[Wiki] Les founder's points

Répondre
Partager Rechercher
Super travail,

Il faudrait prendre en compte les 10% d'augmentations des FPs par rapport au palier de 2,2m$ atteint


Citation :
$2,200,000 - All tiers now come with 10% more Founders Points for the Pledge Owner (or both in two for one tiers)! - Achieved.
Les récompenses comme le taunt et le /sit ne devraient pas être limités à un seul exemplaire?
Il y a beau avoir plusieurs animations, en lisant le tableau j'ai plus l'impression qu'on ne peut en acheter qu'un de chaque.
J'ai MAJ les 10% (j'ai arrondi à l'entier supérieur, 5 + 10% = 6 etc.)

Pour certains choix ouais, perso je trouve pas super compréhensible leur truc... faudrait le montrer à CSE peut-être qu'ils nous diront, comme ça ça aidera tout le monde si ils expliquent un peu mieux.
Lightbulb
Citation :
Publié par FLK
J'ai MAJ les 10% (j'ai arrondi à l'entier supérieur, 5 + 10% = 6 etc.)

Pour certains choix ouais, perso je trouve pas super compréhensible leur truc... faudrait le montrer à CSE peut-être qu'ils nous diront, comme ça ça aidera tout le monde si ils expliquent un peu mieux.
Tu n'as pas pris en compte les mises a jour faites par MJ je crois

Citation :
Updated: 4/15/2013
$75 “I LOVE TCHOTCHKES” Tier – Added 10 FPs.

$175 “PHAT LEWT” Tier – Added 25 FPs, discount sub rate now at 7%.

$250 “WARRIOR FOREVER” Tier –Added in-game thanks and 5 FPs.

$250 “PHYSICAL PHAT LEWT” – Added 30 FPs, +3 additional months of subscription (9 months total), discount sub rate at 7%.

Changed description of 3D model to miniature for consistency across tiers.

Guild Name + Links on home page added to multiple high level tiers so backers can reserve a guild name (guild pledge tiers get priority).

Please note: By adding 30 FPs to the Physical Phat Lewt pledge, every tier that depends on it (Sign Right Here, Handily Done, etc.) will also receive an additional 30 FPs! Sorry for the confusion - Mark
Arrow
Citation :
Publié par Ailines
Y'a pas 5 points de plus en étant inscrit à la newsletter aussi ?
Oui si c'était avant le début du KS, a prendre en compte également effectivement

Merci pour l'outil en tout cas !
Mouais bon en fait c'est la merde.

Là avec les modifs des FP qui sont "en chaine" genre le phat lewt, ça se répercute sur tous les tiers qui vont avec...

Bref utilisez pas le site

Comme un con j'ai repris la description des tiers sur le KS, mais évidemment déjà ça correspondait plus aux tableaux... mais si en plus c'était pas bon non plus
Pour moi, la complexité est surtout quand on veut utiliser des FPs pour plusieurs realms et pour plusieurs characters. Dans ce cas, cela suggère qu'on repart au coût du premier achat quand on change de realm/character. (cf. mon post de début de thread pour un exemple de calcul).
Par ailleurs, on ne sait pas si les crafter's items/packs sont valables pour ton account / 1 realm / 1 character.

J'ai posé ces questions à MJ via kickstarter mais je reste en attente de réponse.

~Exodio
Ouais j’espère qu'ils feront un point car c'est franchement pas clair.

Sur le mini-site là, j'ai mis à jour les points en fonction du site officiel, plus les 10%.

Mais c'est vraiment le bordel sur la page KS, entre le texte de gauche, le détail à droite, les images des tiers et les tableaux récaps, desfois on a 4 infos différentes pour les FP
Citation :
Publié par FLK
Ouais j’espère qu'ils feront un point car c'est franchement pas clair.

Sur le mini-site là, j'ai mis à jour les points en fonction du site officiel, plus les 10%.

Mais c'est vraiment le bordel sur la page KS, entre le texte de gauche, le détail à droite, les images des tiers et les tableaux récaps, desfois on a 4 infos différentes pour les FP
Bon courage et merci pour ta persévérance.
Citation :
Publié par Hellraise
Si tu veux met ton lien sur le KS et IRC, je suis sur que tu auras du feedback..

sinon, par curiosité, ça t'as pris combien de temps pour faire un site pareil?
Je m'en suis servi de mini cas pratique pour tester des technos que je connaissais pas (AngularJS notamment) donc ça rallonge le temps de réalisation, mais j'ai été surpris de la simplicité de la chose. Là 4-5 jours, avec de gros jours ce WE
Ca me gène également beaucoup ces histoires de FP.
Autant réserver un pseudo/Extensions gratuites je trouve ça normal.

Mais les avantages cosmétiques, dans un jeu à abonnement, ca ne me plait vraiment pas.
C'est comme si on avait fait payer le skin des arté ToA.
Animations, effets spéciaux.. ca reste un avantage que n'auront jamais certains, ou qui se transformera en cash shop car ca va surement râler.
Alors certes on a soutenu le projet, mais les prochains joueurs feront également vivre CSE de par leur abonnement.

J'espère en tout cas que la personnalisation sera suffisamment variée pour ne pas que ca gêne les joueurs.
Pour faire participer la communauté à un financement risqué, il fallait une contrepartie pour les fondateurs.
Le risque n'est pas que la production du jeu échoue, c'est peu probable, mais plutôt lié à la qualité et l'adéquation entre ce qu'attendaient les fondateurs et ce qu'ils obtiennent 2 ans plus tard.

MJ a comprit cela et ca a fonctionné : son projet a été financé.
Une difficulté dans cette approche a été d'une côté de satisfaire les fondateurs sans pour autant défavoriser les futurs joueurs qui seront une partie intégrante et espérons rapidement majoritaire de la communauté et il s'en est pas mal sorti.
  • Pas d'objet qui défavorise les futurs joueurs par rapport aux fondateurs
  • Pas de limitation d'accès

Le gros hic est avant tout : le priority login. Les serveurs chargés à heure de pointe (donc les plus vieux, là il y aura le plus de fondateurs) qui verront apparaître des files d'attente. C'est potentiellement un avantage énorme donné aux fondateurs.
Citation :
Publié par Erathiane
Le gros hic est avant tout : le priority login. Les serveurs chargés à heure de pointe (donc les plus vieux, là il y aura le plus de fondateurs) qui verront apparaître des files d'attente. C'est potentiellement un avantage énorme donné aux fondateurs.

Pas trop en fait, je trouve normal que des gens qui ont soutenu le projet à une époque où le jeu était juste 3 artworks et 20 lignes de codes sur un moteur (c'est exagéré ) est le choix de se connecter plus "rapidement" sur les serveurs surchargés.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est grâce aux backers que le jeu existera et grâce aux abonnés que le jeu perdurera !
fixed ?

Le seul truc qui manque à Jol parfois, c'est une humble lucidité ^^
Super boulot!

Comme les autres l'ont dit, si on pouvait rajouter les FP supplémentaires de la NL et ceux achetés pendant le KS en sus cela serait juste nickel.

Encore bravo, c'est vraiment nickel
Citation :
Publié par Loll
fixed ?

Le seul truc qui manque à Jol parfois, c'est une humble lucidité ^^
La plupart des backers payeront également un abonnement.

En tout cas ce qui m'a convaincu de prendre le tier à 350 au lieu de 250 c'était d'être certain d'avoir assez de FP pour pouvoir upload une image de guilde, même si je me doute qu'avec les extensions ça deviendra certainement possible à nouveau. (et puis maintenant que je l'ai demandé, je vais devoir acheter de quoi me prendre une barbe qui touche le sol)
Lightbulb
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En tout cas ce qui m'a convaincu de prendre le tier à 350 au lieu de 250 c'était d'être certain d'avoir assez de FP
Si tu voulais des FP en plus valait mieux prendre le tiers a 250 et 100$ de FP (=155)
Bonsoir à tous!

Lisant le forum CU depuis quelques jours maintenant je me permets de vous poser une question dont la réponse a été évoquée, mais de manière très rapide et incomplète dans un commentaire.

En tant que backer sur KS puis-je augmenter mon pledge via PP? Ou ne puis-je plus par ce moyen acquérir que des FP?

J'ai lu sur le forum un jolien suggérer qu'un pledge créé sur KS ne pouvait plus être modifié via PP, ce dernier ne permettant plus dans mon cas que d'acheter des FP, mais personne n'ayant rebondi sur son post je préfère demander vos avis avant d'investir à l'aveuglette.

Merci beaucoup.

PS: Désolé de mettre mon post un peu hors sujet ici, mais étant nouveau je ne pense pas pouvoir créer de topic.
Citation :
Publié par Sören
Bonsoir à tous!

Lisant le forum CU depuis quelques jours maintenant je me permets de vous poser une question dont la réponse a été évoquée, mais de manière très rapide et incomplète dans un commentaire.

En tant que backer sur KS puis-je augmenter mon pledge via PP? Ou ne puis-je plus par ce moyen acquérir que des FP?

J'ai lu sur le forum un jolien suggérer qu'un pledge créé sur KS ne pouvait plus être modifié via PP, ce dernier ne permettant plus dans mon cas que d'acheter des FP, mais personne n'ayant rebondi sur son post je préfère demander vos avis avant d'investir à l'aveuglette.

Merci beaucoup.

PS: Désolé de mettre mon post un peu hors sujet ici, mais étant nouveau je ne pense pas pouvoir créer de topic.
Tu ne pourras pas modifier le pledge KS (vu que KS et Paypal sont 2 entités complétements différentes), tu pourras soit acheter des FP soit acheter un autre tier.
D'accord merci beaucoup de ta réponse, j'ai sous-estimé l'intérêt d'avoir un bon pool de FP dommage pour moi. Je regrette d'avoir pris un pledge à 50$ et pas directement un à 75$, maintenant je vais lâcher 25$ en FP et au final payer le même prix mais les bonus en moins. Quand on a pas de tête...

J'édite mon commentaire parce que j'ai peur de vous avoir embrouillé en vous parlant de pledge et de KS. Ce que je voudrais faire c'est rajouter 25 ou 60$ via PP pour que mon compte à 50$ se transforme chez CSE (et non chez KS comme ça ne les concerne plus) en compte à 75 ou 110$. Comme ça me paraît possible tant que le mois PP est encore en cours je cherchais à savoir si quelqu'un avait déjà fait pareil.

Dernière modification par Sören ; 08/05/2013 à 01h14.
Citation :
Publié par Sören
D'accord merci beaucoup de ta réponse, j'ai sous-estimé l'intérêt d'avoir un bon pool de FP dommage pour moi, en comptant les bonus un pledge à 110$ aurait été au final plus intéressant que mon actuel à 50$.
Tu peux prendre un pack de FP sur paypal et il s'ajoutera à ton pledge de 110$. Si tu as le même mail entre KS et Paypal ça sera encore plus simple pour t'identifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés