Quand au horaires ce serai plus un 20h45/00h oui voir un peu plus tard si l'avancée est bonne .
héhé de vieux je ne sais pas, après je ne ferme pas mes portes aux joueurs de moins de 26ans .. Mais c'est vrai que la sélection est plus "strict", sans être inaccessible

Mais je connais les disponibilité d'un étudiant de 19ans face à un joueur de 26ans qui est entrée dans la vie active c'est "différent". Ceci étant ils sont très présent au sein de la guilde.

Seul les attentes sont différentes
Bump

Citation :
Tout d'abord, il est important de noter que nous ne fermerons jamais les portes pour aucun candidats qui a nos mêmes valeurs et nos buts. Cela dit, j'ai le plaisir d'annoncer que nous sommes encore en recrutement "Ouvert".

Encore une fois, je voudrais remercier et accueillir chaqu'un de nos membres. Qui me donne la motivation pour continuer à pousser ce projet autant que possible, et la confiance qu'un jour nous rivaliserons contre le top du top dans WildStar.

Dernière modification par Amasty ; 07/06/2013 à 16h34.
Nous sommes actuellement sur la décision du serveur afin de savoir ou les "Found Me" vont renforcer les armes, ou pouvoir profiter des bières bien fraîche à Whitevale (Car on se pèle la bas! La bière ça réchauffe!) et écraser du Dominion!

Sachez aussi, que le recrutement est presque terminer, mais quelques places sont encore à pourvoir, nous vous tiendrons informer sur l'actualité de la guilde.

PS : Peut-on envisager un repas sans Cassiens?
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Les jeunes faudrait les tuer avant qu'ils deviennent vieux
Absolument.
D'ailleurs, ce qu'il nous faut, c'est une bonne guerre.
Citation :
Publié par ShikaShika
De toute manière on voit bien que la communauté de WildStar sera composée ( Du moins pour le début de leur aventure ) de gens relativement âgés et expérimentés
Ou alors c'est peut-être simplement dû au fait que les gens de cette tranche d'âge prévoient beaucoup plus tôt de former une guilde, d'où leur grande présence ici.
Dommage pour la pseudo-limite d'âge imposée,
votre projet m'avait plutôt intéressé mais je ne passerais pas d'entretien sur Teamspeak avec des gens qui à la base n'ont pas envie de jeunots.
Bonne continuation avec votre ambitieux projet et on se retrouve sur Nexus !
Citation :
Publié par Lauromine
Dommage pour la pseudo-limite d'âge imposée,
votre projet m'avait plutôt intéressé mais je ne passerais pas d'entretien sur Teamspeak avec des gens qui à la base n'ont pas envie de jeunots.
Bonne continuation avec votre ambitieux projet et on se retrouve sur Nexus !
Pas de soucis. Au plaisir .

PS : C'est vrai d'ailleurs j'ai 4 joueurs de 23ans .. 2 de 22 et 1 de 20ans ...

Citation :
Publié par FlipBZH
Ou alors c'est peut-être simplement dû au fait que les gens de cette tranche d'âge prévoient beaucoup plus tôt de former une guilde, d'où leur grande présence ici.
Je pense que tu as raison ceci dit on verra combien vont tenir, puis bon c'est pas facile de crée un roster de 60 joueurs (si on veux vite aller en raid 40) avant la release en sachant qu'aucune date de sortie n'a été annoncer .

Cependant ils existent quelques curieux .

Dernière modification par Bajam ; 25/06/2013 à 19h51.
Après un long débat et beaucoup de bière de Granoks !

267053Serveurchoice.png

Citation :

"Comme le choix est JDR JCJ, on ne perd aucun avantage des serveur JCJ ( pvp sauvage) mais on y gagne une communauté et une vie de serveur beaucoup moins kikoolol et drama"

Dernière modification par Amasty ; 30/07/2013 à 23h24.
Bonjour !

Comme la date de sortie du jeu vient d'être annoncée et que le NDA est levé par la même occasion. La guilde FOUND ME vous informe que son recrutement est ouvert pour les classes : (à voir suivant la mise au point !!!)


Pour rappel la guilde a pour objectifs :

- D'être sur un serveur RP-PVP (coté EXILE) afin de profiter au maximum des possibilités de Wildstar.
- D'être active en PVE HL avec du raid 20 dans un premier temps, puis les raids 40 joueurs rapidement.
- D'organiser des évènements (RP ou non) sur le serveur.
- D'organiser des soirées en interne hors raid (oui, il faut bien s'amuser un peu quand même !).


Le profil des joueurs que nous recherchons est :

- Ayant la vingtaine ou plus .
- Ayant une vie de famille.
- Passionné de MMORPG.
- Joueur expérimenté et de bon niveau, plus ou moins à la retraite.
- Ayant un passé dans une structure de bon niveau.
- Ayant un temps de jeu régulier (3 soirs minimum).
- Recherchant une guilde compétitive laissant les gens gérer leur temps de jeu par rapport à leur IRL.
- Contribuant autant que possible à l’avancée et à l'amélioration de la guilde.
- Actuellement toutes les classes sont rechercher.

FOUND ME n'a pas pour vocation d'être la TOP guilde FR, nous recherchons des joueurs qui souhaiteront nous rejoindre sur le LONG terme et qui partagent le même point de vue que nous sur le jeu et la façon d'y jouer.
Nous souhaitons réaliser des raids de qualité avec un esprit compétitif sans pour autant raid 7/7.


Donc si dans cette description tu te reconnais (oui toi !) n'hésites pas à venir à notre rencontre sur notre site : http://foundme.enjin.com
Ou même sur la bêta, car nous y somme déjà depuis quelque temps !
(Contacts sur la bêta : Amasty, Hikarie, Healwe, Melya)

Dernière modification par Amasty ; 23/03/2014 à 09h33.
Found me ? Si vous croyez que ça veut dire "trouve-moi", hé ben vous vous êtes plantés...
Un conseil : quand on ne maîtrise pas une langue étrangère, on se cantonne à sa langue natale, ça évite de passer pour un idiot en essayant de se la jouer PGM-english-spoken...
Citation :
Publié par Rawhun
Found me ? Si vous croyez que ça veut dire "trouve-moi", hé ben vous vous êtes plantés...
Un conseil : quand on ne maîtrise pas une langue étrangère, on se cantonne à sa langue natale, ça évite de passer pour un idiot en essayant de se la jouer PGM-english-spoken...
Thank you for the free bump dude
C'est marrant que cette histoire de nom ressorte aujourd'hui.

Pour bien comprendre il faut savoir que found me a un historique (version à peine édulcorée de la phrase "il a un problème d'alcool"). Effectivement notre GM était torchon-chiffon-carpette, le jour où le projet found me naquit, ce qui explique cette triste faute de conjugaison.

Quel drame.
Nous voilà affublé d'un nom ridicule.

... ou pas.
Et c'est pour ça que je trouve marrant que cette histoire sorte aujourd'hui car il y a une semaine nous avons justement décidé de changer de nom, puisqu'il est encore temps de se retourner avant la release.

Bien sûr nous tiendrons au courant les personnes que ça intéressent une fois le nouveau nom arrêté.

Bien entendu j'invite quiconque à la recherche d'une guilde qui passerait par ici à s'attarder sur nos valeurs plutôt que sur notre nom qui va de toute façon changer sous peu. Et par chance le fait d'être bilingue, bien que très utile, n'est pas un impératif pour nous rejoindre.

Dernière modification par Eleth ; 17/03/2014 à 15h11.
Citation :
Bien entendu j'invite quiconque à la recherche d'une guilde qui passerait par ici à s'attarder sur nos valeurs plutôt que sur notre nom qui va de toute façon changer sous peu. Et par chance le fait d'être bilingue, bien que très utile, n'est pas un impératif pour nous rejoindre.
Comme l'a cité Eleth le nom de Found Me nous dérangeait, et afin de pallier à ceci, pour ceux qui sont assez Fan de la langue de "Shakespeare", nous sommes fier de vous annoncer ce changement . Voici le nouveau Tag :

http://files.enjin.com.s3.amazonaws.com/163640/modules/forum/attachments/POC+-2-+1600x900_1395264655.png

Nous avons donc décidé de changer de nom avant la release car rien n'était encore gravé dans la roche, par contre ce changement est définitif.
Ainsi nous nous sommes adaptés à l'humour que Wildstar à l'habitude de nous proposer. Je vous rappelle en même temps que notre recrutement est toujours Ouvert aux classes suivantes :


OTGGF33.png
QbIpmGy.png
a3iTuqg.png

Dernière modification par Amasty ; 23/03/2014 à 09h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés