[CBS]Person Of Interest

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je m'attendais à un truc de fou, et en fait... non. Enfin rien à voir avec un Exit Music sur des séquences au ralenti, la fin de saison 4 avait une classe folle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le final est très bon, c'était touchant de voir les interventions de la machine de Harold (et de découvrir enfin où elle s'était planqué si je puis dire). Et clôture définitive de l'histoire d'Elias/Brotherhood...

Dernière modification par Gebreth ; 30/05/2015 à 21h00.
Je me demandais quand était la reprise apparemment ce sera pas avant la trêve de mi saisons et pour seulement une demi saison final.


J'espère que ça conclura la série proprement

Et Sarah Shahi est de retour
Après un an d'attente (putain ça fait long quand t'as regardé chaque épisode le jour de sa sortie pendant 4 ans ), la reprise c'est pour ce mercredi !

Le trailer officiel :

ça a l'air franchement pas mal, et avec seulement 13 épisodes on risque pas de s'ennuyer.
Paraît aussi qu'il y a le synopsis des 5 premiers épisodes qui traine mais j'ai pas regardé pour pas me faire spoil
Citation :
Publié par Melodida
Un bon épisode de reprise seulement 13 épisodes?
Les 13 derniers oui. Au moins on peut espérer une vraie fin à la série.

sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'Harold n'utilisera pas la bouton Share de sa PS4...
Citation :
Publié par Grim
Les 13 derniers oui. Au moins on peut espérer une vraie fin à la série.
Vu les deux derniers épisodes de la saison 4, j'ai la hype pour la final season 5
Salut !

La saison 5 a démarré cette semaine. Ce sera la dernière saison. J'espère qu'elle sera bonne pour bien conclure la série, et qu'on n'aura une vraie fin. La saison démarre assez doucement j'ai trouvé, mais c'était un épisode d'introduction...
Ep 2 : Toujours aussi bon!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va avoir notre bataille finale Samaritan vs Machine

Par contre j'ai pas trop compris, une fois qu'ils ont mis la machine en ligne, ils se font plus repérer par samaritan?
Episode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Samaritan peut pas les repérer en soit, mais une fois que leur fausse identité est découverte bah il peut les repérer en tant que la personne dont ils ont l'identité. Enfin quelque chose comme ça il me semble.
Sinon bon épisode, on entre toujours pas dans l'action en soit mais ça va pas tarder !
Et Fusco best perso ever!
Citation :
Publié par Deity
?????? Je vois l'épisode 3 de disponible kékispasse ?
Il est vraiment dispo?

Edit: apparemment c'est passé à deux épisodes par semaine

Dernière modification par Melodida ; 11/05/2016 à 13h44.
C'était sympa, on reprend un bon rythme !

Je suis content également que cette saison soit la dernière. Cinq, c'est déjà pas mal, et ça évitera d'éventuelles saisons chiantes bourrées de numéros bidons. Cette série est vraiment sympa et je la recommande même si pour l'instant je n'ai pas vu mieux que la saison 3.
Je regarde la saison 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dingue comment la Martine est bidon. Elle se la fait à la TX. C'est vraiment pas bon. Trop Surjoué.
Je suis déjà pas fan de root/commando/sait tout faire.

Le reste j'adore
Episode 4 saison 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai cru au début qu'elle tuait john + suicide, les scénaristes sont vraiment bon et ça annonce du lourd pour sameen Mention spéciale à la scène de sexe sauvage j'ai bien rigolé



Episode 5 sera diffusé demain normalement! (2 épisodes par semaine )
S05E06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va falloir qu'ils arrêtent avec Shaw. Le coup de la réalité virtuelle à chaque coup c'est vraiment trop réchauffé Franchement pour le moment... elle avait eu une droit à une mort grandiose alors la faire revenir pour ça c'est moche
Et du coup... j'arrive même pas à être inquiet pour Fusco :/
Selon Wikipédia (en), il y aura 3 épisodes cette semaine (j'ai vu une pub concernant la série qui annonçait ça également), le 6 est sorti lundi, et le 7 et 8 ont normalement été diffusés hier soir aux U.S. La semaine prochaine on revient au format de 2 épisodes le lundi et le mardi et les 3 derniers épisodes de la série, seront quant à eux diffusés au format de 1 épisode par semaine. Après ça peut être soumis à changement mais pour le moment, c'est comme ça à priori.

Concernant l'épisode 6 de la saison 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que la simulation à gogo sur Shaw commence un peu à me lasser. J'ai peur qu'elle ne sorte pas de son lit d'hôpital avant le final de la série. Quant à Fusco, j'ai bien peur qu'il soit un peu mal en point car la simulation à priori, ne concernait que les scènes avec Shaw, le reste était bien réel. Bref, à voir.
ep10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est pas encore une lutin de simulation (parce que ça gacherait tout) c'est enfin dans cette saison un de ces épisodes d'anthologie qui m'ont rendus fan de POI bourré de scènes mythiques, limite trop mais j'ai quand même très très peur qu'on nous refasse le coup du "c'était pour de faux"... vivement l'ep11!
Oui super épisode !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP ROOT
Et bonjour ROOT 2.0 aka la machine en mode sans limite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés